ImmortalLegend-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ BIENVENUE. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Champs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Champs Empty
MessageSujet: Champs   Champs Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:53

Que venez-vous donc faire au milieux des champs ? Seriez-vous en manque de nature ? Eh bien soit, amusez vous bien mais , ne vous perdez pas, c'est quand même grand des épis de maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kyuma
Admin
Keitaro Kyuma


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29

Champs Empty
MessageSujet: Re: Champs   Champs Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:47

    Le 17 décembre 2011, je descendu donc du ciel avec l'aide de mon père qui m'avais ouvert les portes pour la direction de la terre... Je m'étais retourner et laisser tombée pour ensuite me redresser et voler du mieux que je pouvais en parcourant tout les nuages du plus ou moins sombres et bien entendu je ne traversais pas les nuages noirs car j'avais pas envie de me recevoir de la pluie, neige ou même orage dans la tête ! Un sourire pas trop confiant aux lèvres, mon cœurs battu très vite, et mon stresse montait de plus en plus jusqu'à me faire trembler de tout les membres alors que j'arrivais près de la terre dans des champs à perte de vue. Je volais bien entendu encore et encore, regardant droit devant moi pour apercevoir au loin un château, je crois que c'est là ! Je me demande ou est cet homme que je dois protéger... Soupirant, je m'arrêtait donc, me déposant sur un des champs de maïs enfin... Il y en avait plus mais je savais quoi ! Je pliais un peu mes ailes pour pas que sa me dérange puis je regardais les alentour en grelottant un peu, il fait froid dis donc ! faut dire que je suis pas d'une tenu très correcte pour l'hiver... '
Revenir en haut Aller en bas
 
Champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmortalLegend-RPG :: La ville. :: Lieux Naturelles.-
Sauter vers: