ImmortalLegend-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ BIENVENUE. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'Infirmerie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

L'Infirmerie. Empty
MessageSujet: L'Infirmerie.   L'Infirmerie. Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:42

Pour la moindre blessure, qu'elle soit grave ou bien mineure, vous pouvez venir aussi. Une infirmière se chargera de vous et pourra aussi vous remettre des médicaments à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

L'Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie.   L'Infirmerie. Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:43

    J'avais donc débarrasser sagement mon plateau et Nutty m'avait pris le bras afin de m'emmener hors du réfectoire pour nous diriger dans les couloirs. Marchant assez vite, on arrivais au bout d'un moment devant l'infirmerie ou on y entra afin que j'aille donc voir l'infirmière. J'enlevais mon haut pour lui montrer mes blessures puis je m'asseyais sur le lit comme chez le médecin afin quelle me passe sur les griffures un coton imbiber d'un produit désinfectant qui picotais un peu pfuuuuh ! Faisant une grimace parce que j'aimais pas ces douleurs, elle passait ensuite un autre produit pour essuyer le pu et le sang restant et enfin mis des bandages autour de mon buste.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

L'Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie.   L'Infirmerie. Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:44

Nous étions arrivés rapidement à l'infirmerie une fois hors du réfectoire et l'on entra donc, l'infirmière ne tardant pas à prendre Alexandre en charge afin de soigner ces blessures. D'ailleurs, pour lui montrer l'étendu des dégâts, il dut se débarasser de son haut et j'ouvris alors de grands yeux, mattant presque involontairement son buste magnifiquement fait. Ayma les abdos quoi ... Refermant la bouche pour ne pas baver, je me raclai ensuite doucement la gorge puis regardai un instant ailleurs avant de reporter mes yeux sur ce que faisait l'infirmière, qui lui désinfectait donc ses blessures à l'aide d'un coton et sûrement que ça devait picoter si l'on se fit aux grimaces que faisait le jeune homme. Ouille, je compatis à sa souffrance, c'est affreux ce genre de produits ... Elle lui banda ensuite le torse puis il se rhabilla donc avant de revenir auprès de moi.

"Ca va, toujours vivant ?" demandai-je avec un petit sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

L'Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie.   L'Infirmerie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:40

    - Bien sûr que sa vas, je suis pas sur le sol entrain d'agoniser humpf !

    et manimaniaaaah... Gonflant un peu les joues, je croisais ensuite les bras tout en soupirant. Je re souriais ensuite,un peu nerveusement c'est vrais mais bon ! sitôt entré sitôt ressortie, l'infirmière nous poussa en dehors en disant que l'on avait plus rien à faire ici ! hé bien, quel hospitalité, c'est jusqu'au bout hun ! Fronçant légèrement les sourcils, je faisais un air hautain pour se foutre de la gueule de l'infirmière puis je tournais les talon à la manière des noble YEAH.

    - J'le fais bien ou je passe tout simplement pour un con ? '
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

L'Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie.   L'Infirmerie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:05

Ouai ben heureusement tiens ! Pouffant de rire comme un imbécile en le voyant tirer la gueule, je me calmai presque aussitôt lorsque l'infirmière nous poussa hors de la pièce comme si on était une bande de délinquants qui allaient foutre le dawa. Faisant la moue en la regardant, je marmonnai ensuite une insulte à voix basse que façon à ce qu'elle n'entende pas puis tournai la tête vers Alexandre en m'apprêtant à partir mais me stoppai net en voyant son numéro. What the ...? D'abord bloqué et choqué quelques instants, j'éclatai ensuite de rire comme un mongole tellement qu'il était con. Non mais il nous fait quoi là ? HAHAA ! M'appuyant à moitié sur son épaule à cause de mon fou rire, je tentai vainement de me calmer, essuyant quelques larmes d'hystérie qui avaient coulé le long de mes joues. Pfouuh, respire à fond Nutty.

"T'as juste l'air con !" dis-je finalement en me redressant, encore un peu hilare
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

L'Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie.   L'Infirmerie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:11

    - Ignare va Pfufu !

    Bon sa c'est fait, j'ai juste l'air con... J'entendais de l'autre coté de la pièce l'infirmière rire comme pas possible suivis de Nutty, hem.. MAAAAAIS !! Je veux me cacher ... Snuf. Restant immobile comme une statu genre comme dans les manga après une scène complétement con.... Puis finalement je riais aussi un peu plus nerveusement tout en frottant l'arrière de mon crane, c'est si drôle que ça ? Faut dire que quand je fais le con, je le fais pas à moitié, au moins sa met pas de silence ni une mauvaise ambiance ma foie ! Gonflant encore les joues, j'appuyais sur sa tête de sorte de le faire baisser , enfin si vous voyez ce que je veux dire ?

    - MAis arrêt'euuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

L'Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie.   L'Infirmerie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:28

L'infirmière prit finalement aussi part de mon fou rire quant-à Alexandre, il semblait très mal à l'aise et était resté tout comme moi tout à l'heure, bloqué avant d'à son tour se mettre à rire, mais ça se voyait que c'était nerveux. Me mettant la main devant la bouche en crispant les paupières pour ne pas repartir dans un rire, il appuya ensuite sur ma tête, me décoiffant au passage en me disant d'arrêter. Mai-euh je ne suis déjà pas grand alors qu'il ne me fasse pas descendre encore d'un étage !

"Naaan !"

Me libérant ensuite de son emprise en reculant un peu, je lui tirai la langue en faisant un "beuuh" comme le font tant de gamins. Je sais j'ai passé l'âge mais fuck ! Surtout que lui aussi il fait bien le con pour son âge, en voici la preuve même !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

L'Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie.   L'Infirmerie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:45

    - Je vais te la couper ta langue ! Lui dis-je en la chopant d'un geste vif.

    Il à l'air con la langue tirer et moi qui la tien héhé. Souriant sadiquement - ce que je fais pas souvent - , je sortis de ma poche un couteau , oui je me balade avec des choses dangereuse mais que voulez vous.. Je voyais qu'il tirais déjà la tronche de l'enfant apeuré en se demandant si j'allais vraiment le faire. Je laissais le stresse monté puis.. Je le lâchais en rangeant mon couteau tout en souriant normalement.


    - Je plaisante !

    Il avait l'air de déstresser mais... Il avait eus bien peur ! C'est vrais que j'ai changer littéralement de comportement et sa fait peur lorsque c'est la première fois que l'on me vois faire ça hum.. Je suis pas si sage que ça ! Le voyant encore un peu choquer, je re posais une main sur sa tête, me penchant un peu en avant.


    - Allo la terre , j'appelle Nutty Zucker !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

L'Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie.   L'Infirmerie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:01

Il se saisit soudain de ma langue entre ses doigts ce qui surpris un peu et je fis une drôle de tête, le regardant d'un air indigné. Non mais rend-la moi ma langue, j'en ai encore besoin ! Surtout que là je ne peux rien dire, à moins que ye parl' comme cha ! Ronchonnant, il eut soudain un sourire sadique en se saisissant d'un couteau qu'il rapprocha de mon visage et j'écarquillai alors les yeux, commençant directement à avoir peur. Il était sérieux en plus ?! Oh nan nan ! Une lueur apeurée étant apparut dans mon regard, il me lâcha finalement puis reprit son air normal tout en rangeant son couteau et en déclarant que c'était une plaisanterie ... Restant choqué mais néanmoins soulagé d'avoir récupéré ma langue, je secouai ensuite doucement la tête pour me remettre les idées en place. J'le voyais pas comme ça, à se trimballer avec un couteau ... Le voyant se pencher vers moi en m'appelant, visiblement, je fronçai les sourcils, le regardant d'un air ronchon avant de zieuter ses lèvres, puis me tournai en mode "je boude". Et nia nia nia. A noter : ne plus jamais tirer la langue à Alexandre !

"T'es méchant-euh."
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

L'Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie.   L'Infirmerie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:08

    - Tu t'es bien moquer aussi de moi je te rappelle !

    Chacun son tour héhé ! Tout fière de moi, je le regardais se retourner en boudant. Il ne tardais pas à aussi croiser les bras , ce qui me fis bien rire tien. Je regardais on dos tout en laissant un petit silence , il ne vas pas bouder jusqu'à perpette j'espère ? Souriant en coin, je l'enlaçais par derrière en passant mes bras autour de sa tille, le portant. J'entendais de sa par tin couinement de surprise sans doute héhé !

    - Tu va bouder encore longteeemps ???
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

L'Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie.   L'Infirmerie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:17

J'm'en fous, il n'avait qu'à pas être drôle. Ne prenant même pas la peine de répondre, je fixai le mur devant moi sans plus rien dire, ce qui devait être surprenant venant de moi, puis je finis même par croiser les bras. Je suis sûr que ça l'amuse, rhm ! Je sentis soudain ses bras autour de ma taille ce qui me fit un peu rougir puis laissai échaper un petit son de surprise lorsqu'il me souleva du sol avant de me demander si j'allais bouder encore longtemps. Heey ! Gonflant un peu les joues, je tournai ensuite la tête afin de le regarder.

"J'sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

L'Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie.   L'Infirmerie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:37

    - Hum hum...

    Moui, il boude vraiment encore ! Je le lâchais donc, faisant le tour pour regarder son visage, ses joues étaient gonfler et il avait une expressions d'enfant qui n'avais pas eus son jouet.. Ce qui m'attendris assez. Souriant, je posais une main sur ses cheveux sans les ébouriffer tout en le regardant dans les yeux en gardant un petit sourire au coin des lèvres. Ma main se posa sur sa joue pour ensuite un peu appuyer dessus afin de dégonfler ahah !

    - Un si jolie minois ne dois pas être gâcher autant !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

L'Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie.   L'Infirmerie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:16

Il me libéra finalement de son emprise et mes pieds regagnèrent alors le sol tandis qu'il venait se mettre devant moi afin de me regarder avant d'avoir un petit sourire attendrit, certainement devant ma tête de boudeur. Huun. Il posa ensuite sa main dans ma chevelure verte sans pour autant me décoiffer, me regardant dans les yeux avant d'appuyer sur ma joue de son autre main afin de l'air que j'y avais conservé, sorte d'entre mes lèvres. Beuuh. Il fit ensuite une remarque qui me fit un peu rougir et je regardai alors ailleurs en fronçant les sourcils puis lâchai un petit grognement inaudible. Il m'énerve !

"Bon d'accord, j'arrête de bouder." dis-je en reprenant finalement une expression de visage normal

Me redressant, je jetai ensuite un regard au couloir avant de reporter mes yeux sur Alexandre en souriant légèrement, ayant une nouvelle idée pour m'amuser. Lui touchant alors vivement le bras, je me mis ensuite à courir comme un con et surtout un gamin, dans le couloir, genre pour jouer à chat. Oui, vive le changement de comportement !

"Essaye de m'attraper-euh !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

L'Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie.   L'Infirmerie. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:21

    - Tant mieux !

    Je lâchais donc tout ce que je tenais de lui ou du moins j'avais poser ! bref. Il repris une expressions de visage normal mais il me touchais ensuite le bras afin de partir en courant en me disant de l'attraper. Euh... Ok ? Étant d'abord un peu perplexe, je me remis ensuite à sourire, amusé par la situation puis je me mis à le poursuivre , je vais te rattraper t'inquiète pas pour ça ! Quoi que... même les petits sa peu courir vite ! mais bon OSEF. Je faisais en même temps , entrée mes ailes, queue et corne en moi pour pas gêner des personnes au cas ou qui passerais par là , je veux blesser personne ! surtout que l'on reviens d'un endroit très inquiétant, voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'Infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie.   L'Infirmerie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Infirmerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmortalLegend-RPG :: Le Château. :: Les Salles Publiques.-
Sauter vers: