ImmortalLegend-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ BIENVENUE. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31

Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Empty
MessageSujet: Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >>   Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:30

Alice Manson
    Age, Date et Lieu De Naissance : 19 ans, le 9 Juillet 1993 à Londres
    ♣ Groupe : Joyeux ♥
    ♣ Nationalité : Anglaise
    ♣ Race : Démon
    ♣ Un signe particulier ? : Elle se maquille toujours en bleu, elle s'habille toujours en bleu et ses cheveux sont toujours bleus /o/ Ah et, elle adore le Pepsi, alors elle en a toujours une bouteille ou deux pas loin !
    ♣ Faiblesses : Si elle n'a plus de Pepsi ... Elle perd ses moyens !
    ♣ Personnage prédéfini : Nom totalement inventé, mais personnage piqué de Tiger & Bunny u___u
" Tu veux que je te réchauffe ? ♥ "
    ♣ Alice est une jeune femme des plus enjouées. Jamais vous ne la verrez triste et ceux pour des raisons tout à fait normale et particulièrement … je ne sais pas !
    Bref.
    Tout d’abord, notre belle anglaise est optimiste. Ce qu’elle a envie de faire, elle y arrivera, par tous les moyens, et si elle y met du temps, et bien tant pis ! Elle y parviendra quand même ! C’est à cela que l’on reconnaît une belle et bonne optimiste !
    Elle est ensuite joyeuse, d’où l’appartenance à son groupe. Vous connaissez l’expression voir la vie en bleue n’est-ce pas ? Et bien elle en est la preuve vivante, et pas seulement parce que le bleu est la couleur qui domine en elle-même. Non. Elle voit vraiment la vie en bleue, avec des petits papillons, des poneys magiques et tout … ! Bon, j’admets, pas à ce point, mais cela s’en rapproche !
    Ensuite, elle est quelqu’un d’aguicheuse, beh oui, elle a de quoi plaire aux hommes, alors elle exploite ses points forts que voulez-vous ! C’est surtout parce qu’elle aime beaucoup plaire, voilà tout.
    Elle est aussi très sociable, elle adore se faire de nouveaux amis, sortir, boire, s’amuser, manger, baiser et surtout, chanter ! Une de ses grandes passions …
    Pour finir, elle est très, mais alors vraiment très beaucoup, perverse. Elle aura toujours des idées déplacées et pas très saine. Cependant, elle sait s’arrêter et être sérieuse quand il le faut.
    Pour le reste, elle a des sentiments qui concordent à tous les êtres qui existent : elle peut être triste, amoureuse (ce qui n’est JAAAMAIS arrivé /o/) et tout un tas d’autres choses …


    Pour ce qui est du Physique, Alice est vraiment très jolie.
    Et non, je n’exagère pas, je le jure.
    Commençons par les généralités, son corps. Elle mesure un mètre soixante-sept précisément, et pèse un peu moins de cinquante-trois kilos. Elle est d’une silhouette très mince et élancée, pour le plaisir des hommes.
    Ensuite, il y a ses formes. Sachez qu’elle en a, et pas seulement dans son décolleté aguicheur nous montrant une belle paire de 85C, non non. Cela est aussi dans ses hanches et ses fesses qui ne sont pas tout plats, non, ils sont bien musclés, bien fermes et surtout, très doux ♥ Hum hum.
    Il y a aussi son minois. Oui, allons voir de plus près son visage et ses traits délicats de jeune femme ! Elle possède des yeux bleu océan, grands, et entourés de fins sourcils bleutés eux aussi. Son nez est petit et droit, légèrement plus large sur les narines. Pour ce qui est de ses lèvres, elles sont fines, étant là aussi en harmonie avec le reste de son corps. Pour ses oreilles, on ne les voit qu’un peu car elles sont cachées par sa chevelure. Cette dernière est tout aussi bleue que le reste de ses yeux et sourcils, là encore, l’harmonie règne. Ils sont fins et surtout très lisses. Cependant, elle ne les lâche jamais, les préférant attachés et cachés d’une casquette/châpeau elle aussi bleue, mais plus foncée.
    Pour ce qui est du vestimentaire, elle ne porte que du bleu, variant dans les tons bien sûr. Elle ne change que rarement ses vêtements, mais s’habille vraiment très court, aimant montrer ses formes. Ajoutons son décolleté et le tour est joué.
    Elle porte aussi des boucles d’oreilles très longues en forme de pierre précieuse. Nous soupçonnons que cela soit des saphirs !


My Story


    « Cours ma douce ! Nous devons fuir ! Vite !
    - Et la petite ? Nous ne pouvons pas laisser Alice seule !
    - Elle s’en sortira ! C’est son destin ! »
    Le couple continua de courir entre les maisons en feu, les toits qui tombaient …
    Londres était en ruine. Les humains ne pouvaient que fuir. La destruction funèbre avait commencé …


    Le bébé pleure dans son landau. La maison est en feu, les rideaux se consument, comme les planches, cependant, un cercle reste intact, le petit être ne risque rien. Non. Il s’est entouré d’une étrange force bleuté. Une force de glace. Une force qui le protège contre tout.

    Quelques heures plus tard, le feu s’est éteint. Le calme dans la ville est revenu. Peut-être parce que la vie a quitté ce lieu ? Peut-être parce que personne n’a survécu ou que tous se sont enfuis ?
    Non, il reste quelqu’un. Des pleurs s’élèvent dans les airs, dans la fumée de la ville. Des pleurs de bébé. De petit enfant, minuscule. Il appelle. Appelle ses parents dans l’espoir qu’ils viennent le chercher.
    Les heures passent, l’enfant se calme, il se demande où sont bien passés les deux visages qui le font grandir.
    Son cœur bat, il a peur.
    Jusqu’à ce qu’un homme arrive.
    Il tombe devant cet enfant rescapé, sauvé par les Dieux. Un humain n’y aurait pas cru, cependant, lui, il y croit. Le bébé dort doucement. Autour de son cou, une petite chaine avec des écritures : « Alice Manson », au dos, une date de naissance : « 9 Juillet 1993 ». Il en déduit que l’enfant n’a pas plus de un an et demi. Il remarque aussi ses fins cheveux entièrement bleus et sourit.
    Au final, il prit l’enfant dans ses bras et l’emmena …

    Alice a dix-huit, la voilà adulte. Elle se réveille, étire ses membres et descend les grands escaliers. A table, un vieil homme lit un bouquin, des lunettes posées sur le bout de son nez.
    « Bonjour Papa » sourit la jeune femme en embrassant le front du vieil homme.
    Cet homme l’avait élevé, lui avait tout appris.
    Il lui raconta leur rencontre, ne lui cacha jamais qu’elle n’était pas sa fille, et lui raconta comment elle avait survécu au massacre de Londres. Il lui révéla, à l’âge de quatorze ans, qu’elle était une enfant bénie, qu’elle n’était pas une humaine même si on l’aurait dit. Il lui avoua qu’elle était un Démon, un Démon avec le pouvoir de la glace. Et lui raconta que c’était ce qui l’avait sauvé de la mort quand elle n’était qu’un bébé.
    Cependant, il était temps de lui annoncer autre chose. Elle savait qu’il n’était pas un humain lui non plus. Elle avait remarqué ses oreilles pointues et sa souplesse. Il lui avait confié qu’il était un elfe, le dernier de sa famille.
    Ce qu’il fallait lui annoncer concerner son départ. Un départ qu’il méritait. Un départ qu’il était obligé de faire. Il baissa son livre et regarda sa fille adoptive.
    « Dans un an, je partirai, je dois rejoindre les miens sur l’arche. Et partir vers une contrée lointaine, mon âge est venu. »
    La jeune fille connaissait cette histoire, elle se doutait qu’il devrait bientôt lui annoncer ça. Cependant, elle se demanderait ce qu’elle ferait après.
    Les jours passèrent et elle continua de réfléchir.
    Une année s’écoula, et le jour de son départ arriva. Ils s’embrassèrent une dernière fois, se cajolèrent doucement. Ces derniers mots furent simples, mais décisifs pour l’avenir de sa fille.
    « Mon Enfant, le monde est en perdition, tu le sais. Il faut que tu te protèges, que tu ailles dans un endroit sûr. Je me ferais beaucoup moins de soucis. Il existe un grand château quelque part, il te protègera ma Fille, trouve le. Des gens sauront t’y accueillir… »
    Le départ fut lancé.
    Alice regarda le bateau s’évanouir dans l’horizon …

    Alice a un peu plus de dix-neuf ans, et la voilà, droit, une simple valisette à la main, elle se tient droit devant un énorme manoir. Une nouvelle vie commence pour elle…


Behind The Computer


    ♣ Surnom : Gwenou
    ♣ Age : 16 ans
    ♣ Doubles comptes ? : Non
    ♣ Mot à dire ? : Pas vraiment xD Ah si ! Bon Dieu, les forums me manquaient >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Empty
MessageSujet: Re: Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >>   Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:53

Bienvenue Gwenou :3 Je te valide ! Je te dirais lorsque tu pourra RP car je dois faire encore des catégorie : D
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31

Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Empty
MessageSujet: Re: Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >>   Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:54

    Youhou ! Super ! Meurchi Pauw ~ ♥ Vi, dis moi ça o/ Et vite (Hum, ne prends pas en compte ce dernier mot xD Prends ton temps :3) je suis en manque de RP /o/ Je vais essayer de te rameuter du monde ! Je propose à Julie, Marinou et le reste o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Empty
MessageSujet: Re: Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >>   Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:55

Merci de ton aide ! :'3 Et t'inquiète pas, je vais faire de ce pas les Catégorie après t'avoir mis dans le groupe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31

Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Empty
MessageSujet: Re: Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >>   Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:59

    J'ai une couleuuur ~ Chuper
    Merci o/
    Et c'est avec plaisir ! Bon, j'ai déjà proposé à trois personnes u_u J'attends voir si je vois d'autres gens T'as proposé à qui toi ? Que je me répète pas u_u !
    On pourrait poster le lien sur le groupe de ton ancien fo o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Empty
MessageSujet: Re: Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >>   Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:10

Bienv'nue toi. Hétéro à tendance lesbienne ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31

Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Empty
MessageSujet: Re: Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >>   Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:11

    Meurchi ~
    Et bien, c'est simplement qu'elle aime les garçons, mais se comporte de façon assez étrange avec les jeunes filles ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Empty
MessageSujet: Re: Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >>   Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:19

Ah okay. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Empty
MessageSujet: Re: Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >>   Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Manson << Moi ? Je t'attire ? Très bien, viens dans ma prison de Glace ♥ >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmortalLegend-RPG :: Ready ? :: C'est bon ? Alors présente toi ! :: Validées-
Sauter vers: