ImmortalLegend-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ BIENVENUE. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Salle de Musique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:33

Une pièce réservée aux amateurs de musique et où toutes sortes d'instruments et un poste se trouveront à votre disposition, mais évitez de déranger vos colocataires durant la nuit. Toute dégradation de matériel vous sera facturée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:46

    Alice venait de quitter sa chambre et arpentait maintenant les couloirs à la recherche de monde. Elle voulait voir des gens, pas passer sa vie à tourner en rond seule dans ce château !
    Elle soupira de dédain, ne trouvant décidément personne. Pas même un chat, ou un rat. Niet !
    Les mains sur les hanches, elle continua d'avancer dans les dédales de couloirs.
    Jusqu'à tomber nez à nez devant une belle et gigantesque porte en bois sombre, assez épaisse pour ne laisser passer aucun son. Elle appuya le plat de sa main contre la porte en question et ferma les yeux, tentant de ressentir ce qu'il y avait à l'intérieur.
    Etrangement, elle n'arriva pas à exposait son âme par dessus ce grand morceau de bois. Elle soupira et décida donc d'y entrer.
    Elle arriva dans une gigantesque salle de musique, remplie d'instruments en tout genre.
    Mais un seul sut attirer son attention, une harpe, déposée non loin d'un grande fenêtre laissant passer les premiers rayons de Lune et la fraîcheur de la nuit.
    Elle se rappela celle qu'elle possédait dans sa petite chambre Londonienne, et se réjouit d'en trouvée une ici aussi.
    Elle prit le petit tabouret non loin de l'instrument, s'y assit dessus et commença à jouer avec majesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:25

"je commençais à me promener dans les couloirs pour visité un peu les lieux, j'avais toujours ma valise avec moi, je remarqua ensuite une salle de musique, j'entendis de la musique quelqu'un devait jouer d'un instrument c'était vraiment beau à entendre, j'entrouvris un peu la porte pour voir qui jouer et je remarqua une jolie jeune fille qui jouer de la harpe, je resta devant la porte, n'osant pas trop entrer pour ne pas la déranger pendant qu'elle joue"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:35

    Alice, plongée dans son interprétation n'avait pas remarqué la jeune fille qui la regardait. Alors elle avait continué à jouer sans vraiment se sentir un peu plus gênée. Ses doigts voguaient sur les longues cordes en crains de l'instrument avec une douceur infinie.
    L'air devint un peu plus mélancolique, plus doux aussi. Les yeux de la jeune femme se fermèrent pour ne faire plus qu'un avec la harpe. Sa tête bougeait lentement au rythme de la mélodie. Ses lèvres se paraient d'un sourire enjôleur et heureux, ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:31

"je restais toujours devant la porte, je ne voulais toujours pas la gêner, mais je ne voulais pas partir non plus je trouvais vraiment cette air un peu plus mélancolique et plus douce vraiment magnifique, je voulais continuer de l'écouter jouer, je ferma les yeux puis essayais d'imaginer ce que cet air pouvais m'inspirer comme image dans ma tête, c'était la première fois que je me sentais si détendu et heureuse grâce à cet air et à cet instrument"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:42

    Alice continua de jouer ainsi sans rien se rendre compte de la jeune fille qui l'observait.
    Cependant, elle finit par le remarquer. Elle mit fin aux morceaux et regarda la jeune femme.
    Elle la décrivit d'abord.
    Elle était jolie avec ses longs cheveux roses et ses yeux bleus.
    Elle tenta d'analyser son aura et découvrit qu'elle était un ange. Tiens, son opposée, cela risquait d'être intéressant. Elle sourit et l'interpella.

    - Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:59

"je continuais de l'écouter jusqu'à ce qu'elle s'arrête et m'interpelle car je n'avais pas ramât qu'est qu'elle m'avais vu et que c'était pour ça qu'elle c'était arrêter, j'ouvris donc les yeux et la regarda puis sourit"

Salut! Excuse moi si je t'ai gêner pendant que tu jouer..c'est juste que j'aimais beaucoup cet air que je n'avais plus envie d'arrêter d'écouter..

"je rentrais doucement dans la salle de musique pour voir un peu quels instruments il y avait"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:08

    Alice ne bougea pas et resta à sa place, un sourire aux lèvres en regardant la jeune fille. Elle l'observa pendant qu'elle même regardait les instruments de la pièce.
    Elle était bien contente d'avoir réussi à envoûter quelqu'un avec sa musique et s'en félicita.

    - Ce n'est rien ne t'en fais pas, j'apprécie d'avoir un auditoire.

    Elle observa encore et une question vint titiller son esprit.

    - Et toi tu joues d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:17

"je la regardais de nouveau, je savais à présent ce qu'elle était, elle était un démon mon opposé, je pense qu'elle à du remarquer que j'étais un ange, je lui sourit, ça me faisais plaisir quand même que d'avoir des gens qui l'écoute ne la dérange pas puis elle me demanda si je jouais d'un instrument et je lui répondit"

Oui!! Ça m'arrive de temps en temps de jouer du piano c'est un instrument que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:35

    Alice, fort contente d'apprendre qu'une de ses congénères dans ce gigantesque château avait aussi un don pour la musique, retint un petit cri joyeux. Elle ne lâcha pas sa harpe mais un énorme sourire vint envahir son visage.

    - Et bien joue alors ! je t'accompagne si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:23

"je souriais, ça me faisait plaisir de la voir aussi heureuse puis j'allais directement vers le piano que j'avais remarquer tout de suite et joua quelques notes pour savoir si le piano était bien accordée, je commençais à la regardée pour lui dire que j'étais prête pour commencer"

C'est bon je suis prête!! On peut commencer!!

"je commença à jouer un air qui me venais dans la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:04

    Alice attendit et regarda comment elle se plaça. Elle étudia chacun de ses gestes avec un sourire doux sur les lèvres.
    Quand elle fut assise devant le piano, la jeune femme reposa ses mains contre les épaisses cordes de sa harpe et attendit que la jeune femme aux cheveux roses plaque les premières notes avec son piano.
    D'abord, elle vérifia si ce dernier était accordé. Quand cela fut fait, elle commença.
    Alice analysa le morceau, les notes, et quand elle eut assimilé la mélodie, elle la reprit, avec un air différent, pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:13

"je sentais qu'elle analysait chacun de mes faits et gestes mais ça ne me dérangeais pas, elle commença ensuite à jouer avec un air différent du mien pour m'accompagner ce qui rendais ce morceau magnifique, j'aimais vraiment jouer avec elle, je continuais de jouer toujours le même air, toujours aussi heureuse, je sourit en jouant"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:22

    Alice ferma ses yeux pour pouvoir mieux se concentrer et s'appliquer un peu plus. Ses doigts valsaient toujours avec la même agilité sur les cordes. Elle adorait son instrument.
    Elle n'ouvrit plus les yeux et laissa ses oreilles déchiffrer les notes que jouait la jeune femme qui venait d'arriver.
    Elle continuait à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:32

"je continuais de jouer, j'étais toujours de bonne humeur, je commençais à fermer les yeux pour me concentrer, changeant un tout petit peu l'air que j'avais dans la tête, ça me faisais plaisir de jouer avec quelqu'un c'est la première fois que je joue avec quelqu'un à mes côtés, je continuais de sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:37

    Alice remarqua le changement d'air et le suivit immédiatement.
    Amusée et entraînée elle décida d'accélérer la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:35

"j'accélère aussi la mélodie, remarquant tout de suite que la mélodie avait accélérer, je me sentais vraiment heureuse, j'adorais vraiment jouer avec elle, c'était la première fois que je prenais autant de plaisir à jouer, je fit un grand sourire, je me sentais vraiment bien"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:23

    Alice continuait de jouer avec la plus grande passion et précision. Ses doigts se firent plus habiles et plus précis, ils continuaient d'accélérer tout en gardant une belle et douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:27

"je continuais de jouer en accélérant au même rythme que toi, très heureuse, je prenais de plus en plus de plaisir à jouer, je jouer avec beaucoup plus de précision"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Musique. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique.   Salle de Musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des Fêtes. [Fermée]
» Salle de Loisirs.
» Salle Informatique.
» Salle Sombre.
» Salle de Torture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmortalLegend-RPG :: Le Château. :: Les Salles Publiques.-
Sauter vers: