ImmortalLegend-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ BIENVENUE. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Réfectoire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:29

Une spacieuse salle à manger tout le temps ouverte et où seront au choix des plats variés et de bonne qualité, pour tous les goûts. Vos repas seront directement facturés sur votre loyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:09

    Après avoir zoner dans le château à la recherche de nourriture, je finissais par trouver cet endroit nommé réfectoire d'où s'échappait une bonne odeur. Je rentrais alors timidement constatant qu'il n'y avait personne. C'est vrai, en général, les humains dorment encore à cette heure je suis vraiment inculte va falloir que je me documente sur leur mode de vie. Je repris alors taille humaine et rentrais mes ailes pour éviter d'être gênée et je m'avançais alors vers l'endroit où étaient exposés les plats. Mes yeux se remplirent d'étoiles. Je n'avais jamais vu autant de nourriture entassée dans un si petit endroit et de plus, je n'en connaissais aucune si ce n'est les fruits et les légumes. Quand j'étais dans ma forêt, on se nourrissait uniquement de pollen mais je doute qu'on en mange ici... Je m'approchais alors mettant la clé de ma chambre qui était attachée à une ficelle en collier autours de mon cou.

    Je pris alors un truc qui s'appelait sushi ... Euh ? C'est mignon comme nom je trouve ! De plus, ça ne ressemble à rien de ce que je connais alors tout va bien ! Je me tournais vers la grande salle et allais tranquillement m'assoir à une table puis commençais à manger mes suu-shi. . . En fait, je dois l'avouer, la nourriture des humains est vraiment délicieuse ! Je mangeais donc tous les suuu-shi que j'avais pris puis allais me chercher à boire un truc appelé jus d'orange qui au moins me disait quelque chose puis je retournais m'assoir posant ma tête sur la table. Neeeehh
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:22

    Je me promenais dans les couloirs d'un pas non hésitant, faisant raisonnée ceux-ci dans tout les couloirs autour, c'est vraiment vide pour l'instant du moins... Je pense que sa sois normal non ? Soupirant,les mains dans les poches, j'arrivais devant une porte qui était donc le réfectoire, supeeeeeer.... C'est toujours aussi moche ! je sentais la nourriture par contre qui me faisait lécher les babines. Bon, on est le matin donc je vais pas bouffer de la viande, si ? BREF. J'entrais à grand pas dans le réfectoire sans enlever mon chapeau puis j'allais prendre un croissant et une tasse de café fort sans sucre, je me retournais et je vue avec joie la fille d'hier entrain de manger de la poiscaille , ihih trop bieeeen. Souriant en coin, je m'approchait d'elle,m'asseyant en face de la jeune fille qui rougissais de ma présence, bah quoi ? Je sais que je suis irrésistible mais jusqu'à rougir haha !

    - Bonjours toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:42

    " Bonjour.... Vous. "

    Oui, il m'avait fait peur parce que non je ne l'avais pas vu arriver et débouler dans le réfectoire. J'avais juste entendu des pas très lourd dans le couloir d'en face puis plus rien et finalement une masse qui s'assois sur la chaise en face de moi. Bon j'avais rougis par mécanisme mais je ne suis pas DU TOUT intimidée par ce grand-monsieur-musclé. Ou peut-être un peu.

    Je jouais avec une mèche de mes cheveux et ne pus m'empêcher de me demander ce qu'il faisait ici. Enfin ici dans le château pas ici dans le réfectoire parce que s'il est ici c'est parce qu'il a faim... Enfin... je devrais lui demander à quoi sert cet endroit tout simplement parce que je me suis un peu retrouvée ici sans raison et il pourra peut-être m'éclairer à ce sujet.


    " Monsieur ? À... À quoi sert cet endroit enfin ce château ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:52

    - A quoi sert ce châteaux ? huuum, je dirais que c'est pour les créatures comme nous qui cherchent un abris pour dormir, manger et être abriter ? Je vois pas d'autre choses ~

    Monsieur ? Je suis aussi vieux que ça ? j'ai que 19 ans pourtant ! Imaginer j'ai l'air d'un vieux tout friper avec plein de rire ? OMG non ! Elle doit juste être intimidé par moi voila HAHA ! Faut dire qu'avec mes aires j'ai pas l'air très gentil bien que sa sois le cas fufu ~ Je souriais sadiquement comme à mon habitude pus je croquais dans mon croisant pour ensuite boire d'un trait mon café , sa me brule un peu mais je m'en bas les couilles ! Je regardais ensuite la jeune fille en gardant mon sourire.


    - Tu peut m'appeler simplement Flippy car "Monsieur" me donne l'ai d'avoir 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:09

    Des créatures comme nous ? Cela veut dire qu'il y a peut-être d'autres fées ? Je souris à cette pensée mais j'envisageais alors directement la suite. S'il y a des fées, il n'y a aucune raison pour qu'il n'y ai pas d'autres créatures moins sympathiques... Oh ça s'annoncer pas très drôle tout cela mais bon. Il fit une drôle de tête lorsqu'il m'entendis l'appeler Monsieur. Ben quoi ? Je ne connaissais pas son nom et en plus c'est pas une fille sinon ça aurait été madame mais c'est un monsieur enfin bref... Il me dit ensuite son nom en me disant qu'il avait eu l'impression d'avoir 50 ans ce qui me fit rire.

    " D'accord m... Flippy ! "

    Il n’empêche que je n'ai rien à faire ici. Je devrais être dans ma forêt avec mes amies , ma famille et je suis coincée ici dans une espèce de grande baraque stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:16

    - Mais dis moi... Tu viens d'où ? Une si jolie fille ici c'est tout de même étrange huhu ~

    Faut que je contienne mes pulsions perverse parce que je commence à saturer à me retenir de pas lui faire quelque chose ! Elle me plait vraiment ihih. Non pas parce que c'est la seule fille pour l'instant que j'ai vue ici mais c'est plus facile de draguer des timide, quoi que les apparence peut se réveiller trompeuse parfois ! J'espère pas me retrouver en faite devant un gros monstre t'sais. Je m'aurais fait bien couiller sur ce coup là LOL
    .
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:03

    " Fuuu.... "

    C'est pas juste, pourquoi c'est toujours lui qui me pose des questions ? Moi je sais rien si ce n'est son nom et lui il va bientôt connaître ma vie de A à Z et puis pourquoi ça l'intéresse ? Bouarf je peux bien lui dire, au pire il fera une tête bizarre et puis voilà !

    " De la forêt Baker. Et toi tu viens d'où Flippy le grand ? "

    Je me demande bien d'où il peut venir lui.C'est vrai, il est habillé comme un militaire ça veut dire qu'il vient de l'armée non ? Tout ce que je connais des militaires c'est à cause des troupes qui traversaient la forêt lorsque j'étais plus jeune. Je crois même que certains d'entre eux l'avait utilisée comme champs de bataille il y a très longtemps. Quelle horreur ! Comment peut-on se moquer ainsi de la nature et détruire tout ce qui y vit ? C'est... bestial... Je me pose quand même une question depuis qu'il m'a dit à quoi servait ce lieu. J'espère qu'il ne le prendra pas mal si ma curiosité se manifeste un peu plus...

    " Mais... Tu es quoi ? Enfin... Comme créature ? "

Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:55

    - Moiii ? D'un champs de bataille. Je suis un démoooon... normal.

    Je lui avait dit ça d'un naturelle incomparable, je n'ai rien à cacher moi monsieur ! D'une foret ? intéressant tout ça haha.. Sa dois être une elfe ou .... je sais pas, en tout cas une elfe non car c'est pas avec des grandes oreilles ? Il me semble que si,sa dois être une... fée ? oui voila ! je sent tout de même une aura magique vraiment pas comme la mienne, je regardais donc le plafond en entrant dans une petit reflexion passagère, je me demande aussi que serais sa réaction ! haha ~
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:27

    Je faillis recracher le jus d'orange que j'avais entrepris de boire lorsque je l'entendis me dire qu'il était un démon. Le peuple des fées est en paix avec tout le monde mais comment dire... Les démons sont par définitions à éviter non ? Mais bon s'il cherchait à me faire la guerre, il m'aurait déjà fait du mal non ? Enfin peut-être qu'il va m'en faire. Je toussotais légèrement pour éviter de m'étouffer.

    " Euh... Ha ! Ben euh... c'est... Original ? "

    Oui je sais c'est vraiment pourris comme réflexion mais bon je ne savais pas trop quoi lui dire en fait... Salut moi je suis une fée mais je pense que tu l'as deviné non ? Et toi t'es un démon , je pourrais me remettre en taille normale et m'enfuir mais il pourrait me considérer comme un moustique et m'éclater comme un vulgaire insecte...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:46

    - Hm, oui si tu le dit ! M'enfin voir des gens se faire tuez au début c'est choquant mais avec le temps tu t'y habitude et sa fait plus rien ~

    Je souriais ensuite sadiquement en repensant lorsque j'avais tout tuez sous la colère même ma mère donc faut dire hein ! Je l'avais fais sans pitié... Je me suis n'empêche emporter assez violemment et maintenant je sais qui je suis vraiment : un démon sans cœur et sans règles. Au moins je n’ai pas à m'attacher aux gens et souffrir encore une fois ! je veux plus me faire avoir et sa c'est décider depuis bien longtemps. Je sent que la demoiselle veut se barrer en courant haha.. M'enfin vue qui je suis sa m'étonne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:56

    " Tu... Tuer... "

    Bon aussi c'est un démon donc un démon ça tue donc par déduction il fait quelque chose de normal pour son peuple comme nous on... on... Parle aux animaux et on s'occupe de la forêt. Bon c'est moins... Humain comme contact mais c'est marrant quand même. Mais mais... Et s'il décidait de faire de moi son goûter ? Je ne veux pas qu'il me mange...

    " Mais... ne me mange pas. "

    Je l'avais dit avec toute la bonne volonté du monde. Je ne connais pas réellement ce peuple alors je ne sais pas trop... Ce qu'ils font de leur vie ni ce qui mange ni s'ils détestent les elfes. AAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:08

    - HAHA ! Je suis pas encore devenu cannibale je te rassure ma belle.

    La manger ? huuum pas du sens qu'elle le dit par contre ! C'est vrais que sa peau dois être délicieux à lécher uhuh ~ Mais bon, je vais essayer qu'elle ai confiance en moi avant de passer à l'acte sinon je vais tout perdre directement, ce qui serais fort dommage vous croyez pas ? J'ai jamais manger d'humain, m'enfin c'est de la viande quoi, je me demande si c'est bon ? huhu ~ Elle avait aussi l'air d'être apeurée par le mot.. tuez ? Bah évidemment elle est timide et c'est une fée, le mot tuez n'est pas de son vocabulaire et le mot sang non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:12

    " Ha d'accord non mais c'est parce que je savais si... Enfin bref. "

    Je fis un signe dans le vent comme si j'avais rien dit et lui souris. Je remarquais alors que j'avais fini de manger et de boire. Je me levais et allais tout mettre dans une poubelle avant de revenir vers la table ou se trouvais monsieur Flippy le grand et musclé démon flippant mais joli quand même.

    " Que vas-tu faire de beau aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:32

    - Je sais pas, je connais pas encore bien cette ville hum hum !

    Je connais .. rien en faite. Je suis arrivé jusqu’ici a pied et je n’ai pas penser aller voir dans la ville d’à coté, BRAVO FLIPPY ! Faut dire aussi que je n’ai pas penser à la bouffe tout de suite mais au lit bien moelleux de ma chambre ~ Je me demande si elle à dormis dans sa chambre elle ? O et puis je m'en fiche de toute façon, la seule chose qui m’intéresse c'est que sa sois elle qui sois dans le mien huhu ~

    - Tu n'y ai jamais aller j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:41

    Alors lui non plus ne connais pas les lieux ? Ben au moins c'est rassurant... Si même le grand démon méchant ne connait pas alors comme une jeune fée pourrait-elle y connaitre quoi que ce soit haha. Il fait quand même des drôles de têtes parfois. Je me demande à quoi il peut bien penser... C'est assez angoissant le sourire qu'il fait ma fois... Il me demandait ensuite si je n'y étais jamais allée bien qu'il connaissait la réponse j'avouais timidement que...

    " Ben non... "

    Je ne connais strictement rien mis à part ma forêt, je ne sais même pas comment ce que je fais ici et pire que tout, je ne connais pas le chemin pour retourner chez moi. Enfin, je pense que je vais rester un moment ici... Jusqu'à savoir comment rentrer chez moi... Et ensuite je reprendrais mon mode de vie parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:01

    - Je vois, Tu a donc passer la moitié de ta vie en foret.. Intéressant.

    JE finissait donc mon croissant d'un trait, mâchant bien lentement pour ensuite avaler dans m'étrangler avec , yeaaaah. Souriant toujours, je finissait donc par me lever pour aller donner la tasse au mac qui lave les couvert etc pour ensuite m'approcher de nouveaux de la fille, posant ma main sur la table pendant que l'autre se posais à ma taille.

    - Tu veux sortir avec moi dehors pour visité tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:12

    " Oui en quelque sorte... "

    J'en ai pas honte. Elle est géniale ma forêt je trouve. Il y a pleins d'être avec qui on peut parler ou jouer. Y a des fêtes tous les mois... Les gens sont gentils, parfois on aide des humains qui sont triste ou qui se sont perdus. Oui , ma forêt c'est un endroit génial et je suis fière d'y être née !Et je doute que lui dire que lui il a passé sa vie sur un champs de bataille soit une bonne idée je n'ai aucune envie de le blesser... Il alla ensuite donner ses couverts à un mec et il revint vers moi pour me demander si je voulais bien sortir avec lui dehors. Je souris et hochais la tête avant de frapper dans mes mains joyeusement.

    " Ouiii. "

    Je veux connaître cet endroit. Comme ça si on se perd, on sera deux. C'est bien plus drôle de faire les choses à plusieurs plutôt que tout seul ! De plus, il est très poli pour un démon alors pourquoi pas mes amis pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Wars
Admin
Flippy Wars


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 32

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:23

    - Cool ~

    Souriant d'une mine réjouit, je la regarder se lever et j'en profitais pour la regarder, ces formes sont somptueuse huhu ~ Je suis bien tombé... Je me retournais, laissant passer Flakky tout en regardant son petit cul qui me plaisait bien , touche pas Flippy, pas encore ~ Je la suivait donc finalement, sortant du réfectoire pour ensuite nous diriger vers la sortie d'un pas calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:26

    Il me disais bien vite qu'il plaisantait après avoir vue que j'étais gêner, hum... Du coup je sais pas si il a abandonner l'idée ou il plaisantait vraiment ! mais bref passons hum... Je souriais nerveusement tout en me laissant guider par Nutty qui voulait donc que l'on aille manger, avec tout ça c'est vrais que j'ai faim ! Après que l'on sois devant le réfectoire, j'y entrais donc avec Nutty pour aller ver sa nourriture. Je prenais evidemment d e la viande saignante avec une boisson sucrée puis allant m'asseoir, je regardais avant par la fenêtre, voyant de petit flocon tombée .. Ha bah tien nous avions eus raisons de rentré ma fois ! Je souriais puis tournais le regard vers Nutty qui venait donc aussi s'asseoir encore un peu gêné... hum !

    - Bonne appétits ! Dis-je d'un ton calme et serein , souriant donc pour lu montrer que tout allait bien.

    Je prenais mes couvert puis je commençais donc à délicatement couper ma viande pour en prendre une bouche, huuum ! J'ai toujours aimer ça tien, c'est si bon, sa fond presque sous la langue ~ Souriant tout seul face à ce délice, je continuait de manger en buvant de temps à autre un gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:15

En rentrant dans le réfectoire, Alexandre semblait toujours un peu gêné et c'était la même chose pour moi. Bref, passons, je n'ai rien dis du tout .. Lâchant sa main une fois dans la salle, je partis chercher un plateau et y mis des aliments, bien sûr, tout sauf équilibrés héhé. L'habitué du rayon dessert. Quant-à Alexandre, je le vis prendre en plat principal, uniquement de la viande, ce qui ne m'étonnait qu'à moitié à vrai dire, c'est sûrement normal pour un dragon ! N'empêche ça fait un bien fou d'être à l'intérieur, j'espère simplement que l'on ne s'est pas enrhumé durant tout ce temps passé au cimetière, car je ne me vois pas tellement rester cloué au lit. Allant ensuite m'asseoir, toujours un peu ennuyé de ce qu'il s'était passé, je levais les yeux vers lui lorsqu'il me souhaita un bon appétit, et je pouvais voir qu'il semblait être redevenu normal, ce qui me soulageait.

"Merci, toi aussi !" dis-je en affichant finalement un large sourire

Alors qu'il mangeait sa viande proprement et modérément, je me saisis d'un gâteau au chocolat que j'avais pris puis croquai dedans en affichant presque aussitôt une mine réjouit. Pour un réfectoire ça va, ce n'est pas trop mal ! D'ailleurs, Alexandre semblait lui aussi ravi de son plat. Tant mieux, même si moi je n'aime pas tellement ça, la viande, chacun ses goûts ! Buvant de même une gorgée de mon verre de soda, je vis à la fenêtre un peu de neige tomber et pris alors un air tout content. Oh oui, j'espère qu'il va beaucoup neiger, j'vais pouvoir faire une bataille de boules de neige avec Alexandre et lui foutre une raclée, huhu !

"Dis ... A ton avis que devient la neige lorsqu'elle fond ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:59

    - La neige ? Bah.. C'est de l'eau non ? Elle finira par fondre à cause du soleil et en même temps sa abreuvera les futures fleurs et l'herbe par la même occasion !

    Sa question était tout de même assez.... Étrange ? Car bon, la neige c'est effectivement de l'eau et elle reste tant qu'il fait froid... Et j'aime pas le froid c'est ça le hic mais bon.. Si sa lui fait plaisir que l'on aille dehors après pour voir la neige voila je vais pas refuser. Je souriais donc après avoir répondu, continuant de manger sagement ma viande. Nutty lui regardait le dehors, comme émerveiller par la neige qui tombais de plus en plus... Je peut comprendre c'est assez beau les paysages enneiger par contre les routes hum.. Tant qu'aucune voiture passe c'est assez jolies mais après... Affreux. Tournant donc ma tête comme lui, je levais les yeux un peu plus vers le ciel qui était gris mais sans plus.. Il va que neiger, heureusement d'ailleurs ! Je frissonnais doucement malgré la chaleur de la pièce qui régnait à présent vue qu'il y avait du chauffage, je n'aurais pas tenu encore plus longtemps dehors dans ce froid pareille !

    - Je pense qu'il va continuer de neiger jusque... Fin Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:20

... C'est bien une réponse de mec ça. Pas que je n'en suis pas un, mais il faudrait qu'il fasse preuve d'un peu plus d'imagination ! C'est tellement banal et facile de comparer la neige à de la bête flotte, c'est tellement plus beau qu'une simple pluie, plus magique ..! Prenant d'ailleurs un air rêveur en suivant des yeux la lente descente des flocons jusqu'au sol déjà un peu blanc, je reportai ensuite mes yeux vers Alexandre en souriant doucement.

"Mauvaise réponse ! Quand elle fond, la neige laisse place au pringtemps ..."

Me saisissant ensuite d'un second gâteau, je le retirai de son emballage que je mis dans un coin de mon plateau puis portai la pâtisserie à ma bouche, commençant donc à le manger, songeur tout en ayant reposé mes yeux en direction du dehors, visiblement intéressé par ce début de neige. Vivement Noël aussi, je me demande bien si quelque chose est prévu ici, pour célébrer cette fête ! Entendant ce que dit Alexandre, j'eus alors un large sourire, joignant mes mains une fois que j'eus terminé de manger le gâteau. Fin janvier, d'ici là j'espère qu'il y aura une grosse couche de neige au sol ! On va bien s'amuser, j'en suis sûr ! La discution de tantôt m'était bien vite sortit de l'esprit pour laisser place à ma personnalité habituelle, celle d'un jeune garçon ne pensant qu'à toujour s'amuser.

"Oh oui ! Ca va être génial, on va faire des bonhommes de neige, et j'essayerai d'en faire un en forme de dragon !"

J'étais content de mon idée bien que ça ne devait sûrement pas être aussi simple de le réaliser que de le proposer, mais comme on dit ; l'espoir fait vivre et heureusement d'ailleurs ! Et on pourra aussi faire des glissades lorsqu'il y aura du verglas partouut ! Par contre, Alex-chou n'a pas l'air d'être un grand amateur de basse température, au pire on se réchauffera mutuellement avec nos chaleurs corporelles, huhu ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:23

    - Haaaaa... Oui.

    J'y avait pas pensé à ça ' m'enfin lorsque l'on pose cette question généralement.. On pense à ça non ? C'est vrais que sur le coup je l'avais un peu pris pour un imbécile, pour pas savoir ce que la neige allait devenir ' m'enfin heu... Il a beaucoup d’imagination c'est vrais. Je souriais un peu gêner tout en finissant malheureusement ma viande alors que Nutty semblait encore manger des gâteaux huum pas très saint tout ça ! Il a pas l'air de grossir en plus, la chance tien ! Je pense que les sucrerie me hais pour me faire un telle supplice snuf... bref passons.

    - Bonne chance dans ce cas parce que déjà qu'un bonhomme de neige normal sa dois être long hum. M'enfin y'a des gens qui font bien des sculpture de glace de n'importe quelle forme.

    Je dis pas que c'est impossible mais.. J'ai jamais vue quelqu'un faire des bonhomme de neige en forme de dragon ni d'autre truc comme ça d'ailleurs, faut dire que je n'ai pas croiser grand monde et l'hivers c'est qu'une fois pas année non ? donc bon voila erm.. Il avait l'air vraiment heureux de la neige par rapport à moi ! Je déteste çaaa.. Mais faudra que je lui fasse plaisir, au pire je m'habillerais encore plus chaudement que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:55

Je pense que sur le coup, il n'avait pas dut y penser, après il faut avoir mon cerveau pour visualiser de telles choses en réponse à une si simple question. N'empêche maintenant que j'y pense, il me pense con au point de ne pas savoir que scientifiquement parlant, la neige n'est rien de plus que de l'eau ? Rooh, il me prend pour plus bête que je le suis. Voyant qu'il regardait mes gâteaux, je lui en donnai un en souriant, oui quand j'ai du rab ça m'arrive de partager ! En plus il n'a même pas prit de dessert, quel affront. L'écoutant reprendre la parole, j'eus un instant de réflexion. Il n'y croit pas ? Mais moi quand je veux, je peux, il ne faut pas qu'il en doute ! Au pire je fais juste le corps en neige et après je met des bouts de bois et autres trucs pour lui faire ses ailes, ses pattes ... Ah et il me faudrait un support aussi ! Herm, ça a l'air bien plus compliqué quand on réfléchit bien.

"La force est avec moi !"

Ou pas ... Je crois que je me contenterai de jouer dans la neige, héhé. ' Ayant terminé de manger, tout content de mon repas, je me léchouillai les lèvres où je m'étais mis un peu de chocolat puis pris mon verre de soda pour ensuite le terminer d'une traite avant de le reposer sur mon plateau vivement. Ca fait du bien de bouffer, ça nous remet de nos surprises, en tout cas sans lui je ne m'en serais sûrement pas sortis indemne ! Oh mais à présent que j'y songe, je ne me rappelle pas l'avor remercié tout-à l'heure ! Et puis on a oublié d'aller désisfecter ses plaies, oh-oh ! BAKAAA ! Me mettant une petite claque au front en prenant un air honteux, je montai ensuite sur la table sans gêne, à quatre pattes, en faisant quand même gaffe aux plateaux puis vins l'enlaçer. Je me sens à sa hauteur pour une fois !

"Meuuurchi Alex-kuun !" lançai-je d'une voix toute joyeuse avant de redresser la tête "Faut pas oublier d'aller à l'infirmerie aussi, hein hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfectoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmortalLegend-RPG :: Le Château. :: Les Salles Publiques.-
Sauter vers: