ImmortalLegend-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ BIENVENUE. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cimetière sinistre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Cimetière sinistre. Empty
MessageSujet: Cimetière sinistre.   Cimetière sinistre. Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:54

Cimetière abandonnée avec des millier de tombe ....
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Cimetière sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Cimetière sinistre.   Cimetière sinistre. Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:30

Marchant avec Alexandre en discutant de tout et rien, on finit par un peu s'éloigner du centre ville, et vu que c'était un peu ma faute je voulus rattraper le coup et nous ramener au château mais ... Herm, je savais que j'aurais dus tourner à gauche là-bas, moi et mon sens d'orientation légendaire, pfuuh. Je crois qu'on est paumé, en plus il y a un de ces brouillards par ici, c'est notre chance. Marchant en laissant de temps à autre s'échapper de petits soupirs plaintif car je n'appréciai pas tant que cela ce genre de lieux sinistre, mes pieds heurtèrent soudain quelque chose de peu perceptible, si bien que je tombai à plat ventre au sol. Tsaah ... Quésako ? Tournant la tête afin d'apercevoir ce qui avait provoqué ma chute, mes yeux tombèrent sur ... une pierre tombale ?! Recouverte de mousse en plus de ça, on a dut atterir dans un cimetière désafecté. D'abord un peu surpris, je me lève ensuite puis regarde Alexandre tout sourire avant de tendre les bras.

"- Si ça se trouve on vient de faire une découverte majeure ! Tu savais qu'il y avait un cimetière ici toi ?" demandai-je d'un ton surexcité, car malgré l'ambiance du lieu, je l'étais

Tournant la tête sur le côté, je n'attendis pas sa réponse, partant vivement escalader un gros rocher afin de pouvoir mieux voir. C'est trop frais ! Si ça se trouve, il y a des esprits maléfiques ici ? Héhé ! Souriant bêtement, je mis mes mains à ma bouche pour faire un porte voix.

"- Vous êtes là les fantômes ??" demandai-je comme s'ils allaient s'empresser de me répondre, encore faudrait-il qu'ils existent bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Cimetière sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Cimetière sinistre.   Cimetière sinistre. Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:29

    Il m'avait emmener presque de force en dehors du centre ville et donc, je lui faisait confiance pour qu'il nous ramène au château ! mais à la place de ça, nous nous retrouvions dans une endroit paumé avec plein de brouillard. Je ne voyait rien c'est vrais et Nutty non plus d'ailleurs car il se ramassait ensuite le sol. Il se relevait tout seul , un cimetière ?! houlaaa ! on est partis loin dis donc hum... Je tournais ma tête de droite à gauche tout en avalant ma salive très doucement, je déteste ce genre d'endroit brr... Posant mes mains sur chaque bras, je me les frottais tout en avançant prudemment vers le rocher ou était Nutty qui d'ailleurs faisait une autres voix avec ses mains en appelant les fantômes. Bon... Je pense pas qu'ils vont répondre et tant mieux car franchement ce genre d'être, sa ne me passionne vraiment pas du tout ! Faisant une mine d'un mec pas très sûr de ce qu'il se passait je me tournait ensuite en tremblotant à cause du froid et de l'endroit très inquiétant.

    - Imagine ils viennent nous hanter après ?! '
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Cimetière sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Cimetière sinistre.   Cimetière sinistre. Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:38

Entendant des bruits de pas s'approcher, je tournai la tête en direction de Alexandre qui ne me semblait pas tellement à l'aise, aillant l'air d'avoir froid ou peur, ou peut-être même les deux ! Souriant largement, je descends ensuite d'un bond du rocher où je m'étais perché, remuant doucement la queue avant de retirer de ma bouche le bâtonnet de sucette que je mordillai depuis tantôt, le laissant tomber sur le sol poussiéreux avant de m'approcher de mon colocataire et nouvel ami.

"- Aller flippe pas et prends un bonbecs !" dis-je d'un ton joyeux avant de lui fourrer un chamallow dans la bouche sans même lui demander son avis

On pourrait jouer aux explorateurs t'sais ! Content comme tout, je fis un pas, faisant au passage craquer une branche en dessous ma chaussure et eus alors un sursaut avant d'instinctivement me jeter dans les bras d'Alexandre qui n'en menait pas large non plus, me maintenant accroché à lui de mes jambes autour de sa taille et bras autour de son cou. Les fantômes arriiiivent ! Herm, je fais peut-être moins mon malin à présent mais ... N'empêche on ne devrait pas rigoler avec ça, si ça se trouve il a vraiment des fantômes et ils vont venir nous espionner tous les soirs lorsqu'on se déshabillera. Maman ... Me serrant contre le noireaud comme si ma vie en dépendait, je pris ensuite un air inquiet en regardant autour de nous, style on va se faire bouffer à tout moment.

"- T'as pas une idée brillante par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Cimetière sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Cimetière sinistre.   Cimetière sinistre. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:25

    J'allais dire quelque chose mais il me fourrais un bonbon dans la bouche, bon c'est pas que j'aime pas mais il ma coupé dans mon élan ! Je mâchais tout de même le bonbon car oui j'aime bien ça puis après l'avoir avaler, je suivais donc Nutty qui semblait marcher sur un morceau de bois ais moi je crus tout comme lui que sa venait d'ailleurs, il sursautais, se retrouvant dans mes bras comme dans les film t'sais ! Tremblant en manque de tomber, je regardais de gauche à droite tout en avalant doucement ma salive. Il me demandait ensuite si j'avais pas une brillante idée, heu...

    - Courir par exemple ?

    Oui bon c'est pas les plus bonne idées qu'il y a à dire mais bon, je trouve quand même que c'est une bonne idée je trouve vue les circonstance... Je n'ai jamais été là et je peut vous l'avouer que je me sent perdu ! Je suis sur que l'on va mettre deux heurs à trouver notre chemin à cause du brouillard.. J4allais redire quelque chose lorsque je vue quelque chose de noir un peu plus loin comme si c'était une personne, on allait donc inconsciemment voir si c'était un être humain puis lorsque ma main touchais la substance noir elle disparu, oh..

    - HAAAA ! UN FANTÔME ! criais-je en faisant un bond, je tombais sur le coup par terre comme un abrutis tout en me cognant l'arrière de la tête à cause d 'une tombe voisine, aileeeuh...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Cimetière sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Cimetière sinistre.   Cimetière sinistre. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:49

Courir ? Ouai ça peut être une bonne solution. Toujours accroché à lui, je tremblote un peu de même car mine de rien, je pouvais être moi aussi très froussard par moments. Mais qui n'aurait pas eut peur aussi dans ce genre d'endroit ? Je me demande comment on va pouvoir rentrer au château, je ne sais même plus d'où on est arrivé et là, le brouillard n'aide pas ... Baka Nutty ! Finissant par lâcher Alexandre une fois que je me fus calmé, quand même un peu gêné de ma pulsion et aussi de la position dans laquelle on était, je regarde ensuite autour de moi d'un regard méfiant jusqu'à ce qu'il commence à avancer en direction de ... quelque chose ? Le suivant malgré tout par curiosité, pas très rassuré, il tendit ensuite la main en direction de cette silhouette floue et pouf, plus rien.

"Ky ... KYAAAAH !"

Affolé, je me mis à courir en direction de je ne sais où tandis qu'Alexandre se pétait la gueule, sûrement suite au choc qu'il avait dut avoir. Putain. Putaaain ! C'était bien un fantôme ça, non ? J'suis sûr qu'il me suiiit ! M'arrêtant, je me retourne, les larmes aux yeux car je venais de me payer une sacrée frousse, puis ne voyant rien, reviens finalement sur mes pas. J'avais un peu laissé Alexandre en plan et puis, je n'ai pas envie de me perdre encore plus, surtout tout seul. M'approchant du brun, je l'aide ensuite à se relever, inquiet.

"Dis moi que tu n'es pas possédé, hein Alexandre ??"

Je flippe là, si ça se trouve, le fantôme n'a pas disparut et est entré ... en lui ? Non pas dans ce sens là, mais dans le sens qu'il l'a prit comme récepteur quoi ! Le regardant avec inquiétude, je jetais tout de même parfois des regards autour de nous, en cas d'arrivée d'un second revenant. Cette fois-ci j'en ai la preuve, les fantômes existent bel et bien, mon dieu, je crois que je vais avoir du mal à m'endormir ce soir, si on est rentré au château d'ici-là bien sûr ... J'aperçus soudain une petite gouttelette de sang s'écouler sur son haut et n'eus aucun mal à comprendre que ça venait de sa tête, là où il avait dut se cogner. Faisant une petite moue triste, je regardai alors sa blessure de plus près. Et merde, moi qui ait toujours du matériel pour ce genre d'incidents, voilà que je n'ai pas pris mon sac ... J'ai juste mon portable et malheureusement, je ne connais personne qui pourrait venir nous tirer de là, enfin, personne qui n'habite dans le coin. Je n'ai pas eus l'occasion de me faire d'autres amis, si ce n'est Alexandre ... Comment on peut être aussi peu prévoyant, vous pouvez me le dire ?

"Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait venir à notre aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Cimetière sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Cimetière sinistre.   Cimetière sinistre. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:25

    Snuf méchante pierre tombal, je n'aime vraiment pas les cailloux ! Encore un peu sonner,Nutty avait pris la fuite en me laissant en plan, bien sur je n'avais pas vraiment capter au début vue que j'étais tombée comme une grosse merde sur le sol. Il revenu finalement vers moi pour me relever en me demandant si j'étais posseder. HEeeu... Non je crois pas ? Du moins je ne sent rien en moi quoi ' Je posais ma main sur la tête en lui donnant une réponse négative puis il fit une mou tristounette en voyant que je .. perdais du sang ? Je posais doc ma main sur ma tête, sentant une substance liquide s'échapper effectivement de ma tête, mais heu.. Je suis bon à me re laver les cheveux ! Regardant le sang couler le long de ma main, je sortais un mouchoir pour m'essuyer celle-ci puis un peu la tête bien que sa ne servait pas à grand chose pour l'instant.

    Moi qui prend jamais rien quand je me blesse me voila bien ! Nutty ne semblait rien d'avoir non plus comme truc pour soigner quoi, nous voila dans lombardes totale ' quoi que j'ai pas de risque de mourir pour un simple coup sur la tête ! ... quoi que ? Regardant le ciel enfin j'essayais du moins je réfléchissais ensuite un court instant après la question de Nutty. Qui pourrais nous aider ? hé bien... personne ? Moi je ne connais pas grand monde hein... Je soupirais, croisant ensuite les bras car je l'avoue , j'avais aussi très froid, la température diminuais peu à peu... C'est pas bon pour moi !


    - Heu bah de toute façon.. Je suis sûr que l'on sortira vivant d'ici ! fais moi confiance héhé..

    Bon oui, j'essaye d'établir la confiance du moins ! Ma tête me faisant encore mal, j'avançais prudemment avec Nutty a travers le cimetière malgré les nombreux bruits qui surgissait de nul part comme les craquement de branche, le vent qui soufflait n'importe comment, les bruit d'insecte et plein de truc comme ça qui fou les chton ! J'avais pris sur le coup la main de Nutty qui était chaude par rapport à moi qui avait les chocottes, je tremblait aussi très légèrement mais de froid bien sur !quoi que, de peur aussi hum hum...

    - Fait comme si ils étaient pas là ! hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Cimetière sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Cimetière sinistre.   Cimetière sinistre. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:59

Apparemment non, ce foutu fantôme ne lui a rien fait, tant mieux ! Mais ça n'empêche pas que l'on est tout de même dans la merde la plus totale, surtout qu'il commence à faire nuit. Du moins il me semble, vu que ça s'assombrit, mais après on ne peut pas apercevoir le ciel, d'ailleurs ça me stresse de ne voir que cet arrière plan gris à perte de vue. Il ne semblait pas tellement savoir me répondre à ma question, il n'a donc pas de connaissances dans le coin ? Rooh, on est livré à nous-mêmes quoi, va falloir se serrer les coudes. D'ailleurs, il me dit pas la suite d'avoir confiance en lui et de ne pas m'inquiéter. Beuuh mais c'est déjà fait, j'en ai marre d'être ici, c'était marrant deux minutes mais maintenant j'ai comme l'impression que l'on va se transformer en iceberg. Aller, faisons lui confiance après tout, il a peut-être une idée ?

"- D'accord !" finis-je par dire en lui souriant

Avec ces paroles, on commença ensuite à marcher entre les tombes qui gisaient au sol, du moins je le laissai faire, le suivant car vu que je ne pouvais pas tellement compter sur mes sens pour nous sortir de là. Putain je commence à avoir grandement faim en plus ! Oui bon c'est habituel mais quand même ... dans combien de temps on pourra enfin se mettre au chaud ? Sursautant au moindre bruit qui retentissait dans la nuit comme divers craquements et bruits d'animaux, si se sont bien des animaux ... Avalant lentement ma salive, pas le moins du monde rassuré, je finis par le sentir me prendre la main, et souris alors légèrement, rougissant un peu bien que mes pomettes étaient déjà un peu rougis sous le froid. Serrant sa main froide dans la mienne pour lui apporter de la chaleur, ce contact me rassurait tout de même un peu plus, et au moins comme ça on est sûr de ne pas se séparer ! Herm, comme s'ils n'étaient pas là ? Mais qui ça "ils" ? Brr, que ça s'arrêteee.

"- Mouai ... J'espère que l'on ne tourne pas en rond, tout se ressemble ici ..."

Qui a eut l'idée d'inventer ce lieu stupide ? En été ça aurait peut-être été plus sympa de s'y rendre, ou au pire à halloween mais là, en plein hiver et en plus de ça la nuit, ce n'est pas l'idéal. Je mis mon autre main dans ma poche, ayant moi même des tremblots et pas des plus petits. J'en ai marre, je veux rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Cimetière sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Cimetière sinistre.   Cimetière sinistre. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:31

    Je souriais lentement tout en ayant écouter les réponses de Nutty, j'étais pas le seul à avoir peur donc sa vas ! il compatis ma douleeeur ~ bref bref... Je marchais toujours aussi calmement avec Nutty, on allait bien sur tout droit car si on tourne je ne pense pas que nous allons trouver un mur ou un truc comme sa qui délimiterais le cimetière ! Je m'arrêtait finalement, ayant vraiment trop froid, tellement que je finissait par atchoumer et une flamme sortie hum ! je suis un démon dragon n'oublions pas. J'entendais encore des bruits vraiment inquiétant mais cette fois sa semblait plus ... vivant ? on nous suit ?

    Je me retournais donc, fronçant directement les sourcils, bon sa vas maintenant hein !!! Je lâchais la main de Nutty tout en me mettant devant lui pendant que j'essayais d'entendre les mouvements ennemie, faudrait que je fasse attention aussi si c'est pas un humain ou autre ?... hm.. non impossible l'odeur est plus forte que ça ! et j'aime pas. Je plissais les paupières avec espoir de mieux voir ce qui bougeait pus j'eus un mouvement de recul lorsque soudain quelque chose sortie de l'épais brouillard pour se jeter sur moi en hurlant de colère. J'avais fait tombée sur le coup Nutty sur le sol pour pas qu'il se fasse mal par la bête alors que moi je donnais un coup bien placer sur celle-ci qui se reculant un peu de nous en grognant, mais c'est quoi ce truc ??! Je saignais du bras à cause du fait que j'avais voulu me protéger mais c'est pas grave !

    J'avais peur mais.. tant pis ! Faut que je joue le héros quelque fois non ? Je suis pas aussi peureux tout de même... Je restais devant Nutty tout en essuyant vite fais le sang alors que la bête revenait à la charge, sous la peur et un peu de haine, des ailes , une queue et des corne de dragon apparu sur mon corps et mes yeux devenu rouge. A nous deux monstre ! hum... '
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Cimetière sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Cimetière sinistre.   Cimetière sinistre. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:27

Il finit par éternuer, commençant certainement à être enrhumé et une petite flamme s'échappait au passage de sa bouche. Rooh trop fort ! Ca doit être vachement pratique ça, d'être un dragon, t'imagine tu veux allumer la cheminée et pwouf t'éternue ! Haha j'aime ! Et pour faire griller des chamallow aussi, han je veux me marier avec Alexandre, plus tard ! Souriant, ravi de mon idée, il y eut soudain un bruit assez effrayant provenant de derrière nous, ce qui ne manqua pas de m'inquiéter. Beuuh, ne pas y faire attention ... Ah si, peut-être ? Sentant que mon ami me lâchait la main afin de se retourner, je ne pus m'empêcher de faire de même alors qu'Alexandre se postait devant moi, comme pour me protéger. Il y a quelque chose ? En tout cas ça sent bizarre, ça ne me plait pas ... Regardant par dessus l'épaule du gothique après m'être mit sur la pointe des pieds, je ne pouvais pas y voir grand chose, seulement du brouillard même si peu à peu j'arrivais à distinguer quelque chose s'approcher, ce qui ne manqua pas de m'effrayer. Qu'est-ce que ...? Avant que je n'eus le temps de me poser des questions, quelque chose surgit de la pénombre pour se jeter sur nous, une sorte de monstre vraiment pas beau et qui semblait assez énervé. Alexandre me poussa soudain, et je tombai alors au sol avant de me faire blesser, tandis qu'il encaissait le coup, ce qui quelque part me faisait mal au coeur.

Il semblait bien décidé de me protéger, ce qui bien sûr me touchait mais je me sentais bien inutile dans cette situation, assit au sol, les oreilles un peu en arrière sous la peur et les autres émotions. Si seulement j'avais un moyen de l'aider mais je n'en ai aucun, aucune arme, et pas moyen de me transformer quand je le veux, et puis de toutes façon, à quoi ça aurait servit ? Je n'aurais pas été capable de contrôler mes faits et gestes et pas moyen de compter sur ce maudit squatteur. D'ailleurs j'avais l'impression de l'entendre ricaner dans ma tête, ce qui me fit légèrement froncer les sourcils, ce n'était pas la première fois que je l'entendais mais ça avait toujours le chic pour m'énerver. Déjà que je l'héberge, il ne pourrait pas me donner un coup de main ? Sale ... Je sortis de mes pensées lorsque j'entendais la bête revenir à la charge et sur le coup, des attributs de dragon apparurent à Alexandre qui commença donc à se battre contre la chose, restant toujours à me protéger. Huu fais chier, j'aimerai tant l'aider mais je ne ferais que l'encombrer à partir du moment où à part des pieds et poings, je n'avais rien avec lequel je pourrais l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Cimetière sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Cimetière sinistre.   Cimetière sinistre. Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:15

    Je suis vraiment pas sûr de ce que je fait mais si je m'envole - en prenant Nutty bien sûr - il risque de lui aussi vouloir tout de même nous atteindre, ce qui serais fort ennuyant c'est vrais... Réfléchissant même en me battant, je parais les coup en foutant quelque fois mes ailes devant moi , je réussissais quelque fois à le bloquer pour parer des coups mais il bougeais tellement que sa ne dura pas longtemps ! ' Je soupirais puis me pris un coup de griffe sur le buste, aileuh ! Fronçant les sourcils sur le coup, j'essayais donc de me concentrée et d'un coup, je cracha une grande quantités de feu en plein le mille ! Enfin ! Je reculais ensuit,e essayant de voir si je l'avais bien eus, j'espère car bon, j'ai quand même usée beaucoup d'énergie sur le coup, je suis pas très fort pour l'instant avec ce que je sais faire... ' J'attendais quelque instant et je constatais avec bonheur qu'il était K.O et même mort cramer par les flammes ? J'espère bien tien. Je relâchais donc mon attention en baissant les bras puis je e retournais vers Nutty tout en m'accroupissant avec un sourire pour le rassurer en même temps qu'il n'y avait plus rien à craindre désormais.

    - Sa vas ? Lui demandais-je tout de même un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Cimetière sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Cimetière sinistre.   Cimetière sinistre. Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:50

J'avais suivis des yeux le combat avec inquiétude tandis que le monstre semblait reprendre le dessus et Alexandre ne put bien vite plus parer ses coups. Et meerde ... Mon coeur se serra lorsqu'il se prit un coup de griffe au buste mais il réussit finalement à lui envoyer une grande flamme en plein dans le mille. Waw ... Un peu surpris par sa puissance, dés que la fumée se fut dissipée, on put voir la créature qui gisait au sol, crâmée de partout et il semblait que le choc l'avait laissé sans vie, ce qui quelque part me soulagea bien que je n'aimais pas tellement la violence. J'espère seulement que ça ne se reproduira plus avant que l'on sorte d'ici ... Alexandre finit par se tourner vers moi puis s'accroupit afin d'être à ma hauteur, me souriant ensuite avant de me demander si tout allait bien. Mais oui bien sûr que je vais bien, mais lui ... Regardant ses traces de griffures qui avaient au passage déchiquetées ses habits, d'un air tristounet, vu que c'était en partie de ma faute, je relève ensuite les yeux vers lui, le regardant d'un air désolé avant de doucement l'enlacer au cou.

"Moui bien sûr, mais toi ... Faut vite qu'on rentre pour te soigner."

Oui, je suis inquiet, et en plus si je n'avais pas joué mon con ou si j'avais eus plus de capacités pour lui être utile, il ne se serait pas fait bobo ... Le lâchant, je me relevais donc en lui tendant la main afin de l'aider à faire de même puis l'on reprit ensuite notre chemin, en faisant quand même attention à ne pas faire de mauvaises rencontres. Reprenant finalement sa main dans la mienne, on marcha alors un petit moment jusqu'à enfin retrouver ce qui ressemblait à un portail, youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Cimetière sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Cimetière sinistre.   Cimetière sinistre. Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:54

    Me soigner ? ha bah ouais sa serais bien tien ' , souriant nerveusement, je le laissais me relever pour ensuite me prendre la main pour avancer toujours tout droit jusqu’à trouver enfin un portail qu devait être l'entrée et sortie du cimetière, ce qui n'étais pas plus mal finalement ! Souriant , content que l'on va enfin sortir d'ici, j'eus une petite idée, lâchant la main de Nutyy, je bougeais un peu mes ailes pour me les dégourdir puis je me retournais vers Nutty , le prenne dans mes bras en position princesse.

    - On va y'aller en volant, je pense que sa iras plus vite !

    Je quittais ensuite le sol après avoir battus des ailes, pour être ensuite a peu près très haut dans le ciel à raz des nuages qui était très sombre encore une fois, je pense qu'il va bientôt neiger en plus ! C'est pas que je n'aime pas la neige mais voila c'est froid... Je sent que je vais réellement tombée malade si sa continue ! Je regardais si Nutty allait bien car l'on est quand même en hauteur puis on arrivais enfin après quelque minutes de voles à l’entrée du châteaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Reika Kuze

Reika Kuze


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2011

Cimetière sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Cimetière sinistre.   Cimetière sinistre. Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:22

Il ne lui fallut qu'une minute pour être finalement traîner par les chaînes jusqu'au cimetière. Au cimetière ? se demanda t-elle. Cela ne devrait pas l'étonner. L'humanité ne sait absolument rien des fantômes. Leurs chaînes, ne servent qu'à représenter l'emprisonnement éternel qui leur est assigné, mais pour les autres fantômes ou les esprits errants, il s'agit plus d'un moyen de jeu. Comme elle le prévoyait, d'autres esprits avaient tiré ses chaînes et l'avait attirée jusqu'au cimetière, endroit où ils errent. Le corps de Reika, ridiculement étalé au sol, fini par bouger lentement après avoir été traîné sur de longs mètres. Se relevant lentement, Reika observa d'un visage froid les esprits, complètement niais, qui l'avait entraîné jusqu'ici. Ces stupides êtres inexistants ne lâchaient pas ses chaînes et bien que rien ne laisse paraître, Reika commençait à s'énerver. Elle fit un pas vers eux et sans les laisser voir ses yeux qui s'étaient froncés, une sorte aura noire et froide commençait à se détacher de son corps comme une fumée épaisse.

« Lâchez les. » dit-elle sur un ton froid et effrayant.

Les fantômes n'avaient pourtant pris le soin de l'écouter, et continuaient de tirer idiotement sur les chaînes. Reika silencieusement, avançait par petit pas vers eux, sans qu'ils s'en rendent compte, sa colère grandissait.

« JE. VOUS. AI. DIT. DE. LES. LÂCHER. » dit-elle alors que l'aura qui semblait s'affaiblir grandit soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Kuze

Reika Kuze


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2011

Cimetière sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Cimetière sinistre.   Cimetière sinistre. Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:22

Les fantômes lui semblaient comme sourd à ses paroles, et cela se comprenait. Les fantômes tout 'nouveau' sont souvent abasourdis de la puissance qu'ils ont sur les humains, ou sur les autres fantômes. Néanmoins, plus le temps passe et plus les fantômes deviennent redoutables. Tel est le cas de Reika. Au fur et à mesure que les esprits tiraient sur ses chaînes, sa colère grimpait, et il aurait fallu pour eux qu'ils arrêtent sur le champ pour avoir la vie "sauve". Une aura noir s'échappait du corps de la jeune femme alors que celle-ci s'avançait vers les fantômes responsables de son malheur. Soudainement, sa main droite attrapa fermement le cou du premier, et de sa main libre, elle ne laissa pas s'échapper le second et enfonça sa main sur son visage. Les ténèbres qui entouraient la jeune fille se propagèrent sur le corps translucide des deux autres fantômes, leur offrant gratuitement douleur, souffrance, et folie. Elle les relâcha alors qu'ils tombaient au sol en s'évaporant. Deux de plus là où je ne suis pas ..., songea t-elle en scrutant le sol où il n'y avait plus rien désormais. C'était aussi le rôle de Reika que d'envoyer les autres esprits tourmentés vers l'au-delà, quand elle, restait coincée éternellement sur Terre.
Reprenant son calme, elle commença par faire disparaître ses chaînes, et partit du cimetière où une pression étrange l'empêchait de se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Cimetière sinistre.   Cimetière sinistre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière sinistre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmortalLegend-RPG :: La ville. :: Lieux Interdits.-
Sauter vers: