ImmortalLegend-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ BIENVENUE. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Couloirs Sombres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:58

Des couloirs plus difficiles d'accès et qui mènent aussi bien aux dortoirs et aux lieux publics qu'aux endroits secrets et interdits. Très peu éclairés, il est très peu conseillé de s'y aventurer la nuit, et peu de monde s'y trouve, si ce n'est souvent des personnes pas vraiment fréquentables.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:33

Courant toujours aussi vite que je le pouvais, en riant, suivis par Alexandre, je dévalai les escaliers puis débouchai soudain à un long couloir où il avait l'air d'y faire sombre. Continuant malgré tout ma course, je ralentis pour me mettre finalement à marcher histoire de ne rien me prendre dans la gueule étant donné qu'il m'était difficile d'y voir clair. J'ai le chic moi pour tomber dans des lieux flippants ... Je me demande si Alexandre est toujours derrière moi ? Tournant donc la tête, je plissai un peu les yeux façon chinois pour essayer de voir quelque chose, mais que dalle, yéh. En fait c'est marrant d'être ici, on peut jouer à cache-cache, surtout que c'est grand ! Je vais essayer de le trouver, huhu !

"Dis un truc pour voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:40

    Alors que je courrais, je perdais peu à peu de mon souffle alors que je descendais des escalier pour aller ensuite dans un couloirs. Il avait aussi arrêter de courir car bon, il faisais assez sombre ! Reprenant mon souffle, je me mis à marcher lentement tout en regardant autour de moi même si je voyais pas grand chose hum... J'entendais ensuite sa voix à l'autre bout en me demandant de parler pour me voir.. Je souriais lentement ne disant rien finalement, je vais lui faire tien ou.. Je vais peut être me faire peur tout seul qui sait ? haha... Souriant nerveusement, je marchais toujours aussi lentement, en tendant mon bras vers le devant pour au cas ou ne pas percuté quelqu'un ou tout simplement Nutty lui même. Marchant toujours , je finissais par sentir quelque chose et doucement, je plaquais ceci contre le mur, rien qu'a l'odeur je reconnu celle de Nutty. Souriant , je rapprochais ma tête, savant ou la mettre pour lui chuchoter un :

    - Trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:23

Il y eut un silence suite à ce que j'avais dis. Beuuh il n'est plus là ? Fuck alors. Soupirant doucement, j'entendis ensuite des bruits de pas se rapprocher et passai en mode ninja, faisant une position bizarre et improvisée. YATA ! Ou pas. Imaginez Alexandre est partit et c'est un pédophile roumain qui arrive vers moi ? Urgh. Commençant à un peu m'inquièter, je repris ma position initiale, regardant autour de moi sans vraiment savoir ou poser mon regard. Puis soudain, alors que la personne s'arrêtait face à moi, je me fis doucement plaquer contre le mur froid et dur du couloir qui se trouvait derrière moi mais n'eus aucun mal à reconnaitre l'odeur si particulière d'Alexandre, ce qui me rassura. Il m'aura fait deux belles frayeurs aujourd'hui ! Souriant doucement, le coeur battant un peu vite, je posai finalement mes deux mains sur son torse, entendant peu après son mot. Oui c'est bel et bien sa voix, pour une fois que je ne me trompe pas !

"C'est pas moi !" dis-je finalement comme un con pour lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:52

    - Ne dit pas de sottises voyons. Dis-je en ne lâchant pas mon petit sourire en coin.

    Je paris que je lui ais encore fait peur, faut dire que j'ai vraiment l'art de faire flipper sans le couloir ! Souriant ensuite nerveusement, j'avais donc sentis ses mains se poser sur mon torse sans pour autant appuyer, tant mieux car j'ai encore un peu mal hum ! Je ne vois vraiment rien, je peut juste sentir le souffle saccadé de Nutty et sentir sa présence mais rien de plus ! Je restais à ma place, essayant de distinguer son visage mais je pense qu'il n'est pas si mal à l'aise que ça ! Me mordant la lèvre, je me penchais légèrement et je pu savoir ou était situer son cou. Sentant son odeur enivrante, j'eus un petit réflexe de déposer un petit baiser à celui-ci avant de me redresser en rougissant,merde merde !


    - Huuum, désolééé '
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:15

Je ne dis jamais de sottises moi ! Regardant devant moi où devait être Alexandre en gardant mon sourire, tout comme lui je ne voyais pas grand chose mais le bruit de sa régulière respiration me confirmait sa présence. Tout de même, qu'il soit si proche et que l'on soit seuls dans le noir ne me laisse pas indifférent, car aussi gay que je peux être, je n'en suis pas moins un garçon. Collant ma tête contre le mur sans vraiment savoir quoi dire, je sentis soudain son souffle dans mon cou, ce qui me surpris un peu et lorsque ses lèvres se posèrent à mon cou, de violentes rougeurs apparurent au coin de mes joues. Une chance qui ne puisse rien voir ! Je ne m'y attendais pas ... Conservant mes rougeurs en regardant vers le bras, je déplaçai ensuite mes mains à ses épaules en me souvenant de l'existance de ses blessures. Mon coeur bat si fort, argh, calme toi Nutty ... Il s'excusa finalement et je pus lire dans sa voix un peu de gêne aussi. Relevant mes yeux qui commençaient à s'habituer au noir, je fis apparaitre un petit sourire, me tripotant nerveusement mes mains nouées autour de son cou.

"Ce n'est rien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:27

    Il n'avait l'air pas très choquer de ce que je venais de faire et disais donc que ce n'étais rien... Vraiment ? Je arquais donc finalement un sourcil tout en ramenant ma main a sa joue, je collais le dos de celle-ci contre sa joue donc et je ressentais un chaleur, il rougissais donc ? Cela me surprenais quelque part mais j'étais quand même assez heureux de sa réaction. Je collais ensuite mon front contre le sien alors que Nutty avait ses bras autour de mon cou, ce qui quelque par me gênais c'est vrais mais bon.. hum.

    - Je te gêne pas j'espère ? Lui demandais-je finalement en baissant ma main qui était poser sur sa joue en faisant une bref caresse au passage.

    J'avais toujours peur de gêner à cause de mes gestes mal placé, il peu dire que tout va bien mais peut être que en vérité il veut simplement partir en courant ? Mon esprit embrouiller, je fus a moitié attrister pour je ne sais quel raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:17

Je fermai un instant les yeux en sentant sa main contre ma joue et priai mes rougeurs de vite disparaitre pour ne pas qu'il puisse sentir cette chaleur qui me gênait quelque peu mais s'était sûrement trop tard. Rouvrant les yeux, il colla ensuite son front contre le mien ce qui fit doucement s'aggrandir mon sourire puis il me demanda si ça me gênait et je secouai alors doucement ma tête pour dire non tandis que je sentis sa délicate main glisser le long de ma joue, ce qui me fit un peu frissonner.

"Non, ne t'en fais pas ..."

J'étais sincère, ça me gênait peut-être un tout petit peu mais ça me plaisait tout de même, et c'est tout ce que je percevais dans cet instant. Je me sentais bien ... Pas mal à l'aise, juste bien. Mais lui ...? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il est incertain, sans doute doute t-il de ce qu'il fait ? Ou peut-être que ... C'est à cause de ce que je lui avais demandé l'autre jour ?

"Et toi ..?" finissai par demander, mon sourire s'étant finalement évanouit
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:42

    - Bien sûr que non..

    Le cœur battant, j'espérais en tout cas qu'il dise vrais, enfin si il aurais peur ou autres... Je pense que je le saurais non ? Même si je vois pas son visage, je pense qu'il est certainement entrain de sourire et non avoir peur ... Enfin c'est mon avis, mon front toujours coller au sien , je remontais ma main afin de le poser sur son buste ou je pouvais entendre, sentir les battements de son cœur qui était autant irrégulier que les miens hum... Je remontais aussi l'autre main, posant finalement les deux sur ses épaules , en rapprochant mon visage, je pu savoir ou trouver ses lèvres que j'embrassais doucement. Pourquoi je fais ça ? ... Je sais pas, peut être par simple envie, pulsion... C'était très court, sitôt posé sur ses lèvres, sitôt je me reculais, rougissant légèrement, j'enchaine les conneries là merde !

    - J-je...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:24

Au moins c'est une réponse claire et soulageante en plus de ça, j'espère simplement qu'il dit vrai ... Son souffle mélangé au mien, sa bouche et ses lèvres si proches et si tentantes ... Je n'avais qu'une envie, et elle n'était pas difficile à deviner bien qu'assez inconsciente de ma part. Fixant toujours devant moi en ne pouvant qu'apercevoir sa sombre silhouette, je sens ensuite sa main monter à mon buste et devina sans peine qu'il cherchait à connaitre le rythme de mes battements de coeur que je sentais être très vif. Mes rougeurs restant définitivement à mes joues comme si elles faisaient à présent parties de mon tein de peau, je ne pus m'empêcher de me demander à quelle vitesse battait le sien. Aussi fort que le mien ..? Finalement ses deux mains vinrent se poser à mes épaules et je le sentis se rapprocher d'avantage et sur le coup, j'oubliai de respirer, fermant les yeux comme prêt à réceptionner ses lèvres que j'attendais tant. Effectivement il me donna un baiser, un très court avant de se reculer. Baissant les yeux, assez déçu, j'avais du coup rompus mon étreinte vu qu'il s'était éloigné, posant mes deux mains contre le mur de chaque côté de mon corps. J'en remontai finalement une jusqu'à mon visage, touchant du bout de deux de mes doigts mes lèvres légèrement humide et imprégnées du goût accrochant de celles d'Alexandre puis relevai les yeux en l'entendant débuter une phrase qui se prévoyait un peu confuse.

"Arrête de t'excuser ..." anticipai-je

Embrasse moi putain. Qu'est-ce qui peut donc se passer dans sa tête pour qu'il hésite tant ? Et surtout, que se passe t-il dans la mienne à moi ..? Je ne sais pas comment je pourrais expliquer mes réactions, de la simple curiosité, de l'admiration ou bien autre chose ? Me mordant la lèvre je finis par tendre le bras, celui-ci se posant hasardement sur son épaule et je l'amenai donc à moi, me décollant du mur avant de me hisser sur la pointe des pieds, posant d'abord ma bouche au coin de ses lèvres vu que je ne voyais rien puis finis par véritablement l'embrasser, gardant tout de même par réflexe mes lèvres closes. J'avais juste besoin du contact de ce bisous, ça me plaisait ... Je sais qu'il faut que je grandisse mais à vrai dire ... c'est surtout que je ne sais pas embrasser avec la langue et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:31

    Alors que j'allais dire je ne sais quoi d'ailleurs, il semblait vraiment dans un êtas très étrange. Avalant doucement ma salive, je l'entendais ensuite dire d'arrêter de m'excuser.. Mais.... C'est assez normal chez moi de dire désoler, faut croire. Baissant les yeux, je ne répondu donc pas, bien que j'avais envie de sortir un mot pour que l’ambiance sois déjà moins étouffante ..... Soufflant très lentement , je le sentis bouge légèrement et ... Ses lèvres se posa elle même sur les miennes qui était à moitié tremblante. Je fus d'abord surpris, très surpris... Mes joues qui était toujours d'une couleur cerise à présent, je sentais mon cœur faire des rebondissement exceptionnelle comme si il allait sortir de ma poitrine. Oh putain je me sent... étrange mais tellement bien en même temps, un peu perplexe au début, je posais ensuite mes deux mains sur sa taille pour ensuite répondre à son petit baiser que je trouvais tout de même mignon de sa part vue qu'il hésitais un peu tout de même dans ce qu'il faisait. Je finissais par même l’enlacer pour le mettre lentement contre moi tout en baissant donc la tête alors qu'il mettais ses pieds plat, car bon, j'avais pas envie qu’il ai mal ! je suis grand hum'. Je me surprend moi même mais.. Ses lèvres sont vraiment douce y'a pas à dire ! J'osais pas tout comme lui aller plus loin car jamais je n'ai fait ça surtout à un garçons... Je me contentais de garder mes lèvres contre le siennes alors que je lui caressais lentement le dos d'une main. Est-ce par simple envie ou pulsion ce que j'ai ? je ne pense pas, c'est bien plus fort ! C'est extrême et tellement doux à la fois je n'en reviens pas moi même...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:39

M'étant mieux collé à lui durant notre baiser, je parvins à sentir son coeur battre dans les mêmes rythmes tempérés que moi ce qui me fit doucement sourire sans pour autant décoller mes lèvres des siennes. Je me sentais bien ainsi sans que je sache ce que je ressentais côté sentiments, mais dans l'immédiat, ce n'était pas le plus important, j'avais tout mon temps pour me remettre en question plus tard. Je frémis en sentant ses mains revenir se poser à ma taille mais je le repoussai pas pour autant, aimant ce qu'il faisait jusqu'à là. Il m'enlaça finalement en me collant d'avantage à lui, ce qui ne me déplaisait pas, je l'enlaçai d'ailleurs de même, appréciant ses douces caresses dans mon dos. Il parvenait facilement à me mettre en confiance contrairement à d'autres avant lui et je ne pouvais m'empêcher d'aimer chacun de ses gestes qui me donnaient presque l'envie d'en vouloir plus. Je rompus finalement ce demi-baiser et vins simplement mettre mon visage dans son cou, reniflant discrètement son odeur en fermant les yeux de bien-être. Je ne savais pas tellement quoi dire et me taisais donc pour une fois, laissant régner ce silence qui paraissait presque romantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:20

    Il finissait par rompre le baiser et enfouir sa tête dans mon cou, je sentais qu'il me reniflais légèrement le cou, ce qui me fit frémir très lentement. Souriant, je gardais mes deux mains sur son dos ou je sentais qu'il frissonnait de même... Collant ma tête contre la sienne, je regardais un point invisible devant moi bien que je ne voyais quasiment rien du mur. Je soufflais doucement, ayant vraiment chaud à présent même si franchement sa me plaisir vue que j'avais froid au début, maintenant c'était très agréable et ça, grâce à Nutty. Je remontais finalement l'une de mes mains dans ses cheveux, les caressant très lentement en fermant finalement les yeux. Je n'avais même pas envie que ce moment se termine, j'avais envie que l'on reste comme ça dans les bras de l'autre à écouté nos cœurs battre à la même allure, et cette sensation était plus qu'agréable...

    - Je me sent si bien avec toi... Lui dis-je finalement en un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:41

Le corps toujours parcourut de frissons, il finit par poser sa tête contre la mienne et je rouvrais alors doucement les yeux, le regardant toujours sans mot dire, plutôt calme et détendu pour une fois. Tout comme lui, mon corps s'était bien réchauffé, et semblait bien loin du froid qui régnait dans la pièce en cette période et bien sûr, il n'y était pas pour rien. Je sentis finalement sa main dans mes cheveux qu'il se mit donc à lentemment caresser et bougeai finalement un peu la tête, collant ma joue à la sienne pour me contenter de sentir sa respiration dans mon cou, ce qui ne manqua pas de me faire frissonner à nouveau car on l'aura compris, je suis sensible. Il chuchota finalement la même chose que je me disais dans le moment dans ma tête, comme quoi il se sentait bien à mes côtés, ce qui me fit doucement sourire, non seulement car s'était réciproque et aussi car ça me faisait bien plaisir à entendre de lui.

"Moi aussi ..." dis-je au même ton que lui, mes mains légèrement accrochées à son haut comme pour qu'il reste avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:04

    Alors lui aussi ? Rien qu'en entendant ses paroles, cela me réjouissait grandement, au moins je suis pas le seul à me sentir aussi bien ! Généralement dans ces genre d'endroit on est pas vraiment à l'aise mais contre lui c'est tout autre chose ! Continuant de sourire, sa en finissait plus, je continuais de caresser lentement ses cheveux tout en déposant un baiser sur son front. Et si.. C'était ce que je pensais hum ? Je sais pas, vraiment.. Je peut pas le dire. Gardant mes rougeurs tout en gardant de même Nutty dans mes bras, je re fixais un point invisible comme pour réfléchir à certaine choses alors que évidemment c'était le cas. Devrais-je lui demander si c'est bien ce que l'on ressent la cause de tout ceci ? Je sais vraiment pas, plus.. Tout est embrouiller et c'est bien la première fois que sa m'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:03

Frémissant de chacun de ses gestes dans ma chevelure verte, les yeux à présent clos et bien être et aussi car je ne voyais pas l'utilité de les garder ouverts dans cette pénombre, j'eus un petit sourire supplémentaire en sentant ses lèvres se déposer un court instant sur mon front. Une chance qu'il fasse sombre, j'aurais été bien gêné qu'il puisse voir la tête que je devais faire en ce moment précis. Laissez-moi deviner ... Rougeurs et sourire béat ? Enfin bref, qu'importe, je suis bien, heureux et j'ai chaud ... très chaud. Pas tellement normal en cette période, me direz-vous ... Il resta quelques instants immobile, certainement en train de réfléchir ou bien de se remettre en question sans pour autant me faire quitter ses bras. Moi de mon côté, j'étais un peu perdu aussi mais essayai de ne pas trop me prendre la tête en ce doux moment. Câlinant doucement son dos de mes mains qui s'y trouvaient toujours, j'écoutai en même temps son cœur vivement tout comme le mien.

"Je ... Ton cœur bat si vite ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:08

    - Oui.... Grâce à toi. Lui dis-je d'une voix douce et suave.

    Ma bouche qui était à son front, se déplaçait jusqu'à son cou que j'avais envie de faire diverse chose.. Que je faisait directement. Je le léchais doucement, posant de petit baiser , je n'arrivais pas à me contrôler , toujours ne le tenant, je ne voulais pas qu'il quitte mes bras comme si il allait partir si je desserrais mon emprise de sa taille.. Toujours les yeux fermés, mon cœur battait donc toujours aussi vite et mes gestes commençait vraiment à être déplace,r fa..faut que je me calme, je suis entrain de faire n'importe quoi ! Je m'arrêtait donc à tant dans mes gestes alors que ma main frollais très légèrement son derrière, humpf...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:46

Grâce ... A moi ? Frémissant du ton de voix qu'il avait employé, il ôta ensuite ses lèvres de mon front pour ensuite les poser à mon cou, ce qui me fit directement me mordre la lèvre car bien sûr, j'étais assez sensible à cet endroit comme beaucoup d'autres. J'eus un léger soupir de plaisir en sentant sa langue y passer, secondée par de léger bisous, ce qui évidement me faisait passer une petite excitation. Bien que je ne pouvais m'empêcher d'avoir un peu peur, ça me plaisait beaucoup. Gardant mon emprise autour de lui tandis qu'il faisait pareil à ma taille, je sentis bien vite ses gestes devenir un peu plus osés qu'à l'initiale comme s'il commençait un peu à perdre le contrôle, ce qui n'était pas pour autant pour ne déplaire bien que j'étais un peu intimidé. Je fus un peu gêné en réalisant que mon petit soldat s'était mit au garde à vous. ... Herm. En langage "adulte", je bandai quoi, et ça je n'en avais pas tellement l'habitude non plus. Les yeux mi-clos, je finis par pencher la tête, posant mon front contre l'épaule d'Alexandre, les joues assez rouges.

"Alexandre .."
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:04

    Il n'avait pas l'air affecter par ce que je faisais, ce qui quelque part me surpris et me choquais même. Même pas "d'arête" ou autre ? Aucun geste qui pourrais me confirmer qu'il veux que j'arrête tout ceci ? Rien, rien du tout... Je e sentais se détendre et sa tête se posa sur mon épaule alors que mes deux mains se posèrent une bonne fois pour toute sur ses fesses. Étant coller à moi, je pu ressentir une érection venant de sa part, je.. l'excite ? houla sa commence à devenir sérieux et pourtant j'ai envie d'aller plus loin... non il ne le faut pas merde ! Serrant les dent, j'eus quand même peur assez peur, ne me demander pas pourquoi !

    - Je... on devrais arrêter.. non .. ?

    J'avais du mal à parler vue toute l'excitation qui montais désormais, je ne savais plus quoi faire, bientôt j'allais plus pouvoir contrôler mon propre corps et même mes pensés.. Je vais perdre tout contrôle de toute chose, et je ne veux pas, je risque de faire peur même .. putain.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:45

Alors qu'il les avait effleuré un peu plus tôt, cette fois-ci ses mains se posèrent bel et bien sur mes fesses mais après il semblait arrêter ses gestes, comme s'il hésitait, ou réalisait subitement ce qu'il était en train de faire. Je ressentis une légère déception à sa question mais sans doute avait-il raison, ce n'est sûrement pas bien de faire ça et puis peut-être que je ne suis moi-même pas prêt ? Ou peut-être que lui aussi ? Je ne sais pas vraiment quoi penser et surtout ce que lui pense de la situation. Si ça se trouve c'est moi le problème ..? Bon aller arrête de te tracasser Nutty, il a raison de mettre des limites, même si ... j'avoue que ça me plaisait.

"Moui sûrement."

Me redressant, je me décollai donc simplement de lui après l'avoir lâché puis me reculai afin d'être dos contre le mur, reprenant doucement ma respiration qui c'était un peu coupée. Je luttai contre l'envie de me toucher pour soulager cette envie pressante et m'efforçai d'à la place penser à des choses sérieuses et sans rapports avec nos actions passées puis ça finit par un peu se calmer. Bon herm, agissons comme si de rien n'était, pas vrai Nutty ? Et toi abruti de squatteur tu n'as pas intérêt de profiter de ma faiblesse passagère pour te montrer de nouveau au grand jour. Je finis par esquisser un petit sourire nerveux puis me décollai du mur. J'ai chaud ... Il faut de je sorte là, besoin d'air ...

"Héé-euh ... On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:23

    Mes yeux bleu devenais peu à peu rosé, ce qui ne faisais que de m'inquiéter, je dois me controleeeee ! Allez Alexandre tu PEUT le faire ! Ne répondant pas à Nutty, je me reculais peu à peu pour être moi même contre le mur d'en face, la respiration toujours coupé. Je posais d'ailleurs une main sur mon front, sentant mon cœur battre à une vive allure. Je peut pas faire comme si de rien n'étais, ça me fais mal ... !! Regardant le sol que je voyais un peu, je fermais ensuite les yeux en me recroquevillant. Calme, caaalme.. JE PEUT PAS ! Nutty semblait s'approcher avec une voix légèrement inquiète, il le faut ouais. Passant sur le coté, je rejoignais les escalier, ne donnant aucune explication sur ma fuite..
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:51

Alexandre ne me répondit pas, il me semblait très étrange, ce qui ne manqua pas de m'inquiéter une fois de plus. Je vis sa silhouette reculer jusqu'à se fondre dans les teintes sombres du mur, si bien que je devinai qu'il avait dut aller s'y appuyer. Je ne voyais rien mais je me doutai que quelque chose allait mal, peut-être cette même raison qui l'a poussé à arrêter ? Ayant presque oublié ce qui s'était passé quelques instants plus tôt, je m'approchai ensuite doucement, lui demandant avec une voix teintée d'inquiétude ce qu'il lui arrivait. Finalement j'entendis ses pas s'éloigner pour donc se diriger vers la sortie, me laissant seul sans explications. Restant bloqué quelques instants à fixer la dénombre devant moi, il y eut ensuite une brève lumière provenant du haut des escaliers, signe qu'il avait ouvert la porte, puis la noirceur de nouveau. Ma main étant venu se poser sur le mur encore tiède après qu'il s'y soit posé, je me laissai doucement glisser contre ce dernier, m'asseyant donc au sol, mes mains de chaque côté de mon corps. Je n'aime pas ça, être seul, surtout dans le noir ... Pourquoi m'a-t-il laissé ? Ai-je fais quelque chose de mal ? Je ne veux pas savoir pourquoi, ça me fait mal. Fixant le vide, mes yeux grands ouverts, quelques larmes vinrent s'y loger sans pouvoir couler jusqu'à ce que je ferme les yeux pour faciliter leur descente. Je me sens mal, allez savoir pourquoi, peut-être car j'ai l'impression que c'est ma faute ...? Finalement je me mis debout puis quittai les couloirs d'un pas lent. S'il veut plus me voir tant pis hein ... Je vais retourner à ma chambre et aller déprimer dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Couloirs Sombres. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Sombres.   Couloirs Sombres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs Sombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloirs Principaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmortalLegend-RPG :: Le Château. :: Le Rez-de-Chaussée.-
Sauter vers: