ImmortalLegend-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ BIENVENUE. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chemin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Chemin. Empty
MessageSujet: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:37

Un petit chemin à travers quelques arbres et buissons pour ceux qui préfère passer inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:04

    On avait donc quittées l'établissement pour ensuite marcher vers la ville qui semblait à au mins 20 minutes. Moi sa vas j'ai l'habitude de marcher et peut être aussi Flakky ? Oh et puis osef. Mettant mes mains derrière la tête pour pas être tenter de quoi que se soit au niveaux de ala jeune fille, je regardais le ciel qui était encore et toujours couvert, je suis sur qu'il va neiger hum... On est bientôt en hiver sou en plein dedans ? Faudra que je prenne une sorte de veste militaire qui tienne bien chaud bien que j'ai aussi l'habitude des hivers rudes.

    - T'en pense quoi d'la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:38

    On marchait dans une direction qui m'était inconnue mais je suivais Flippy. Après tout je lui ai promis que je viendrais avec lui alors je ne vais pas me dégonfler au dernier moment ce serait vraiment moche de ma parte je trouve... Bon après, je dis ça, je dis rien hein... Alors que je marchais à ses côtés , je l'entendis me demander ce que je pensais de la neige.

    " Ben j'aime bien et toi ? Si tu veux je peux la faire venir ! "

    Je lui fis un grand sourire et n'attendis pas réellement sa réponse. Je regardais les ciel et une trainée d'étoile partant de mon corps s'éleva jusqu'au ciel faisant tomber quelques secondes plus tard de petits flocons de neige. Je souris à nouveau puis me remis à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:03

    Elle m'avait répondu mais je n'avais pas eus le temps de répondre quoi que se soit qu'elle regardais le ciel puis après avoir lâcher des sorte de paillette là aller dans le ciel, des flocon tomba tout d'un coup très lentement. Bon, je voulais juste lui demander mais c'est pas grave ! Caaaalme Flippy dit rien pour tout casser sa vas pas le faire ! Passant une mains dans ma chevelure, assez étonner, je haussais ensuite les épaules en continuant ma marche , bon je sais qu'elle aime ça c'est déjà ça.

    - Tu sais faire quoi d'autre avec ta "magie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:09

    Sa réaction m'avait amusée. Pendant quelques secondes, il n'avait plus eu l'air du Flippy flippant mais il m'avait même semblé étonné puis il avait fait genre rien ne s'était passé avant de continuer de marcher tranquillement sans oublier de me poser une question à laquelle je répondais presque aussitôt.

    " Ben je peux contrôler les éléments , communiquer avec les animaux... "

    Ce n'était pas grande chose mais moi ça me plaisait bien... Je me demande si un démon a des pouvoirs ? Certainement celui de tout détruire non ? Enfin j'y connais rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:51

    - Oh je vois c'est..... Original.

    J'avais jamais vue de fée donc sa m'étonne bien tout les pouvoirs qu'ils ont. Je me demande si c'est plus fort qu'un démon ? teh même pas ! Je suis le plus fort et c'est tout. Tournant la tête vers elle, mes mains s'arrêtèrent sur son fessier, je me mordais la lèvre, bien que j'essayais de me retenir pour pas la tripoter. Calme Flippy rrrrh..... Je tournais ma tête vers le devant alors qu'il commençait à neiger de plus en plus,cela ne me dérange pas hmhm.
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:45

    On continuait de marcher maintenant sous les flocons de neige. Cela ne me perturbait pas malgré le fait que je sois vêtue d'une robe en feuilles mais bon passons ce détail... Je me demande bien ce que les démons savent faire eux. Nous c'est plutôt des pouvoirs assez inoffensifs. Enfin pas temps que ça mais je veux dire, ils ont beau être énormément puissant, on les utilise pour faire le bien et on essaye de ne pas gêner les autres. Je me tournais alors vers Flippy qui avait une drôle de position et d'expression de visage aussi.

    " Et les démons, ils peuvent faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:09

    - Hm ? Heu baaaaaaah.... Je peut pas trop expliquer sa dépend ! m'enfin en gros nous avons une très grande force et certain utilise une sorte de magie noir, un truc du genre.

    J'avais pas beaucoup réfléchis c'est vrais m'enfin bon je fais ce que je veux pas vrais ? Chaque démon peuvent avoir un pouvoir différent et moi je ne sais plus exactement ce que j'ai... POISSON ROUGe POWA. Je levait les yeux au ciel en essayant de me rappeler ce que j'avais fait lorsque j'ai tuez tout le monde, c'était une aura magique certe mais j'avais fait autre chose.. Rhaaa sa va me travailler là !
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:22

    " Ha... En clair vous êtes super-ultra-puissant ! "

    J'avais fait une sorte de mouvement style moi c'est superman puis je m'étais remise correctement. C'est pas comme ça qu'une jeune fille-fée doit se tenir voyons ! Je continuais de marcher aillant mal aux pieds. Non mais c'est vrai d'habitude je vole alors marcher c'est quand même épuisant à force. De plus, quand Flippy fait 1 pas, je dois en faire 10 pour arriver au même endroit que lui c'est décourageant. Mais bon en plus c'est un mec sans oublier que c'est un démon alors moi je peux pas vraiment rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:07

    - Uhuh oui, en claire c'est ça ~

    Je souriais grandement tout en faisant un geste pour faire le fière , bon ouais, et non j'ai pas mes chevilles qui enflent ! Je m'étirait puis je regardait toujours Flakky jusqu'à soudainement m'arrêter et la pendre par le bras, la plaquant doucement contre un arbre à coté de nous afin de la regarder dans les yeux. Hmmm... Qu'elle est mignonne. Mon regard se posait sur ses lèvres puis je me penchais afin d'y gouté , posant mes lèvres contre les siennes un petit instant alors qu'elle tait pire que rouge. Je me poussais ensuite, posant un doigt sur mes lèvres en regardant le ciel ave cun petit sourire.

    - Hmm... C'est bien ce que je me disais.. T'es lèvre ont un gout sucrée.

    Puis comme si de rien n'était je me tournais sur le coté pour continuer de marcher doucement vers je ne sais pas où. Elle avait l'air choquer mais je l'ai pas violer non ? J'aurais pu mais bon, pas envie étrangement, pour une fois elle à de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Chemin. Empty
MessageSujet: "   Chemin. Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:27

    La réponse de Flippy ne m'étonna pas vraiment. Il était un démon et visiblement, bien qu'ignorant l'étendue de ses pouvoirs, il avait l'air fier de ce qu'ils pourraient être une fois qui les aurait découverts. Je souris puis continuais de marcher. C'est alors que je sentis la main de Flippy se refermer sur mon bras pour me tirer et me plaquer contre un arbre. Euh... J'aime bien les arbres mais euh.... Le voyant me fixer, je rougissais fortement essayant de fuir mon regard. Puis, je sentis ses lèvres se poser contre les miennes. Je me figeais alors. Il n'avait pas le droit ! Le premier bisou d'une fée impliquait des conséquences énormes j'allais devoir le protéger maintenant. Je pestais intérieurement mais n'arrivait pas à m'énerver et pour cause, ma colère serait terrible. Je le rattrapais une fois remise de ce choc et allais me planter devant lui posant mes poings sur mes hanches le fixant agacée.

    " Pourquoi t'as fait ça ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:10

    - Pourquoi ? hmmm... Parce que j'avais envie.

    Oh c'est mignon elle s'énerve... Je la regardais avec un petit sourire, posant , tenant ensuite son menton avec mon indexe et mon majeur pour ensuite la regarder dans les yeux, je m'étais sur le coup un peu pencher car elle est petite par rapport à moi hum hum !

    - Je voulais gouter tes lèvres si attirante.

    Puis je la lâchais me redressant afin de la regarder entrain de faire la moue encore un peu énerver, on dirais qu'elle ne peut pas rester vénère longtemps hum ? Hé bien tant mieux pour moi, les femmes ont toujours été un calvaire, même les plus timide ma foie.
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:48

    Je pestais intérieurement en entendant ses justifications. Alors parce que Môônsieur avait envie je vais être obligée de le suivre et de le protéger. Est-ce que j'ai une tête d'ange gardien ?! Non mais il ne se rend pas compte !! Génial, une fée qui doit veiller sur un démon. J'aurais pas pu trouver plus simple moi... Il posa sa main sur mon menton me forçant à le regarder je rougis donc par automatisme non mais...

    Je gonflais mes joues et le fixais puis me remis à marche rapidement. J'ai mal aux pieds et je viens de me trouver une personne à protéger non mais génial. Si j'avais la possibilité d'être en colère contre lui je le serai mais bon en temps que fée je pourrais au minimum uniquement me vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:25

    Elle est vraiment Mignoooooooooooooooonne <3 ! Souriant alors qu'elle marchait un peu vit,e je la rattrapais en quelque pas, toujours avec mon sourire fière scotcher sur le visage. Bon d'accord je ne sais ps ce que c'est une fée en colère mais... Prenons tout de même le risque ! Dans tout les cas, une fée n'est pas censée tuez donc bon, je sis rien cas la vue qu'elle n'en sera pas capable... Quoi que ? M'enfin aller Flippy tu t'en fou voyons erm. Foutant mes mains dans les poches en soupirant, je regardais ensuite Flakky qui tirait toujours la gueule.

    - Tu va bouder encore pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:18

    " Beuh... "

    Je relevais la tête puis le regardais le fixant de mes yeux oranges-jaunes. Je boude si je veux d'abord ! Je lui tirais la langue puis croisais les bras sous ma poitrine continuant d'avancer tranquillement vu que de toute façon il me rattrapait de toute façon. Pi je boude si je veux d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:47

    Ouh sa c'est de la provocation à l'état pur mes amis ! Fronçant les sourcils, je souris ensuite assez amusé par la situation, elle n'a pas l'air si affecter que ça en faite.... Je fus assez content de le savoir c'est vrais, ne me poser pas la question merci hun hun ! Je l'attrapais par la taille, la soulevant tout en la pivotant vers moi, oui je suis très fort que voulez vous. Elle était en hauteur et je voyais bien que sa la gênait surtout que je la tenait pas la taille hihi !

    - Alors ? Miss-fée-timide-et-mignonne va t'elle arrêter de faire sa ronchonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:35

    " Mais euh !! "

    Je gigotais dans tous les sens pour qu'il me laisse redescendre mais bien entendu je compris très vite que je pouvais toujours rêver et j'arrêtais alors m'accrochant à lui pour ne pas tomber parce que je le sentais moyens son truc puis je le regardais dans les yeux.

    " Bon d'accord... Je boude plus alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:17

    - Sûr ?

    J'arquais un sourcil en la regardant puis elle hochais la tête vivement pour que je la dépose au sol. C'est ce que je fit puis elle arrêtait donc de bouder comme je lui avait demander ! haha, c'est ça être autoritaire les amis ! Je souriais fière,posant une main sur sa tête pour lui ébouriffer les cheveux comme pour la félicité. Non je la prend pas pour un chien ! c'est une sorte de geste... D'affection quoi ! bref. Je remis mes mains dans les poches, la regardant toujours avec un petit sourire.

    - Bon aller, go au centre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:52

    Il finit par me poser après m'avoir demandé si je ne bouderais plus mais sérieusement. J'avais hésité un instant mais avais fini par affirmer vivement que oui. Je n'ai pas l'intention de rester aussi loin du sol pendant si longtemps parce que voilà... Il m'ébouriffa ensuite les cheveux et je fermais doucement les yeux pendant ce contact de sa main avec mes cheveux. Niiih... Il me demanda ensuite si on pouvait aller au centre-ville.

    " D'accord ! "

    Je pris sa main et me mis à avancer en direction du centre ville qui nous apparaissait plus clairement maintenant le forçant légèrement à me suivre. Enfin, quand on y pense, je ne le force à rien du tout. S'il veut pas me suivre, il ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin. Empty
MessageSujet: Re: Chemin.   Chemin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin de ronces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmortalLegend-RPG :: La ville. :: Rues et Routes.-
Sauter vers: