ImmortalLegend-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ BIENVENUE. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La Fontaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

La Fontaine. Empty
MessageSujet: La Fontaine.   La Fontaine. Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:05

Une fontaine située derrière le bâtiment et accessible à tous. Elle est joliment entourée de plantes et d'après quelques rumeurs, si vous venez faire un voeux ici à minuit, ce dernier s'exaucera à coup sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

La Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine.   La Fontaine. Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:02

    Alice quitta le hall et se dirigea entre les arbres vers un endroit un peu éloigné, et bien exposé à la fraicheur.
    C'est là qu'elle découvrit les fontaines.
    Le coulis de l'eau et le clapotis des goutes la mena jusqu'à un bel endroit. Au milieu une énorme fontaine.
    Près de l'eau, l'air était encore plus frais, pour son plus grande bonheur.
    Elle se rapprocha de la fontaine et s'y assit au bord, elle trempa sa main à l'intérieur et fit de bref mouvement de main pour se rafraichir encore un peu.
    Elle se sentait tout à coup beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

La Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine.   La Fontaine. Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:32

    Une petite brise, plus légère que la normale, vint effleurer les cheveux et le visage de la jeune femme, la poussant ainsi au réveil.
    Alice ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle était encore près de la fontaine, et qu'elle s'y était malencontreusement endormie. Elle soupira en se massant les sourcils et se disant que la douceur qui régnait en ce lieu était vraiment très plaisante !
    Elle se redressa et étira tout son corps en baillant.
    Elle pencha ensuite son visage vers le miroir que faisait l'eau et se remit ses mèches de cheveux rebelles en place.
    Cela fait, elle décida de partir vers un autre lieu et de trouver de la population !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Tsugaru Shiki

Tsugaru Shiki


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Là où t'es pas

La Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine.   La Fontaine. Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:00

J'arrivai rapidement au lieu auquel je voulais aller et regardai ma montre. C'est bon, encore quelques minutes ... Je soupirai de soulagement et m'arrêtai près de la fontaine, me penchant sur l'eau certainement glacée qui faisait office de "miroir". La lune se reflétait dedans ainsi qu'un garçon déformé par l'eau : Moi. Il est temps de voir si la légende est vraie ... Je m'assis sur le rebord de la fontaine et y laissai pendre ma main tout en attendant et, effectivement, l'eau était plus que gelée. Je la retirai et me mis à l'essuyer sur mon pantalon en fixant la lune et les flocons qui tombaient sur l'herbe. Je me demande si ça va tenir ... ? Un coup d'oeil à ma montre et je soupirai doucement. Bientôt l'heure ... Je me mis un peu mieux et me mis à faire mon voeux au moment où je vis qu'il était minuit, en espérant qu'il se réalise. Après tout, c'est possible, non ? Les créatures fantastiques existent alors pourquoi pas les voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fontaine. Empty
MessageSujet: Re: La Fontaine.   La Fontaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fontaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmortalLegend-RPG :: Le Château. :: L'Extérieur.-
Sauter vers: