ImmortalLegend-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ BIENVENUE. ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Réfectoire.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu

Réfectoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:19

- De rien.

Pourquoi il me remercie au faite.... eu... Je pense que c'est pour ce que j'ai fait au cimetière voila ! Faut dire que j'ai jouer mon héro mais je me suis fait bien toucher sur ce coup là ' je suis pas doué pour tout malheureusement ! ce serais un paradoxe haha... Il venu m'enlacer comme ça, a quatre patte à moitié sur les plateaux sa me semblais pas le gêner e moins du monde, bah au moins hein ' Je lui souriais, posant mes mains sur sa taille pour ps qu'il glisse pus je zieutais mon torse qui avait donc toujours les blessure ,aller me soigner ?

- ... Bonne idée ! je le sentais même plus.

Hé c'est vrais ne me regarder pas comme ça ! Généralement quand j'ai des blessures j'ai al mais là à cause du froid.. C'est comme si j'avais rien !C'est surement parce que je sent plus mon corps uhuhu. Je souriais nerveusement, ne tardant pas à me frotter l'arrière du crane.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker

Réfectoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire.   Réfectoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:58

Souriant, j'eus quelques rougeurs en sentant ses mains à ma taillle puis me redressai finalement, jetant moi-même un regard à ses plaies. Il ne l'a pas raté ce monstre de merde, va falloir vite aller nettoyer tout ça. Il ne le sentait plus ? C'est pas tellement bon signe, son corps doit être frigorifié par notre sortie de tout-à l'heure, j'espère que ça va lui passer ... Il devrait mieux s'habiller. Reculant jusqu'à ma chaise, je descendis donc de la table, me saisissant ensuite de mon plateau, puis je regardai Alexandre qui semblait avoir terminé de manger, lui-aussi. Bien bien.

"Ne perdons pas d'temps !"

Sur ce, je partis vivement débarasser mon plateau, enfin débarasser était un bien grand mot étant donné que j'avais juste mon verre à ranger, vu qu'il n'y avait quasiment que des emballages vides de gateaux dessus. J'allai d'ailleurs les jeter à la poubelle puis reposai mon plateau avec les autres, attendant ensuite Alexandre pour que l'on puisse se rendre sans plus attendre à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Réfectoire.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2