ImmortalLegend-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ BIENVENUE. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Ancienne Bibliothèque.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsugaru Shiki

Tsugaru Shiki


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Là où t'es pas

Ancienne Bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Bibliothèque.   Ancienne Bibliothèque. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:46

Je continuais de regarder les titres des livres, parcourant les étagères. Ne trouvant rien dans l'une, je m'approchais d'une autre pour en scruter les livres, repérer un quelconque titre qui pourrait me renseigner sur un contenu qui m'intéressait à ce moment précis, c'est à dire la signification de ces chaines, des informations sur les anges déchus ... Mon regard s'arrêta sur un titre en particulier et je pris doucement le livre poussiéreux en soufflant dessus. Je vis Raika qui faisait je ne sais quoi et reposai mes yeux sur le titre avant d'ouvrir la vieille couverture pour me mettre à lire le contenu. Un sommaire m'aida à affiner ma recherche pour ne pas devoir tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Kuze

Reika Kuze


Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2011

Ancienne Bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Bibliothèque.   Ancienne Bibliothèque. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:21

Le temps s'écoulait et peu importe où Reika cherchait, elle ne trouvait absolument rien. Quelques fois, elle regardait vers Tsugaru, observant si lui au moins, avait trouvé quelque chose. Et apparemment, il avait été plus chanceux que le fantôme et avait trouvé ce qui semblait être un livre concernant le sujet de ses recherches. Alors qu'elle allait s'approcher du garçon pour voir ce qu'il avait trouver, elle sentit une faible pression qu'il l'empêchait soudain d'avancer. Quelque chose qui l'attirait hors de la pièce, cette force ne lui était pas étrangère. Son visage se retourna, de sorte qu'elle puisse apercevoir ce qui se trouvait dans son dos. Des chaînes ... Des centaines, qui la tiraient hors de la pièce. Leur force était impressionnante et bien que Reika en avait l'habitude, cette fois-ci, elles se faisaient terriblement puissantes. S'aidant de son appuie au sol pour essayer de résister, son visage qui se voulait impassible finit par trahir sa légère panique de voir qu'elle n'arrivait pas à s'en défaire. Est-ce que parce qu'elle venait tout juste d'arriver ici ? Sûrement.

« Tsu- ... Tsugaru ... » pensa t-elle en tournant son regard vers le jeune homme.

La force de l'esprit était élevée, néanmoins, cela n'empêcha pas Reika de faiblir face aux chaînes qui finirent par la tirer au de la pièce. Traversant les murs, elle finit par être littéralement traîné au sol par les chaînes. Où m'emmènent-elles ? se demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Shiki

Tsugaru Shiki


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Là où t'es pas

Ancienne Bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Bibliothèque.   Ancienne Bibliothèque. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:42

Je lisais le livre avec attention en jetant de temps en temps des regards à Raika, elle semblait toujours chercher mais quoi ça je n'en savais rien, certainement un livre. Je me replongeais ensuite dans le livre en retenant facilement ce que j'y trouvais et qui était assez intéressant il fallait l'avouer. En entendant mon nom, je redressais la tête et vis avec surprise que le fantôme semblait comme ... tiré hors de la pièce ... et par les murs en plus de ça. Je lâchai mon livre et, fronçant les sourcils, je filai vers la porte pour en sortir et la voir encore et toujours se faire tirer. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe mais elle a l'air d'avoir besoin d'aide ... Fermant rapidement la porte, je partis à sa recherche bien que je risquais de rapidement la perdre du au fat qu'elle passait par les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne Bibliothèque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Bibliothèque.   Ancienne Bibliothèque. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Bibliothèque.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmortalLegend-RPG :: Le Château. :: Lieux Interdits.-
Sauter vers: