| Hall d'Entrée. | |
|
+6Flippy Wars Flaky Baker Tsugaru Shiki Alexandre Hatsu Alice Manson Nutty Zucker 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nutty Zucker
Messages : 84 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 27 Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !
| Sujet: Hall d'Entrée. Ven 2 Déc - 18:41 | |
| Pour entrer ou sortir du bâtiment à votre guise. Veuillez ne pas sortir après le couvre-feu et présenter vos documents d'identification à l'accueil avant d'accéder au château ! Prière de ne pas dégrader les lieux. | |
|
| |
Alice Manson
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 14:00 | |
| Après de longues recherches et un voyage depuis Londres, Alice était enfin arrivé au château. Justement, il était juste là devant elle. Il était sublime, grand et majestueux, un peu sombre, mais tout à fait convenable. Ainsi, elle vivrait dans le luxe. Cela la fit sourire. Le seul problème était qu'il faisait peut-être un peu trop chaud pour elle, mais comme elle n'était pas du tout frileuse, étant donné sa place de Démon des Glaces, elle ne s'en offusqua pas. Elle décida donc d'entrer dans le bâtiment, une simple sacoche à la main. | |
|
| |
Alexandre Hatsu Admin
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 14:07 | |
| Sa faisait quelque jours que j'étais arrivé dans l'établissement après m'avoir donc inscrit. Je restait dans le hall en regardant par la grande fenêtre le dehors qui était toujours aussi sombre, l’hiver approche ! brrr j'aime pas ça, vivement l'été. Soupirant, je gardais mes mains dans le dos pendant que mes pensés vaguais vers la neige, je suis sur qu'il va neiger dans pas longtemps ! Un petit sourire traversais tout de même mes lèvres cvar je peut l'avouer, même si j'aime pas le froid c'est toujours un plaisir d'aller jouer dans la neige, en tout cas c'est ce que je pense ! Je levais mon regard vers les nuages pour ensuite le baisser en voyant au loin une silhouette se dessiner dans le brouillard. C'était une jeune fille qui était habiller tout en bleu, est bien c'est pas banal ! Je la suivait du regard jusqu’à qu'elle entre dans le châteaux, je tournais donc ma tête vers elle en lui souriant.
- Bonjours !
Dernière édition par Alexandre Hatsu le Sam 3 Déc - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Manson
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 14:11 | |
| Alice repassa donc par le hall en descendant de sa chambre. Un jeune homme se tenait là au milieu de la grande pièce. Elle se rappela ensuite que quelqu'un l'avait appelé lorsqu'elle était montée dans sa chambre. L'avait-elle ignoré sans le vouloir ? Elle rougit légèrement de honte et se pressa d'allez le voir pour s'excuser.
<< Pardonnez moi, je ne vous avais pas entendu .. Enfin, j'ai cru que je rêvais surtout, pardonnez moi ! >> | |
|
| |
Alexandre Hatsu Admin
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 14:19 | |
| Elle semblait pas m'avoir entendu car après avoir dit bonjours elle continuais son chemin en allant vers les chambres. Boh, elle était surement dans ses pensé ! Haussant les épaules, je me retournais donc sagement vers la vitre pour regarder de nouveaux le paysage. Je ressent déjà la fraicheur du dehors c'est vraiment impressionnant.. Faut dire que je suis près de la port,e je suis pas très intelligent ! Riant doucement tout seul à ma remarque, j’entendais une voix de fille s'excuser, je me retournait donc et je vue la fille qui était entrée tantôt. Elle me disait qu'elle m'avais pas entendu, je lui sourit une seconde fois, lui répondant d'un ton amicale.
- Ce n'est pas grave voyons ! Sa arrive à tout le monde d'être dans les nuages ne t'inquiète pas.
| |
|
| |
Alice Manson
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 14:24 | |
| Rassurée qu'il ne lui en tienne pas rigueur, elle se mit aussi à lui sourire. Elle le décrivit rapidement et constata qu'il avait un charme. Elle sourit à cette pensée. Dans le même instant, elle lui tendit sa main aux ongles longues et peints en bleu.
<< Je m'appelle Alice Manson, Enchantée ! >>
Elle remarqua ensuite qu'il émanait de lui quelque chose de puissant. Quelque chose qu'elle connaissait bien. Une sorte d'énergie spirituelle qui leur était ... Commune. Elle préféra ne pas en parler tout de suite, mais se jura de le faire ! | |
|
| |
Alexandre Hatsu Admin
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 14:42 | |
| - Alexandre Hatsu, enchanter mademoiselle !
Je tendais ensuite ma main pour pas lui mettre un vent tout de même et je lui la serrais légèrement en gardant mon sourire. C'était tout de même la première personne que je voyais dans ce château pour l'instant mise à pars les autres qui ne sont que des sortes d'objets pour l’établissement enfin je me comprend... Je lui lâchais ensuite délicatement la main tout en m'adossant contre le vitre, ne la lâchant pas pour autant du regard, je croisais par la suite les bras.
- D’où viens tu si ce n'est pas indiscret ?
| |
|
| |
Alice Manson
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 14:51 | |
| Alexandre Hatsu ? Un prénom français ? C'était amusant. Il devait venir de là bas tiens ! Ce n'était pas loin de son chez elle. Elle continuait de sourire en le regardant et comprit qu'il devait un peu apprécier le froid pour se coller à une fenêtre qui devait être glacée vue le temps qu'il faisait dehors. Enfin, glacée, pour quelqu'un de normal, pas pour Alice ! Il lui demanda ensuite d'où elle était. Un sourire éblouit son visage en repensant à sa vie dans sa ville natale ...
<< Je suis Anglaise, je viens de Londres. Et toi ? Tu es français n'est-ce pas ? >>
Elle sourit encore et croisant ses bras sur son ventre et en continuant de le regarder. | |
|
| |
Alexandre Hatsu Admin
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 15:03 | |
| - Je suis de Bretagne plus exactement !
J'avais re sourit sur ce sujet même si en faite ce n'étais pas si réjouissant vue ce que je suis et ce qu'il c'est passé dans le passé lui même... Mais je ne préférais pas y repenser, vivons l'instant présent n'est ce pas ? Je préfère faire ça que je rester comme un dépressif dans mon coin pour ma part ! faisons la fête même ! bref. De Londres ? c'est super ça ! sa me surprend même, j'y suis jamais allé sa doit être si beau la bas... Faut dire que je n’ai jamais eus l’occasion de voyager nul part ! Juste le Japon et la France je n'y connais rien malgré que je sois de là bas hum.
- Sa doit être bien là bas non ?
| |
|
| |
Alice Manson
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 15:12 | |
| Alice l'écouta. De Bretagne, alors elle ne s'était pas trompée ! Ce n'était pas bien loin de son chez elle tiens. VOilà quelque chose d'amusant. Elle lui sourit encore. A sa question elle pensa plus en profondeur à son passé. Sa vie auprès de son père adoptif Elfe. Elle ne se rappelait pas du visage de ses parents, mais ils devaient être très beaux, comme il faisait que lui répétée. Elle sourit et décida de lui répondre.
<< C'est une ville sublime même ! Enfin, elle devait être plus jolie avant son désastre ... Je pense... >>
Elle soupira, loin d'être discrète. La force qui émanait de lui était de plus en plus forte. Elle décida de prendre son courage à deux mains et lui posa la question.
<< Dis moi, tu es un Démon n'est-ce pas ? >> | |
|
| |
Alexandre Hatsu Admin
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 15:23 | |
| - Oh je vois... Moi ? oui, je suis un démon dragon, rouge plus exactement.
Je répète sans cesse exactement tien.. Mais bon faut bien dire ce que je suis non ? Je n’ai jamais vue vraiment comment il était car la dernière fois lorsque j'ai exploser le refuge, je me suis pas réellement vue donc bon.... Faut aussi dire que je me suis évanouis un moment donc j'ai oublier certaine chose ! Londres un peu détruit ? oui, je pense qu'avec tout ce qu'il se passe dans le monde, cela ne m’étonne pas qu'il puisse y avoir une guerre ou que des monstre aille venir foutre le dawa qui sait ?
- Toi aussi ?
| |
|
| |
Alice Manson
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 15:32 | |
| << C'est bien ce que j'avais deviné alors ! >>
Elle sourit à nouveau et le regarda. Il avait l'air un peu perdu dans ses pensées. Elle ne désira pas en faire tout un plat et préféra donc simplement répondre à sa question.
<< Oui, je suis un Démon de Glace. C'est justement quand Londres fut dévastée que j'ai découvert mon pouvoir. La Glace m'a protégée pendant que la ville s'enflammait et que ma maison était en train de se démolir. >>
Elle était fière de sa puissance. Elle ne savait pas si ce pouvoir venait de ses parents, mais ne le pensait pas, était donné qu'ils avaient dû s'enfuir pour ne pas y laisser la vie ... | |
|
| |
Alexandre Hatsu Admin
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 16:03 | |
| - Oh je vois... Moi aussi je m'en suis quasi rendu compte de mon pouvoirs quand j'ai voulu me défendre sauf que j'ai tout détruit sur le coup.
A quoi bon mentir ? Je n'en vois pas l'utilité personnellement ! Je trouvais sa courageux tout de même que en pleine guerre de ce genre, se protéger grâce à son pouvoir sans hésiter une seconde, notre vie passe avant tout non ? Moi en tout cas si je me serais pas défendu, je e sais pas ce que je serais là hum.. Peut être aurais-je décéder ? on sait jamais on dira. Assez pensif, je revenu ensuite sur terre pour afin regarder la jeune fille avec toujours un sourire pour pas lui montrer mon malaise par rapport à ce dont on parlais.
- Mais bon du moment que l'on est en vie, vaut mieux en profiter !
| |
|
| |
Alice Manson
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 16:09 | |
| Alice sentit le malaise du jeune homme, mais décida de faire comme si elle n'avait rien remarqué, elle ne voulait pas l'embarasser ! Elle préféra continuer de sourire en l'écoutant. Ils avaient donc un second point commun. Mais de toute évidence, son pouvoir était bien plus puissant que le sien. Mais elle s'en fichait, la puissance n'était pas ce qu'elle préférait, non. Elle se rapprocha de lui et se mit aussi contre la fenêtre, appréciant la fraicheur de cette dernière, elle en avait bien besoin, il commençait à faire trop chaud pour elle.
<< Oui, il est important que nous vivions. Nos pouvoirs sont faits pour cela après tout. >>
Elle sourit, et ayant capté précédemment sa gêne de parler de cela, elle décida de changer de sujet et lui posa donc une question toute simple :
<< Cela fait longtemps que tu es arrivé ici ? >> | |
|
| |
Alexandre Hatsu Admin
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 16:28 | |
| - Il y à quelque jours, il fallait que je trouve un endroit pour le loger au plus vite ! Et puis je travail donc voila.
J'avais orienter mon regard vers le plafond alors que la jeune demoiselle se mettais à mes cotés tout après m'avoir donc répondu. C'est vraiment chiant de travailler mais si je veux bien gagner ma vie vaut mieux que je le fasse et au plus vite, j'ai 20 ans maintenant ! Je dois faire tout mon possible pour que ma vie ne tourne pas au cauchemars et je tien à vouloirs rester ici, en vie !
- Au faite, tu a quel age sans être indiscret ?
| |
|
| |
Alice Manson
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 16:32 | |
| Alice hocha la tête de compréhension, mais resta intriguée.
<< Oh ? Tu travailles ! C'est classe ! Mais où ? >>
Il lui posa ensuite une question à son tour. Indiscret ? Pas du tout ! Alice aimait que les gens soient curieux, pas trop d'accord, mais juste assez pour qu'il y ait de la conversation ! Alors, non, il n'était pas du tout indiscret. Surtout avec une question de ce genre. Elle rit et lui répondit.
<< Tu n'es pas du tout indiscret ! Ne t'en fais pas ! Sinon, j'ai 19 ans, depuis début Juillet. Et toi ? >> | |
|
| |
Alexandre Hatsu Admin
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 16:51 | |
| - Je fais des textes pour des chanteurs !
J'étais fière de moi car j'ai toujours aimer la musique surtout les chansons anglaises , rock métal... Dire ce que l'on pense, s'acharner sur un sujet, déployer tout nos peines.. C'est ce que j'aimais faire et je n'ai jamais déçu personne pour l'instant. Je souriais sur cette penser, inspirant un court instant pour ensuite tourner la tête vers la jeune fille qui disait son age.
- Oh, tu a presque mon age quoi ! | |
|
| |
Alice Manson
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 17:02 | |
| Alice se jeta devant lui, des yeux émerveillés.
<< Waaoh ! Mais c'est super classe ! Tu écris depuis logntemps comme ça ? >>
Elle continua de le regarder et sourit quand il lui dit qu'ils avaient le même âge. Enfin presque.
<< Ah bon ? Et quel âge as-tu toi ? >>
Elle continuait de lui sourire, se disant que c'était vraiment de travailler à leurs âges, alors même qu'ils étaient des démons. Elle trouvait que c'était fort respectable ! | |
|
| |
Alexandre Hatsu Admin
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 17:08 | |
| - Je fais ça depuis un ans maintenant ! Et j'ai 20 ans donc 1 ans de plus que toi !
Classe ? Oui assez, j'étais assez content qu'elle trouve sa bien que je fasse ça.. Sa me convient on va dire ! J'échappais un petit rire tout en décroisant mes bras pour ensuite les mettre dans mes poches. Mon rêve serais même de devenir chanteur.. Alors là sa serais super ! Je sais que j'en suis capable de toute façon, l'espoir fais vivre n'est ce pas ? | |
|
| |
Alice Manson
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 17:19 | |
| Alice se réjouit de l'âge du jeune homme et espérait que la plupart des gens qui étaient ici n'étaient pas bien plus vieux ! Elle sourit et recommença à s'éventer de la main. Décidément, il faisait bien chaud. Elle s'éloigna de la vitre et commença à marcher un peu en rond. Elle voulait se refroidir, mais pour cela, il aurait fallu sortir, et pas sûr que le jeune homme veuille la suivre ... Elle soupira donc en continuant de secouer sa main devant son visage. | |
|
| |
Tsugaru Shiki
Messages : 26 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 28 Localisation : Là où t'es pas
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 17:31 | |
| Je me posai devant de grandes portes et ne pris même pas la peine de les faire disparaitre, n'en aillant pas envie et n'en voyant de toute façon aucun intérêt. Mettant mes mains dans mes poches, je passai l'entrée du grand château dans lequel j'allais bien évidement vivre à partir de maintenant. Je soupirai doucement et m'arrêtai dans le hall pour inspecter les lieux du regard. ça a l'air ... très grand. Enfin ... Je vais m'y habituer ... Je suppose. Je vis un peu plus loin une porte et m'en approchai pour y lire l'inscription. "Bureau d'administration" ... Je dois passer par là j'imagine ? | |
|
| |
Alice Manson
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 18:58 | |
| Alice commençait à avoir sérieusement trop chaud. Elle ne tenait plus en place. Alors, elle décida de partir dehors. Ce qu'elle voulait faire à la base. Elle laissa donc Alexandre à sa contemplation et quitta la hall d'entrée en se dirigeant vers l'extérieur du château qu'elle espérait aussi beau que le reste. | |
|
| |
Alexandre Hatsu Admin
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 19:02 | |
| Je faisais un signe à a jeune fille qui décida de partir dehors. Désolé mais je vais pas dehors pour ma part ! elle avait l'air vraiment d'avoir chaud... Contrôle t'elle la glace ? Je le pense. Soupirant en passant une main dans ma frange, je me tournait pour ensuite me diriger vers les couloirs que je pris pour ensuite aller vers les chambres.
| |
|
| |
Nutty Zucker
Messages : 84 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 27 Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 19:19 | |
| Après de longues heures de trajet, le bus s'arrête une nouvelle fois, mais cet arrêt était pour moi bien plus réjouissant que tous les autres ; cette fois-ci c'était bon, j'étais arrivé au château. Comme n'importe quel jeune impatient, mon regard se pose presque aussitôt au dehors où je pouvais apercevoir le luxueux paysage qui entourait le château, que je pouvais apercevoir un peu plus loin. Un grand sourire venant étirer mes lèvres, j'attends que l'engin soit totalement stoppé puis me met debout, me mettant sur la pointe des pieds afin d'attraper mes deux valises dans le porte-bagage puis sors avec empressement du bus en les traînant toutes les deux derrière moi. J'entendis quelques protestations venant des gens, que j'avais certainement bousculé et m'excuse alors avec un enthousiasme non dissimulé, descendant par la suite d'un petit bond agile. Une fois dehors, je pus mieux observer les lieux, ayant un court moment d'admiration avant de me lancer en courant en direction du grand bâtiment, mes valises roulant à ma suite dans un bruit pas tellement discret puis arrive à l'entrée, ouvrant précipitement la porte avant de m'engager à l'intérieur du Hall où se trouvaient déjà quelques personnes. Lançant un "Bonsoir !" d'un ton joyeux, je vais ensuite chercher mes clés ainsi que d'autres documents, réglant tout ce qui concerne mon inscription avant de me rendre au dortoir après que la réceptionniste m'ait indiqué le chemin à prendre. | |
|
| |
Flaky Baker
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 22:21 | |
| Alors que je m'étais réveillée devant un château, je me mis à paniquer car je ne connaissais rien de l'endroit dans lequel je me trouvais. Je me levais d'un coup puis frottais les plis de ma "robe" dégageant alors une sortie de poussière magique. Je fis battre mes ailes pour les dépoussiérer puis je m'avançais lentement, poussant la porte, je regardais timidement à l'interieur sans pour autant trembler... Meuh... " Y... a... quelqu'un ? " J'eu l'impression de me prendre le vent de ma vie...Bon ça change pas de d'habitude...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. | |
| |
|
| |
| Hall d'Entrée. | |
|