ImmortalLegend-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ BIENVENUE. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>

Aller en bas 
+3
Reika Kuze
Alice Manson
Jullian McArthur
7 participants
AuteurMessage
Jullian McArthur

Jullian McArthur


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Irlande

Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Empty
MessageSujet: Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>   Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:21

Prénoms Noms
    Age, Date et Lieu De Naissance : 20 ans, né le 3 Août 1991, à Galway, Irlande.
    ♣ Groupe : Hargneux
    ♣ Nationalité : Irlandaise
    ♣ Race : Démon
    ♣ Un signe particulier ? : Il possède un long tatouage dans tout le dos, il n'a pas de forme particulière mais, c'est de là que lui vient son pouvoir.
    ♣ Faiblesses : Les grands yeux bleus ~
    ♣ Personnage prédéfini : En partie ~
" Mangez moi ~ "
    ♣ Jullian n’est pas dans le groupe des hargneux par hasard, oh que non, loin de là.
    Décomposons donc ce mot. Pour moi, il se découpe en deux traits de caractères principaux :
    Premièrement, la fierté. Et ensuite, le fait d’être bornée. Nous développerons ces deux points ci-dessous. (Non, je vous assure, ce n’est pas un plan de dissertation u_u)
    D’abord, la fierté, sachez que dans n’importe quel cas, Jullian aura toujours raison et que son orgueil l’emportera sur tout le reste.
    Ce qui nous amène au fait qu’il soit borné comme c’est pas permis. Il aime avoir raison, mais encore plus le prouver.
    Aussi, n’ayez pas la malchance d’avoir tort .. Il saura vous le faire retenir toute votre vie !
    Par contre, si vous avez raison, il a la rancune facile alors bon, trouvez vous un bon moyen de vous faire pardonner …


    Sur le plan Physique, Jullian s’avère bien plus attirant que sur son plan moral qui fait de lui un gros macho tout bête et idiot !
    D’abord, Jullian est un super beau-gosse d’un mètre quatre-vingt-trois pour un poids de soixante kilos. Il est très musclé, mais assez fin, ce qui engendre donc que cela se voit très peu. Et comme il porte beaucoup de noir, cela se voit encore moins.
    Bref, pour ce qui est de son visage en lui-même, il est assez viril et masculin, ses yeux varient du rouge au violet en fonction de l’utilisation ou non de son pouvoir. Ils sont rouges en temps normales, et violets quand il utilise son pouvoir démoniaque. Ses cheveux quant à eux sont coupés mi-longs avec un fin dégradé qui lui retombe sur les yeux, et sont noirs comme l’ében. Pour le reste de son visage, succombez, et vous verrez ~



My Story


    ♣ Jusqu’à l’âge de ses dix ans, Jullian était un jeune humain normal, comme tous les garçons normaux de son âge, sans pouvoirs magiques, sans desseins spéciaux ou quoi que ce soit d’autre. Il vivait dans une riche famille, fils unique d’un grand Duc Irlandais, sans se préoccupait de ce qui pouvait se passer autour de lui. Il était à l’école privée du coin avec des enfants de sa hiérarchie sociale. Il n’avait rien à envier à personne, on lui enviait tout, pendant que lui, regardait de façon hautaine tous les jeunes mendients du quartier.
    Cependant, cela ne dura pas. Son impudence lui valut bien des prix …
    Un année auparavant, Londres venait de se faire incendier par d’étranges phénomènes inconnus, cela avait suivi ensuite à toute l’Angleterre, puis à l’Ecosse. Seul le Pays de Galle avait été épargné. Mais l’Irlande craignait que les attaques soient portées vers elle …
    Cela n’arriva pas.
    Par contre, ce qui arriva fut bien pire.
    Un groupe de sorcier un peu déluré décidèrent de prendre un enfant sur toute l’Irlande, ils choisirent un gosse un peu trop gâté de Galway. Ce gosse ? Il n’était autre que Jullian.
    Ils décidèrent de le punir. Et lui gravèrent dans le dos de longues marques noirs.
    Ces marques lui donnèrent un pouvoir des plus puissants, mais aussi des plus néfastes.
    Ainsi, le simple gosse devint un démon. Les pouvoirs magiques qu’il n’avait jamais eu apparurent, les dons spéciaux firent aussi leur apparition.
    A partir de ce jour là, Jullian sortit du commun des mortels. Il dut apprendre à vivre, à contrôler ses pouvoirs et à les cacher.
    A vingt ans, il décida enfin de quitter son Galway natal et de rejoindre un grand château dans lequel il espérait être traité autrement que comme un monstre …


Behind The Computer


    ♣ Surnom : Toujours Gwen :3
    ♣ Age : Toujours 16 ans
    ♣ Doubles comptes ? : Oh Yeah o/ De Alice
    ♣ Mot à dire ? : Caca


Dernière édition par Jullian McArthur le Mar 6 Déc - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31

Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Empty
MessageSujet: Re: Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>   Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:22

    Bienvenue moooiii ~
    *se flingue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Reika Kuze

Reika Kuze


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2011

Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Empty
MessageSujet: Re: Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>   Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:24

Re-Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Jullian McArthur

Jullian McArthur


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Irlande

Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Empty
MessageSujet: Re: Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>   Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:30

    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Zoey Adams

Zoey Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2011

Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Empty
MessageSujet: Re: Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>   Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:44

Gwenou version mec *-* Sexe ! *bave* -PAN-
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31

Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Empty
MessageSujet: Re: Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>   Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:49

    Je veux pas dire, mais la couleur d'yeux diverges (dix verges ! *se pend*) un peu de la mienne, qui même penchant sur le rouge, est marron xD
    Aussi, mes formes sont beaucoup moins appréciables Uu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Empty
MessageSujet: Re: Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>   Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:06

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Jullian McArthur

Jullian McArthur


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Irlande

Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Empty
MessageSujet: Re: Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>   Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:42

    Merci :3 J'ai bientot fini o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31

Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Empty
MessageSujet: Re: Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>   Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:55

    La présentation est terminée Pauw o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Zoey Adams

Zoey Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2011

Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Empty
MessageSujet: Re: Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>   Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:06

Vivement que petit Julian soit validé pour que je puisse le violer le manger tout cru *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Empty
MessageSujet: Re: Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>   Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:08

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jullian McArthur

Jullian McArthur


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Irlande

Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Empty
MessageSujet: Re: Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>   Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:13

    Oooh ! Ju ! Voyons ! ~ ♥ Je suis d'accord pour te le laisser !

    Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Zoey Adams

Zoey Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2011

Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Empty
MessageSujet: Re: Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>   Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:16

Mouhaha' ! Oui rien que pour moi ! *-* ♥ J'en prendrais GRAND soin xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Empty
MessageSujet: Re: Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>   Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:18

Lol. Je te valide. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Jullian McArthur

Jullian McArthur


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Irlande

Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Empty
MessageSujet: Re: Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>   Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:31

    Merci beaucoup ! J'ai ma coulleuuuur ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Empty
MessageSujet: Re: Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>   Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:59

Re-lol. x) Et bienvenue une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Empty
MessageSujet: Re: Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>   Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jullian McArthur << N'aie pas peur vas, je ne vais pas te manger ~ >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmortalLegend-RPG :: Ready ? :: C'est bon ? Alors présente toi ! :: Validées-
Sauter vers: