ImmortalLegend-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ BIENVENUE. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le cinéma.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Le cinéma. Empty
MessageSujet: Le cinéma.   Le cinéma. Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:39

Vous voulez regardez un film ? parfais c'est ici qui faut vous rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma.   Le cinéma. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:58

    Ne connaissant strictement pas l'endroit où je me trouvais ni même vers où je me dirigeais, j'arrivais devant une chose appeler cinéma. What is it ?! Je jetais alors un regard discret vers Flippy... Oui, bonjour ici Flaky, ou la fille qui ne sait pas du tout ce qu'est un cinéma... Je me tournais alors entièrement vers lui lâchant par la même occasion sa main et lui fis un grand sourire.

    " ça te va comme endroit ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma.   Le cinéma. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:38

Je me laissais donc guider par la petite fée qui allait je ne sais pas où, je ne bronchait néanmoins pas et j'essayais de pas marcher trop vite car elle est devant moi tout de même ! Souriant en la regardant de dos, elle s'arrêtait ensuite devant un cinéma e elle fit une drôle de tête. Me dite pas qu'elle connait pas ça ? m'enfin je peut la comprendre en faite, elle a toujours vécus dans la hum... foret. Elle me lâchait donc la main en me demandant si sa allait, je haussait donc les épaules, la regardant par la suite dans les yeux.

- Oui oui ! Et je vais te faire donc découvrir ceci !

Je la retournais donc tout en la poussant légèrement pour qu'elle avance en direction du bâtiment qu'elle ne connaissait pas donc. Entrant, j'allais donc au guichet, demandant deux place pour.... je sais pas, je tournais la tête vers elle, lui montrant des affiches.

- Qu'est ce qui pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma.   Le cinéma. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:16

    Il comprit directement que je ne connais pas du tout ce que cinéma signifiait j'eu un peu honte sur le moment puis je finis par me persuader que c'était normal. Après tout dans la forêt on faisait pas vraiment ça... Je regardais Flppy qui me poussa vers l'entrée me faisant rentrer par la même occasion avant de nous diriger vers une dadame qui nous demanda ce qu'on voulait aller voir et Flippy me demanda ce qui pouvait m'intéresser. Je regardais alors les affiches et mon regard s'arrêta sur un film qui s'appelais Hollywood, je pointais alors l'affiche du doigt.

    " Celui-là !!! "

    Je regardais alors les gens du cinéma. Plus particulièrement les filles qui me regardaient bizarrement . Quoi ? T'as jamais vu une fille qui se balade avec une robe en feuille d'arbre quand il neige ?!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma.   Le cinéma. Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:21

    Je me penchais afin de regarder ce qu'elle voulait , ah bah sa vas, elle a pas pris un truc à l'eau de rose, sa épargne quelque truc déjà ! Répondant d'un simple ok, je me redressais donc, demandant deux place pour ce film que je payais donc. Après les avoir eus, je me dirigeais avec Flakky vers la fil pour afin donner les papier qu'il me rendu après les avoir déchirer puis on se dirigea vers la porte de la salle que j'ouvris en laissant passer la jeune fille. Et ENFIN on allait s'asseoir là ou elle voulait vue qu'elle était devant moi, je me mis à l'aise, m'en foutant des gens de devant.
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma.   Le cinéma. Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:27

    Une fois que Flippy ai demandé les billets, il me fit signe d'aller vers une salle où il donna les billets qu'on venait de prendre à un mec qui les déchira ? Quoi?! Mais ça n'a aucun sens de faire ça. Je regardais Flippy pour voir s'il était aussi consterné que moi mais visiblement c'était tout à fait normal. Encore un concept que je ne connais pas je présume... Va falloir que je pense à me mettre à jour.

    Je regardais donc la salle restant un moment en admiration devant tous ces sièges puis je fini par me diriger vers les sièges du milieu mais plutôt vers le fond puis j'allais m'assoir et Flippy fit pareil se mettant tranquillement à son aise. Je fixais alors le grand écran blanc devant moi puis je remarquais que les lumières commençaient à s'éteindre. Eh ben, le soleil se couche tôt ici !! Des images apparurent alors devant ma plus grande surprise sur l'écran en face de moi. Oh putain...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma.   Le cinéma. Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:11

    Elle avait l'air vraiment surprise de tout ça, sa doit vraiment être chiant d'être dans une foret d'un coté non ? Moi franchement.. je me ferais chier là bas avec rien de tout ça ! Soupirant secrètement, je passait mon bras sur le siège de Flakky, ouais je sais c'est un truc de drague miteux et tout le monde le fait mais je m'en bas les couilles ! Souriant finalement, je jetais ensuite l’œil aux pub qui passait, c'est pas très intéressant mais bon faut pas trop que je regarde Flakky non plus, elle va me prendre pour un observer ou je ne sais quoi. Pas que je ne suis pas ça mais.. bon voila je me comprend hum. Je tournais finalement ma tête pour ensuite la rapprocher de l'oreille de la jeune fille avant de lui demander :

    - Sa te plait pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma.   Le cinéma. Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:32

    Alors que je regardais les pub qui passaient sur l'écran, je sentis le bras de Flippy passer derrière moi me décoiffant légèrement. Je remis donc mes cheveux un peu dans l'ordre puis je pris la main de Flippy jouant avec celle-ci pendant un moment puis ce dernier me demanda si pour l'instant ça me plaisait. Je le regardais alors lui faisant un grand sourire.

    " Oui !! "

    D'un coup, les lumières s'éteignirent complètement ce qui signifiait certainement que le film allait commencé ?! Je me réjouissais d'impatience ! Je me concentrais alors sur le film qui , je l'espère parce que c'est quand même moi qui l'ai choisit, avait intérêt à être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma.   Le cinéma. Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:52

    Flakky au lieux de dire quoi que se soit sur mon geste, elle prenais ma main que j'avais donc glisser à son siège dans les siennes pour jouer avec, je ne pouvais pas m'empêcher de trouver sa mignon, c'est vrais quoi ! Surtout qu'elle en a des petites des mains par rapport aux miennes. ' Je la regardais sans aucune expressions de visage bien que j'avais envie de rire puis elle me répondu par un "oui" à ma question hé bien tant mieux.. En espérant que le film sois aussi bien que les pubs, sinon sa serais assez massacrant et chiant. Logique ? oui.
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma.   Le cinéma. Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:24

    [i]Alors que je jouais avec les mains de Flippy, je finis par les lâcher lorsque le film commença. C'était la première fois que je voyais un truc pareil et j'en était restée dans un état d'émerveillement plus devant le fait que des gens étaient sur un écran auparavant blanc plutôt que par le film ... Je me reconcentrais alors sur ce dernier reprenant la main de Flippy pour si au cas où quelque chose viendrait à me faire peur mais ça j'en doute fortement. Je regardais alors Flippy m'approchant légèrement de lui sans déranger toute la salle. kred]" Mais toi tu es content d'être ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma.   Le cinéma. Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:41

    Je laissais faire Flakky qui un coup lâche ma main et un coup la reprend tout en se rapprochant de moi mine de rien mais quelle coquiiiine ~ Souriant étrangement bien qu'elle ne pouvais pas trop me voir a cause du sombre de la grande salle - heureusement d'ailleurs -, elle me posait ensuite une question qui me réjouissait, si j'aime ? oh bah ça, avec une fille aussi mignonne à mes cotés, que demander de plus ? , j'en ai ma petite idée mais... laissons sa de coté.

    - Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma.   Le cinéma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmortalLegend-RPG :: La ville. :: Centre ville.-
Sauter vers: