ImmortalLegend-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ BIENVENUE. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reika Kuze, The Tattooed Priestess

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reika Kuze

Reika Kuze


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2011

Reika Kuze, The Tattooed Priestess Empty
MessageSujet: Reika Kuze, The Tattooed Priestess   Reika Kuze, The Tattooed Priestess Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:06

Reika Kuze
    Age, Date et Lieu De Naissance : 268 ans, 14 Février à Himuro, au Japon.
    ♣ Groupe : Mystérieux
    ♣ Nationalité : Japonaise
    ♣ Race : Fantôme
    ♣ Un signe particulier ? : Recouverte de tatouage sur le corps, et a des cicatrices aux deux mains et aux deux jambes.
    ♣ Faiblesses : En a t-elle ?
    ♣ Personnage prédéfini : (oui) -ou presque- (non)
" Where ... where are you now ?
    Reika est d'apparence, une jeune femme d'une vingtaine d'année à peine, mais cela ne l'empêchera de fêter ces 269 ans bientôt. Son visage fin et ses yeux jaunes ne lui donne pas une expression très joyeuse ; sa peau est comme naturellement bleutée et recouverte de tatouage incompréhensible qui représente tantôt des serpents, tantôt des cercles ou des courbes. Son visage n'en est pas recouvert entièrement et s'arrête au niveau de ses joues. Sa chevelure noire apparaît avec de jolis reflet bleutés, sa frange fine mais longue empêche quiconque de croiser son regard. Pour son âge assez avancé, elle reste d'une très grand forme bien qu'elle traîne toujours un peu des pieds. Pour ce qui est de son apparence vestimentaire, elle porte un pagne bleu foncé voire gris qui traîne jusqu'à ses pieds nus. Oui, Reika ne porte pas de chaussure et n'a jamais trouvé l'intérêt d'en porter. Pour ce qui est du haut, elle porte une très longue écharpe bleuté et dans un piteux état qui lui entoure la poitrine. De cette manière, elle laisse apparaître les tatouages qui la recouvrent. Si vous prêtez une attention particulière aux détails, vous remarquerez peut-être ces horribles cicatrices qui se logent au creux de ses deux mains et de ses deux pieds.

    Parlons plus finement de son caractère. Reika est peu bavarde, mais vraiment très peu. Parfois, il lui arrive de sortir des phrases qui n'ont rien à faire dans une conversation, ou tout simplement de dire des tirades qui ressortent de son passé tortueux. Son visage clos aux émotions laisse constamment une impression triste, ou quelques fois mélancolique. Difficile de dire ce qu'elle peut ressentir donc ; mais aurait-elle vraiment besoin de ressentir une quelconque émotion ? Elle existe sans exister. Reika n'est pas d'ailleurs pas une jeune femme qu'il faudra aborder avec un basique "Salut", ce à quoi elle ne répondra pas. Le mystère pèse sur elle, ses réactions peuvent être spontanées comme elles peuvent être imprévisible. Ne pas s'aviser de la mettre en colère, surtout. Lorsqu'elle ne contrôle plus ses émotions, ses tatouages s'étendent jusqu'à ses yeux jaunes et semblent les consumer dans un noir ébène comme les ténèbres. Ce n'est qu'un avertissement à ce qui se prépare ; bien que ses sautes d'humeur soient dangereuses, elles restent temporaires et rares.
    Malgré tout, il reste à Reika beaucoup de comportement humain dont elle ne sépare malheureusement pas. Elle qui adore le chocolat, il lui arrive de rester immobile devant lui lorsqu'elle en trouve. Cependant, il lui reste une mauvaise habitude qu'elle entretenue avec les siècles ... Celle de traverser les murs et tous objets lorsqu'elle a la flemme de les contourner.
    Ce n'est pas parce que Reika est généralement d'un silence morbide et frustrant qu'elle ne peut pas être gentille. Si sa générosité est grande pour ceux auquel elle est attachée, elle peut être froide et sans-coeur. Un de ses jeux préférés consistent à surprendre les gens, à leur faire tout simplement la peur de leur vie.


My Story


    Nous sommes en 1743. Au Japon, dans le célèbre manoir de la famille Himuro. Nous sommes à une époque où les rituels religieux sont tabou. Mais la famille Himuro a toujours fait exception cette règle ; depuis bien longtemps, nombre de rituels sanglants ont été proféré dans un simple but religieux. Des rituels stupides à outrance. Celui de la famille est Himuro concerne tout le village qui entoure la demeure ; un petit village de quelques centaines d'habitants apparemment très croyant.
    Comme tous les 10 ans, les prêtres du temple saint décident de choisir parmi les jeunes filles, celle qui deviendrait la Priante Tatouée. Son rôle morbide sera d'être, comme son nom l'indique, tatoué de toute part. Dans ce rituel complexe, les tatouages représentaient les péchés, la douleur, la tristesse des villageois qui devaient être porté mentalement par la Priante pour être purifiés et expiés. Parmi les nombreuses prétendantes à ce rôle tout particulièrement honorable, une seule fut choisie : Reika Kuze. Âgée de seulement 19 ans à cette époque, elle était née dans le manoir et avait passé son enfance ici, alors quoi de plus normal pour elle ? Elle était si heureuse de pouvoir aider les villageois dans la voix du pardon comme les prêtres le disaient. Dans cette voix, elle avait été encouragé par son ami d'enfance, Itsuki, convaincu qu'elle porterait ce rôle à la perfection ...

    Le jour du rituel arriva enfin. Les prêtres emmenèrent Reika dans le temple, dans une salle à part, la salle secrète du rituel. Les tatouages étaient fait avec une grande précision et le temps semblait devenir une éternité pour la jeune femme. Alors qu'ils en avaient enfin fini, la jeune femme était comblée, elle s'était offert aux péchés de tous pour les expier. Elle croyait que le rituel était à présent fini et qu'il ne restait plus rien d'autre à faire que de se montrer aux villageois. Grosse erreur. Les prêtres l'emmenèrent et l'enfermèrent dans une sorte de cage qu'on aurait cru pour animaux.

    « Je ... Je ne comprends pas ! Je croyais que c'était fini ! »

    Aucun ne lui répondit. A quoi bon.
    Reika resta enfermée dans cette minuscule cage pendant des jours qui ressemblaient à des années. Elle ne ressentait plus rien : le sommeil, la faim, la soif ... Non, tout ce qu'elle sentait, c'était la douleur. La douleur d'être seule, la douleur de tous, absolument tous ... Était-ce ceci que d'expier les péchés des autres ?
    Enfin, un jour, elle entendit du bruit. Quelqu'un venait ? Reika était étendue, la tête au sol, épuisée de toute cette souffrance. Était-ce un prêtre ? Non et pas n'importe qui. Son ami d'enfance, Itsuki, apparut comme un miracle pour elle. Était-il venu la sortir d'ici ? Alors qu'il s'approchait d'elle en silence, un sourire gravé sur son visage, il avança sa main dans celle de la jeune femme à travers les barreaux de cette cage. Très vite, Reika semblait recouvrer un sourire à son tour, comme si le sien avait été communicatif. Soudain, un bruit sourd. Reika écarquille les yeux, un prêtre armé d'un sceptre qu'on aurait être une énorme masse frappa la tête d'Itsuki d'un coup sec, le faisant tombé à terre. Très vite, le corps inerte du garçon laissait apparaître une flaque de sang qui s'étendait rapidement.

    « On ne rentre sous aucun prétexte dans la chambre de la Priante. Jamais. Cet acte est puni de mort. »

    Laissant ses émotions incontrôlables, les tatouages de la jeune fille se prolongèrent tel des tiges de fleurs vers ses yeux qui devinrent aussi sombre que la nuit en quelques secondes. Son visage n'affichait aucune expression, mais son hurlement lui, se faisait entendre. Lorsque la Priante échoue dans sa mission d'expier les péchés, l'Enfer recouvre et engloutit l'endroit où elle se trouve, en laissant la douleur, la tristesse et tous ces sentiments douloureux, corrompre les habitants jusqu'à les tuer dans leur propre crime. Et c'est ce qui arriva à tous les habitants du manoir Himuro, et du village limitrophe. Tous. Tous avaient été grignotés puis tués par la douleur de leurs péchés, et Reika s'était soumise à ce que les textes parlant du rituel appelait la Rédemption. Elle était condamnée à subir les péchés humains et à les contenir pour l'éternité pour ne pas avoir réussi à les expier.
    Mais ... Certains prêtres du temple qui avaient trouvé le moyen de parer cette éventualité étaient toujours vivants. Ils savaient comment rétablir l'ordre et stopper Reika, la Priante Tatouée. Ils finirent par la trouver, errante ... Dans le manoir Himuro, où plusieurs de corps sans vie traînaient et encombraient les couloirs sombres. Avant qu'elle ne put réagir et les plonger à leur tour dans la rédemption, les prêtres s'attaquèrent à elle avec des formules de purification qui la firent terriblement souffrir. Une fois au sol, les mains collées à ses oreilles, Reika devenait inoffensive. Et les prêtres en profitèrent pour accomplir le contre-rituel qui les sauveraient : ils crucifièrent la jeune fille au sol même. Très vite, l'effet se fit sentir, le ciel noir qui avait autrefois régner au dessus du village se dissipait. Et Reika, immobile au sol, sans expression, repensait en quelques secondes à tout ce qu'elle avait perdu dans le but d'aider les autres. Les habitants du villages, Itsuki ... On lui avait tout pris. Les yeux de Reika allaient se fermer, pour qu'elle quitte ce monde mais sa bouche s'entre-ouvrit une dernière fois.

    « Laissez moi dormir ... Pour toujours. »

    L'esprit de Reika ne put jamais reposé en paix. Il était oppressé par des sentiments tortueux et ce qu'elle avait fait. Le 17 Février 1743, Reika Kuze a officiellement quitté ce monde, mais depuis ce jour ... Elle continue de errer inlassablement sur cette Terre, dans l'espoir de voir le repos était éternel un jour.


Behind The Computer


    ♣ Surnom : Aerith / Alice
    ♣ Age : 16 ans
    ♣ Doubles comptes ? : Nope ! o/
    ♣ Mot à dire ? : Faut manger des pommes les gens !



Dernière édition par Reika Kuze le Sam 3 Déc - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Reika Kuze, The Tattooed Priestess Empty
MessageSujet: Re: Reika Kuze, The Tattooed Priestess   Reika Kuze, The Tattooed Priestess Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:34

Bienvenue en avance Alice ! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Reika Kuze

Reika Kuze


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2011

Reika Kuze, The Tattooed Priestess Empty
MessageSujet: Re: Reika Kuze, The Tattooed Priestess   Reika Kuze, The Tattooed Priestess Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:36

Merci Pauw ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Reika Kuze, The Tattooed Priestess Empty
MessageSujet: Re: Reika Kuze, The Tattooed Priestess   Reika Kuze, The Tattooed Priestess Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:54

Hey, bienvenue ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Reika Kuze

Reika Kuze


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2011

Reika Kuze, The Tattooed Priestess Empty
MessageSujet: Re: Reika Kuze, The Tattooed Priestess   Reika Kuze, The Tattooed Priestess Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:57

Merci ! : D

Et ... *roulement de tambours* ... J'ai officiellement terminé ma présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Reika Kuze, The Tattooed Priestess Empty
MessageSujet: Re: Reika Kuze, The Tattooed Priestess   Reika Kuze, The Tattooed Priestess Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:12

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Reika Kuze

Reika Kuze


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2011

Reika Kuze, The Tattooed Priestess Empty
MessageSujet: Re: Reika Kuze, The Tattooed Priestess   Reika Kuze, The Tattooed Priestess Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:35

Okay, et merfi' ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Reika Kuze, The Tattooed Priestess Empty
MessageSujet: Re: Reika Kuze, The Tattooed Priestess   Reika Kuze, The Tattooed Priestess Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reika Kuze

Reika Kuze


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2011

Reika Kuze, The Tattooed Priestess Empty
MessageSujet: Re: Reika Kuze, The Tattooed Priestess   Reika Kuze, The Tattooed Priestess Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:54

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31

Reika Kuze, The Tattooed Priestess Empty
MessageSujet: Re: Reika Kuze, The Tattooed Priestess   Reika Kuze, The Tattooed Priestess Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:28

    Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Reika Kuze

Reika Kuze


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2011

Reika Kuze, The Tattooed Priestess Empty
MessageSujet: Re: Reika Kuze, The Tattooed Priestess   Reika Kuze, The Tattooed Priestess Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:32

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reika Kuze, The Tattooed Priestess Empty
MessageSujet: Re: Reika Kuze, The Tattooed Priestess   Reika Kuze, The Tattooed Priestess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reika Kuze, The Tattooed Priestess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmortalLegend-RPG :: Ready ? :: C'est bon ? Alors présente toi ! :: Validées-
Sauter vers: