|
| Hall d'Entrée. | |
|
+6Flippy Wars Flaky Baker Tsugaru Shiki Alexandre Hatsu Alice Manson Nutty Zucker 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Flippy Wars Admin
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 22:28 | |
| J'arrivais avec un pas décidé, un sac sur l'épaule et un chewing gum dans la gueule, je le mâchais comme une vache alors que j'arrivais devant l'établissement, mouais... moche. Sa fait vieux, je suis sur que sa pu dedans vous voyez le truc ? Soupirant bruyamment en faisant une bulle avec mon chewing-gum , j'entrais dans le hall en entendant une jeune fille demander si il avait quelqu'un. Tien ? une naif. Souriant sadiquement, j'arrivais derrière elle avec une main dans une poche et mon sac toujours sur mon épaule, je penchais ma tête vers son oreille en lui soufflant un peu dedans, ce qui avait toujours le tact de faire peur aux personnes à qui je le faisait.
- Bonjours ma belle, perdu ?
Hmm... Pas mal, pas mal, elle est bien mignonne cette petite ! Sortant la main de ma poche pour attraper une de ses mèches de cheveux, je lui lâchais ensuite en me redressant. Je passais devant elle , tapant dans le mur ou était une femme qui était sans doute une secrétaire, moche, avec des boutons, comme d'hab'.
- Les clef, Flippy Wars.
Je tendais ma main donc en attendant mes clefs qu'elle me donnait très vite en voyant que je rigolais pas vraiment avec elle, je fermais ma main très vite, foutant ensuite les clefs dans mes poche,s je tournait la tête ver sla fille timide tout en lui adressant un sourire.
- Ton nom/prénom ? | |
| | | Flaky Baker
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 23:20 | |
| Alors que je regardais dans le hall s'il y avait quelqu'un , je sentis une main se poser sur moi ainsi qu'une voix souffler dans mon cou. Je sentis que les frissons parcourraient mon corps et je sentis le feu me monter aux joues, j'étais légèrement apeurée par la situation mais mon corps refusais de prendre sa taille "normale" ce dont j'aurais bien voulu là et maintenant... Je vis alors mon interlocuteur qui était un grand monsieur musclé qui alla demander de manière très grossière une clé à la dame de l'autre côté... J'étais alors entrée dans le hall et je vis le monsieur se tourner vers moi et me demander mon nom et mon prénom tout en me souriant.
" Euh ... Flaky... Flaky Baker. " | |
| | | Flippy Wars Admin
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 23:35 | |
| Flakky ? ouuuh mais c'est encore plus beau ça. Souriant toujours en la regardant de haut en bas sans me gêner, je tournais ma tête vers la meuf pour lui redire ça clairement puis elle me donnais d'autre clef. Hé bien sa va vite c'est bon à voir ! Me retournant, je m'approchais de la fille pour ensuite prendre l'une de ses main que j'ouvrais puis je lui posais les clefs que j'avais demander dans celle-ci.
- Voila tes clef's ma mignonne, tu sauras ou dormir comme ça.
Moi trop dragueur ? JAMAIS ! Elle est bien trop mignonne et.. Oh et puis zut, de toute façon à quoi bon me justifier ? Je me redressais tout en la regardant, elle regarder ses clefs avec une mine assez surprise et ses joues était d'un rouge vif, tien.. une timide ? que c'est mignon tout ça tseh. Posant une main sur sa joue, je la caressais distraitement pour ensuite me retournais et faire un signe de main alors qu'elle allait dire merci.
- De rien de rien !
Puis je partis sans demander mon reste vers les chambres, j'étais bien presser de faire un bon dodo, j’espère que les lits sont moelleux sinon je fais un malheur, je tue tout le monde hihi ~ Demain j'irais re voir la petite timide, je sent que je vais m’amuser ~ | |
| | | Flaky Baker
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 3 Déc - 23:51 | |
| Une fois que je lui eu dit mon nom, il se tourna vers l'autre dame et le lui répéta avant de s'approcher de moi et de me donner une clé qui devait certainement la clé de ce que les humains appelle chambre... Je le regardais en rougissant et lui souris m'apprêtant à le remercier quand il me fit signe que ça n'en valait pas la peine. Puis, il s'en alla en me faisant signe. Je passais une main dans mes cheveux puis regardais la clé partant en direction des lieux ou devaient se trouver les chambres... | |
| | | Reika Kuze
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Dim 4 Déc - 10:07 | |
| Quel jour sommes-nous ? Peu importe. Les pas de Reika se faisait lent et lourd à mesure qu'elle approchait du bâtiment. Il s'était passé une éternité depuis qu'elle hantait le manoir Himuro, près de deux cent ans ! Et pour la première fois, elle avait décidé de partir de cet endroit maudit pour aller en hanter un autre. Franchissant le pas de la porte, ses cheveux fins noirs tombant sur son visage laissa la femme d'accueil perplexe. La jeune femme s'avança jusqu'au comptoir, silencieusement, elle tendit sa main d'une peau bleue vers la dame.
« Que voulez-vous ? » demande t-elle d'un ton froid.
La main de Reika se referma lentement et elle pointa du doigt les clés se trouvant derrière elle. Elle ne voulait pas perdre son temps à s'expliquer. La dame comprit à cet instant sa demande et attrapa l'une des clés avant de la tendre à la jeune femme. Sans un mot, celle-ci la prit et la fourrant dans son pagne, puis commença à avancer calmement vers un autre endroit à visiter plutôt que de rester à attendre le dégèle. | |
| | | Luka Megurine
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Dim 4 Déc - 19:06 | |
| "j'arrivais dans le hall d'entrée, je remarqua une dame à l'accueil, je ne connaissais absolument rien à cet endroit et je n'avais pas du tout le sens de l'orientation donc je regarda un peu partout pour voir s'il n'y avait pas un plan pour indiquer et j'en remarqua un, je le regarda attentivement et parti visité un peu le château" | |
| | | Zoey Adams
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Mar 6 Déc - 20:14 | |
| On m'avait déposé ici en vitesse. J'avais pris un taxi, vous savez, un de ces véhicule jaune absolument attroce. En même temps, je n'allais pas me taper plus de trente bornes à pieds avec mes valises ! Bien que j'étais fatiguée par le voyage, je m'étais dit qu'il fallait que je me ressaisisse. Mon visage ne devait pas être tout frais. Espérons que mon trait d'Eye Liner n'ai pas trop coulé ... Quoi qu'en faite, je m'en fichais royalement. Les gens avaient une certaine tendance à me fuir, et j'avoue que cela pouvait être quelque peu malheureux. Je n'aimais pas tellement rester seule. Mais comme le dit si bien le proverbe, mieux vaut seule que mal accompagné non ? Rien n'était plus sûr en réalité. La solitude, c'est vite gonflant et on a rapidement envie de passer à autre chose. Je poussais la porte d'entrée du pied gauche car mes mains étaient prises et me rendais directement voir la femme qui se trouvait à l'accueil. Cette dernière me jugea un moment avant que je ne lui dise :
- << Ma chambre s'il-vous-plaît ! >>
Elle n'ajouta rien, mais fouilla dans ses papiers. Je reconnu ma photo sur un des formulaires et secouait la tête. Pourquoi ne devait-on pas sourire sur les photos ! Ça donne des choses immondes ensuite mais bon, personne ne devrait s'en étonner ! Elle me tendit des clefs dont je me saisis avant de m'installer un peu plus loin contre un mur. Décidément, cette journée promettait d'être intéressante !
| |
| | | Jullian McArthur
Messages : 10 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 33 Localisation : Irlande
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Mer 7 Déc - 11:49 | |
| Jullian dormait paisiblement, confortablement installé sur le canapé en cuir de sa longue limousine noire. Jullian rêvait. Ou plutôt, Jullian se souvenait. Il se rappela son dernier regard depuis sa chambre sur les plaines vertes Irlandaises, il se souvint de ses dernières visions des magnifiques Lacs du Connemara. Pourtant, son cœur ne se serait. Il restait de marbre. Cela ne l’importait plus. Les gens le regardaient bizarrement de toute manière. Alors il ne voyait pas en quoi regretter son pays autrefois tant aimé le ferait souffrir. Soudain, une secousse vint le réveiller.
- Monsieur MacArthur, nous sommes arrivés.
Le chauffeur avait ouvert le plexyglace noir qui le séparait du fils de la grande famille pour pouvoir mieux lui parler et le regardait maintenant pendant qu’il se réveiller. Jullian ouvrit les yeux et le regarda. Sans le moindre signe de tête, il se leva et sortit de la grande voiture. Il n’avait aucune affaire, si ce n’était un petit sac rempli de quelques paquets de cigarettes, de briquets et de petits bidules sans importance. Sans aucun nouveau regard à son chauffeur, il entra dans le grand château. L’homme de la voiture ferma la portière et repartit à la maison de ses maîtres. Jullian avançait sur le grand chemin en pierre, il arriva devant une grande porte qu’il pénétra et atterrit dans un hall d’entrée. Il regarda devant lui et se dirigea jusqu’au comptoir. La femme qui le tenait avait l’air hautaine, mais surtout, elle était d’une race bien inférieure à la sienne. Il secoua la tête en soupirant. Sans attendre quoi que ce soit, il demanda :
- Jullian MacArthur, je voudrais ma chambre.
Sans prendre la peine de lever les yeux vers lui, elle chercha rapidement un bout de papier quelconque et le lui tendit, juste après, elle retourna à ses affaires. Dépité, il décida de s’avancer et regarda devant lui. Une jolie jeune femme se tenait devant lui, contre un mur. Un léger sourire envahit son visage en remarquant qu’elle était vraiment très belle. « Première proie … ? » Il sourit encore et décida d’aller à sa rencontre. Il se posa à côté d’elle contre le mur et la regarda, le visage neutre.
- Salut. | |
| | | Zoey Adams
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Mer 7 Déc - 13:28 | |
| Hé merde aurais-je voulu dire. C'était l'heure de mon médicament, vous savez, cette petite pilule qui est censé faire en sorte que vous ne tombiez pas enceinte. Et bien, elle était tout au fond de mon sac si vous voyez ce que je veux dire. Oui, c'était très pratique, avouez le ! Le pire était que je l'oublierais sûrement si je décidais de monter jusqu'à ma chambre au lieu de la prendre une bonne fois pour toute. Mais autant que je sache, il n'y avait pas d'eau autour de moi, alors, avaler un cachet comme cela , sans eau. Imaginez la galère ! Posant ma valise à plat sur le sol, je l'ouvris jusqu'à saisir la petite boîte bleue, mais me ravisa au dernier moment en voyant un type débarquer dans mon champs de vision. Autant ne pas avoir l'air idiote tout de suite ! Je le regardais de la tête au pied, laissant volontairement mes yeux traînés, plus que ce que voulait la courtoisie. Il grand, très grand. Je n'avais jamais eu l'impression d'être petite, je mesurais quand même un bon mètre soixante-dix, mais là, c'était différent. Étrange et énervant. Il était plutôt beau de visage, mais son expression m'exaspérais. J'avais la nette impression qu'il ne venait me parler simplement parce qu'il s'y obligeait, et croyez moi, cela me met facilement en colère. Je secouais la tête et me relevais pour me mettre à sa hauteur, ou du moins, aussi haut que je le pouvais. Passant une main dans mes cheveux, je coinçais une mèche de cheveux derrière mon oreille pour mieux le voir, dégageant de cette manière mes yeux qui étaient à présent visibles. D'ailleurs, ses yeux étaient quelque peu flippant, d'un rouge tenu.
- << Nouveau sûrement ! J'm'apelle Zoey. >>
Mon ton pouvait paraître un peu sec, mais je ne l'agressais pas non plus. C'était peut-être pour cela que les gens me fuyaient, je n'étais peut-être pas assez gentille. Bon ! De toute manière, on ne me changerait pas, je suis totalement irrécupérable. S'il souhaitait vraiment faire connaissance, il s'adapterait !
- << Ton prénom c'est ... ? >>
Dernière édition par Zoey Adams le Mer 7 Déc - 17:46, édité 2 fois | |
| | | Jullian McArthur
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Mer 7 Déc - 14:20 | |
| Jullian observait la jeune femme qui lui rendait ses regards sans la moindre timidité. Ce qui s’avérait très intéressant. Ses yeux d’un bleu tendre le décrivait sans la moindre hésitation. D’une façon assez … sévère par contre. C’était assez compliqué. Elle n’avait pas m’air de quelqu’un de très sociable. S’y retrouverait-il en elle ? Il sourit à cette petite idée qui n’était pas non plus stupide. Puis elle répondit à son salut en lui demandant s’il était nouveau. A vrai dire, il n’y avait pas le moindre rapport entre son salut, et sa réponse. Après tout, peut-être n’était-ce pas dans les coutumes de son pays. Il haussa mentalement ses épaules et décida de ne pas lui répondre non plus. Ce à quoi, elle enchaîna rapidement avec une question qui s’avérait là bien plus intéressante. Son prénom. Il tourna vers elle des yeux intéressés et un sourire aguicheur.
- Jullian, Jullian MacArthur.
Il continua de sourire et lui posa à son tour la même question. Il fallait bien apprendre à la connaître, s’il voulait vraiment en faire quelque chose. S’il voulait à se faire une amie. Ou alors, bien plus que ça.
- Et toi ? | |
| | | Zoey Adams
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Mer 7 Déc - 14:41 | |
| Ce que j'avais envie de lui répondre sarcastiquement ! Mais je me retins, on ne sait jamais. Ce type pourrait quelqu'un de bien finalement. Quoi que pas forcément. Il avait quelque chose de bizarre, quelque chose qui me faisait froid dans le dos et je n'aimais pas ça. Mais bon, je n'allais pas non plus l'envoyer aux pelotes sous prétexte que ses yeux ne me revenaient pas ! Parce que oui, ses yeux avaient quelque chose d'étrange. Bien sûr la couleur, mais il y avait autre chose, et quand je les regardais, j'avais ensuite du mal à détourner les yeux. Après, ce n'était peut-être qu'une impression. Il faut dire que je n'avais pas l'habitude des relations humaines, peut-être cela se passait tout le temps de cette manière ... Par contre ce sourire qui apparut sur ses lèvres comme un cheveux sur la soupe lorsque je lui demandais son prénom ne me plu guère. Pire que ça, si j'avais été assez hardi, je lui en aurait bien foutu une. Non mais c'est quoi ça comme comportement ! S'il l'avait pu, je suis certaine qu'il m'aurait foutu à poil et m'aurait sauté dessus ! Non mais oh ! Dans quel monde vivons nous ! Une fois qu'il m'eut répondu, j'enchaînais :
- << Et doucement Casanova, je t'ai demandé ton prénom, pas la taille de ton engin. Tes sourires de pervers tu peux les garder pour tes conquêtes ! >>
Ouch', ça c'était fait ! Bon, je n'avais jamais été violente, physiquement parlant, par contre, lorsqu'il s'agissait de casser quelqu'un dans sa lancé ... Quel bonheur ! Le truc, c'est qu'en général, je m'en prenais plein la tête ensuite. Vous voyez, lorsque je dis que les gens me fuis. Je ne suis pas quelqu'un de très gentil, ni de très sociable. Enfin, je ne mords pas non plus, si ce n'est quand on me fait des avances trop ouvertement. Comme ce Jullian venait de faire ... Quoi que niveau physique, j'aurais très bien pu, moi, lui sauter dessus et le mettre nu ... Mais ceci est une autre histoire !
- << Je te l'ai déjà dit je m'appelle Zoey ... Mais il faut croire que tu préfère regarder mon anatomie plutôt que d'écouter ce que je dis ... >>
J'eus un petit sourire en coin, attendant de voir ce que Don Juan avait l'intention de répondre à mes provocations....
Dernière édition par Zoey Adams le Mer 7 Déc - 17:45, édité 2 fois | |
| | | Jullian McArthur
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Mer 7 Déc - 16:01 | |
| La réaction de la jeune femme le fit sourire, il se retint de rire. Elle était étrange, certes, même un peu inattendu, quoi qu’aucune jeune femme qu’il avait regardé avec ces yeux là ne l’avait vraiment accueilli de façon joyeuse. Au contraire, elle préférait le gifler, ou bien lui tourner le dos. Ah les femmes, elles ne savent pas ce qu’elles ratent. Cependant, aucune, non, aucune, ne l’avait ainsi rembarré. Alors imaginez ! Il était heureux. Ses yeux ne lâchèrent pas la jeune femme. Il ne pouvait pas nier qu’elle n’avait pas tout à fait tort. Ses formes lui plaisaient énormément, cependant, son trait de caractère qu’elle venait de lui montrer l’attirer encore plus. Sa main se tendit doucement pour effleurer la joue de la jeune Zoey avec provocation. Il la regarda un instant, et se mit à rire. Il décida donc de jouer la carte de la sincérité. Il ne pensait pas que le cœur ou bien justele lit de cette jeune femme s’atteignait avec des mensonges.
- Et bien, je ne peux pas nier que tu es très attirante Zoey, charmante. Et que tu me plais, ça c’est bien sûr.
Il continuait de sourire en se demandant si elle le prendrait au sérieux ou si elle continuerait à le casser de cette manière. Légèrement maso, il se dit que cette dernière solution pouvait être bien amusante, mais préféra rester dans la manière soft et ne pas passer par la phase « guerre ».
- Mais, je dois avouer que le fait que tu es si lire si bien dans mon jeu et que surtout tu es eu l’audace de me répondre, m’a encore plus plu que tes magnifiques yeux. Zoey.
Il se tata un instant et tenta d’analyser ce beau prénom. Il ne trouva rien. Pourtant, il le trouvait beau. Il était déçu de ne pouvoir rien coller à ces quatre lettres…
- Très joli prénom.
Il n’ajouta rien. Il ne savait quoi ajouter … | |
| | | Zoey Adams
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Mer 7 Déc - 16:24 | |
| Non, mais là, c'était quand même très fort de sa part ! Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée me vint qu'il pouvait être de ces gens calculateurs qui sont prêt à faire n'importe quoi pour arriver à ses fins. Je n'aimais pas trop son sourire. Non qu'il était faux, mais il était menaçant, du moins, c'est comme cela que je le ressentais. Qui plus est, il ne cessait de me regardait dans les yeux, ce que je n'aimais, mais alors, pas du tout ! Déjà que je ne le connaissais pas, monsieur se mettait à me fixer. Elle était bien bonne celle-là ! Et puis, comme-ci de rien n'était, il posa sa main sur ma joue ... Y avait-il marqué " la poste " sur mon front ou alors était-ce simplement une provocation de sa part ? Je baissais les yeux sur sa main et eut la violente envie de la lui mordre, rien que pour li apprendre. Non, je n'allais quand même pas faire cela, je ne suis pas une cannibale tout de même ... Quoi que ... Vu son comportement, je suis sûr qu'il aurait adoré ça, se faire mordre. Il finit par exploser de rire. Un rire qui n'avait rien à voir avec l'expression de son visage. Il était plus sincère, plus vrai que lorsqu'il se la jouait gros dur. D'ailleurs, il me répondit tout aussi sincèrement. J'eus un sourire qui se voulait chaleureux, presque doucereux, avant de finalement lui répondre :
- << Repose ta main comme tu l'as fait et tu n'auras que tes yeux pour pleurer ton cher engin que tu chéris tant. Ça serait dommage non ? Je m'en voudrais de te faire passer pour un impuissant devant tes victimes. Pauvre petit Jullian devrait dire adieu au sexe. Comme c'est regrettable ! >>, dis-je en clignant des yeux comme une gourde, rien que pour donner encore plus de dramatique à la scène.
Je levais les yeux aux ciel ensuite, en l'entendant parler de mes magnifiques yeux. Et mon poing dans ta face ?! Non, non ! Calme-toi Zoey, le stresse, c'est mauvais pour toi, manquerait plus que tu te transforme en Loup-Garou devant lui. Quoi que l'inconvénient quand on veut récupérer sa forme humaine, c'est que l'on réapparaît, mais totalement nue ... C'est qu'il se rincerait bien l'oeil le pervers ! Je m'écartais quelque peu de lui, mais toujours sans le lâcher des yeux. On ne sait jamais, il pourrait tenter un truc stupide alors autant rester prudent !
- << Merci. Le tien t'irait mieux si tu ne sautait pas sur les filles comme tu le fais pour avoir du bon temps. Enfin moi j'dis ça, t'fais ce que tu veux ! Le jour on une de tes petites amies se ramènera avec une paire de ciseaux tu feras moins le malin, j'te le dis ! >>
Dernière édition par Zoey Adams le Mer 7 Déc - 17:45, édité 2 fois | |
| | | Jullian McArthur
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Mer 7 Déc - 16:36 | |
| Décidément, cette fille était marrante. Les Irlandaises qu’il avait fréquentées étaient loin d’être aussi spontanées, et sincère qu’elle. Il allait donc se plaire ici si toutes les filles étaient comme ça ! Ses yeux décidèrent de lâcher un peu la jeune femme. Elle passait aux menaces ? Vraiment ? Et bien voilà que c’était intéressant ! Elle parlait de son « engin » depuis déjà un bon bout de temps, il décida donc de la provoquer avec cela. Il fallait dire qu’elle l’avait cité déjà pas moins de trois fois, si ce n’est plus, peut-être y pensait-elle ? Un sourire amusé marqua son visage. Elle parlait aussi de ses conquêtes. Ah si seulement elle savait qu’il n’avait pas tant la côte que ça et le sexe n’était pas son occupation dominante dans la vie de tous les jours … et de toutes les nuits. Il se rappela à quel point les gens le fuyaient quand il voyait l’attirance que pouvait avoir Jullian sur leurs ombres en plein jours. Il secoua légèrement la tête pour enlever cette idée sénile de sa tête et se concentra à nouveau sur la fille. Soudain, Zoey eut un mouvement de recul et s’écarta légèrement de lui. Cependant, ses deux saphirs restaient braqués sur lui. Ouh ! Vraiment amusante c’te nana !
- « Ton engin », « ton engin », tu y tiens ma chère. Tu parles de moi, mais tu as plutôt l’air intriguée par ce dernier non ? Je suis sûr qu’il t’intéresse. Allez, avoue-le toi.
Il retint un rire et décida de devenir plus sérieux. Il s’appuya contre la fenêtre et déposa ses coudes sur le rebord en la regardant avec un léger sourire.
- En vérité, tu te trompes, le « sexe » et mes « victimes » ne sont pas mes occupations principales. Sache que je ne vais que vers ce qui m’intéresse, et que je ne reste avec que si son QI dépasse les 40, et qu’elle aie un temps soit peu de conversation.
Pour appuyer ses mots il la regarda un peu plus encore, mais sans porter sur elles des yeux charmeurs, aguicheurs ou bien disant « choper ! choper ! choper » ! | |
| | | Zoey Adams
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Mer 7 Déc - 16:55 | |
| - << Ton engin ne m'intéresse pas le moins du monde mon cher... De toute manière, je suis lesbienne. >>
J'eus du mal à me contenir pour ne pas exploser de rire. Quel mensonge éhonté ! C'était sûrement la plus grosse connerie que j'avais dit depuis ma venue au monde, et Dieu seul sait que j'en sors des conneries ! Là au moins, je pouvais le tester. S'il était venu draguer, il en serait sûrement déçut. Sinon, il n'aurait aucune expression particulière. Et puis bien sûr, il y avait aussi la solution où il ne me croyait pas. A dire vrai, je pensais qu'il ne me croirait pas. C'était tellement gros comme remarque ! Mais au moins ça coupait les discutions sur son engin qui risquait de mal tourner ... Pas dans le sens où j'aurais finit par lui céder, seulement dans le sens où j'allais m'imaginer des choses qu'il valait mieux ne pas imaginer.
Bizarrement, je le crus lorsqu'il disait que ce n'était pas sa principale activité. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être parce qu'il semblait honnête même si ce type était un peu bizarre. Quand on y pense, on faisait la paire ! Lui qui était étrange, moi que les gens fuient ... Un Q.I supérieur à 40 ? A bon ? J'aurais penser que le mien ne valait pas plus de dix. En même temps, on m'avait tellement traitée de débile profond. Hum, c'est une blague bien sûr. Mon cerveau allait très très bien. Quand on y réfléchit, c'était presque un compliment. Presque, parce qu'il ne me l'avait pas réellement dit il l'avait simplement insinué.
- << Si tu le dis je te crois. Mais arrêtes avec tes yeux d'me regarder comme ça, c'est flippant. J'aime pas être fixée. Mais au fait, t'es venu faire quoi ici ? T'as pas l'air d'être de la région.>>
C'est que maintenant que j'y pensais, il ne semblait pas être d'ici. Qui plus est, il avait un léger accent. Le truc qu'on ne remarque pas au départ, mais qu'on entend à force de faire la conversation. Enfin si on pouvait appeler ça une conversation. J'avais simplement passer mon temps à lui reprocher son attitude. Continue comme ça Zoey et c'est pas seulement les gens qui vont te fuir, mais même les objets ! Je passais une main sur ma nuque, l'air totalement gourde avant de m'asseoir sur le sol en tailleur. Jullian faisait encore plus grand maintenant. Le regarder d'en bas comme cela, on avait l'impression que j'étais en train de regarder Dieu, vu que les rayons du soleil passait par la fenêtre derrière lui. C'était assez comique. Il était un oxymore à lui tout seul.
| |
| | | Nutty Zucker
Messages : 84 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 27 Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 10 Déc - 20:38 | |
| Finalement, il s'arrêta en me lâchant de nouveau la main puis se tourna vers moi avant de me saisir dans ses bras comme s'il venait de m'épouser t'sais. Wow il fait quoi ? D'abord surpris, et un peu gêné aussi, il me fit ensuite part de ses intentions, comme quoi il préférait que l'on continue le chemin en volant. Ca me parait être une bonne idée, c'est toujours du temps de gagné ! Et on pourra plus vite aller se mettre au chaud, et le soigner aussi, par la même occasion. "Ouai, bonne idée !" Peu après ma réponse, il s'envola du sol, commençant donc à s'élever très haut dans le ciel, ce qui ne me déplaisait pas le moins du monde. Si l'on prend en note mes gênes d'écureuil, la hauteur ne me dérange pas, bien au contraire ! Souriant en regardant en direction du vide où chaque bâtiment paraissait si petit et dépourvu d'importance, il faisait en plus de ça bien plus frais que sur la terre ferme. Reportant mon regard aux nuages que j'avais presque l'impression de pouvoir toucher, mes pensées étaient contraire à celles d'Alexandre ; j'avais vraiment hâte, quant-à moi, que tombent les premiers flocons. Je remarquai dans le regard de mon ami qu'il semblait chercher à savoir si la hauteur me dérangeait et lui souris alors pour le rassurer du contraire. Je passai tout de même mes bras autour de son cou, au cas où, bien que j'avais confiance en lui après tout cela. Quelques battements d'ailes plus tard, on put distinguer le devant du château et il descendit alors progressivement, se posant ensuite au sol. Quittant donc de ses bras en gardant mon petit sourire, je prends ensuite ses mains, content comme tout. "Tu veux sortir avec moi ?" dis-je d'un coup, comme si de rien n'était Ca doit certainement lui paraitre imprévisible et surtout étrange, ce genre de demande digne d'un collégien mais euh ... Il me plait vraiment, aussi bien physiquement que mentalement, et je pense que je pourrais bien vite en tomber amoureux ! Je sais, je suis sans doute trop direct, si je ne me prends pas un rateau c'est que ... le coup de foudre existe ♥ ! | |
| | | Alexandre Hatsu Admin
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 10 Déc - 21:06 | |
| Bon bah il n'avais pas l'air de prendre tout mal ! Moi sa me faisait plaisir je peut l'avouer. On arrivait donc au bâtiment ou je me déposais tout en posant par la même occasion Nutty sur le sol qui était tout content de son voyage. Il en faut peuuu pour être heureux moi je dit ! Souriant donc , assez amusé par ses réactions, il prenais ensuite ma main tout en me regardant avec un grand sourire, sa question me surpris au plus haut point. Sortir avec lui ? comment ça ? Bon oui je sais ce qu'il veux dire mais.. sa choque quoi. Je le regardas avec les yeux écarquiller pendant que des rougeurs apparu sur mes joues. Je devenu assez déboussoler sur le coup, c'est vrais.
- Erm je...
C'est vrais qu'il est assez mignon, gentil, marrant ... Mais j'ai comme l'impressions qu'il faut que je le connaisse plus je sais pas.. J'ai jamais eus de relation amoureuse donc bon, je sais pas comment lui montrer autant d'affection qu'il pourrais m'en donne ! ... Si ? Tout devenu confus dans ma tête et je ne su quoi répondre. Quel serais votre réaction à vous quand quelqu'un que vous veniez de rencontrée vous demande ça comme ça ?
| |
| | | Nutty Zucker
Messages : 84 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 27 Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 10 Déc - 23:59 | |
| Il prit un air assez surpris avant de rougir après ma question, ou plutôt proposition. Ben déjà, à présent je suis presque sûr qu'il n'est pas hétéro, c'est déjà ça ! Il semblait tout de même des plus confus, ne s'y attendant certainement pas. C'est vrai que la délicatesse, je ne connais pas, malheureusement, huhu. Faisant une petite moue gêné, je n'eus pas longtemps à regretter ces paroles. Pourquoi a-t-il fallut que je sorte ça ? Je suis vraiment débile, il va me prendre pour euuh ... Je ne sais pas quoi, mais quoi qu'il en soit, cette question était très mal placée, comme beaucoup de choses que je dis, à vrai dire. Baka Nutty ... Rougissant à mon tour, je laisse ensuite échapper un petit rire nerveux, secouant mes mains devant moi.
"Oublie, je plaisantais !"
Putain ... Oui je me défile. Mais c'est quoi le mieux, qu'il pense que c'était une bête plaisanterie ou bien qu'il me prenne pour une traînée ? La première bien sûr, c'était trop tôt, j'aurais tout le temps pour remettre ce sujet sur le plateau ... Plus tard ! Je ne sais pas quand mais j'imagine que ce n'est pas le bon moment, en plus ça se voyait que ça n'allait pas être une réponse positive. Je ne crois pas que ce soit possible d'aimer quelqu'un au premier regard, j'ai dus me faire des films. La prochaine fois, tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de demander quelque chose d'aussi puéril, hum.
"Viens, allons manger !" lançai-je précipitemment avant de m'engager avec lui en direction du bâtiment, m'étant bien sûr saisi de sa main encore froide. La bouffe ; voilà qui changera les idées ! | |
| | | Tsugaru Shiki
Messages : 26 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 28 Localisation : Là où t'es pas
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Dim 11 Déc - 18:09 | |
| Je me retrouvai dans le hall par lequel j'étais arrivé au château et soupirai longuement, ça m'emmerde, j'ai perdus la trace de Raika ... à force d'être tirée entre les murs, je n'avais pas sus suivre puisque j'avais dû traverser tous les couloirs ... Résultat, je me trouvais là et sans aucune idée d'où pouvait se trouver le fantôme qui avait semblé paniquée. Je soupirai un instant. Je fais quoi moi maintenant ? Je regardai autour de moi dans l'espoir de trouver le moindre indice mais rien, que dalle, nada ... Je me passai une main dans les cheveux et un nouveau soupire 'échappa d'entre mes lèvres. Merde quoi. Je finis par m'approcher de la porte menant à l’extérieur et l'ouvrit pour observer le paysage sans pour autant trouver quelque chose. Mais ça m'étonnerait tout de même qu'elle soit encore dans le château ... Si elle est à l'extérieur, où peut-elle bien se trouver ? C'est si vaste ... | |
| | | Reika Kuze
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Mer 14 Déc - 14:35 | |
| Se traînant comme à son habitude, d'une manière très lente, Reika était partie du cimetière où son esprit semblait être incontrôlable et tourmenté. Tout s'était passé si vite ... Ses maudites chaînes, elles ne pourront jamais la laisser tranquille ... Et les autres fantômes qui prennent un malin plaisir à les attraper pour jouer sois-disant. La jeune femme n'en croyait pas un mot, elle savait à quel point les fantômes peuvent se croire supérieur lorsqu'ils deviennent 'invincibles' comme ça. Mais ce n'est pas un esprit de plus de deux cent ans qui va se laisser faire par ... Incapables. Avançant jusqu'au bâtiment qu'elle avait quitté très vite tout à l'heure, elle remarqua une silhouette qu'elle reconnut très vite. Tsugaru ... Sans le laisser paraître, elle se morfondait de ne pas avoir pu lui expliquer ce qui s'était passé lorsque celle-ci fut littéralement aspirer vers le cimetière. Reika s'approcha de lui en silence, ses yeux dorés baignant dans sa longue frange noire. Un instant d'hésitation. Était-il toujours capable d'entendre ses pensées ?
« Tsugaru ... » songea t-elle en observant le garçon. | |
| | | Tsugaru Shiki
Messages : 26 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 28 Localisation : Là où t'es pas
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Jeu 15 Déc - 14:42 | |
| Je finis par remarquer Raika, un peu plus loin. Elle semblait venir par ici -Bien évidemment- et je me tournai vers elle, mains dans les poches, à présent à l'extérieur et accessoirement dans le froid et le vent. Alors j'avais raison ... Elle était bien dehors. Je lui fis un signe de main tout en m'adossant à l'une des portes du château en reposant mon regard sur le ciel le temps qu'elle arrive et je lui demanderai quelques petites explication quant à ce qui venait de se passer et, il fallait l'avouer, m'avait assez surprit. En entendant mon nom, je tournai à nouveau mon visage vers elle.
"Oui ?" | |
| | | Reika Kuze
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Ven 16 Déc - 20:26 | |
| Reika arriva à la hauteur du jeune homme et le regarda un instant avant de répondre. Son visage se tourna vers deux personnes qui se trouvait aussi dans le hall, une jeune fille aux cheveux bleus et un jeune homme aux cheveux noirs, mais ils ne semblaient pas les avoir remarquer, ce qui arrangeait le fantôme qui souhaitait se faire la plus discrète possible. Ça faisait combien de temps maintenant que Reika n'avait pas communiqué avec quelqu'un ? Oh ... Longtemps il semblerait. Elle ne savait pas par où commencer, comment s'y prendre, pourtant si Tsugaru était capable d'entendre les pensées de l'esprit, c'est qu'il ne doutait pas de son existence, elle pouvait donc simplement lui faire confiance. Difficile. Mais c'est au bout de quelques minutes de silence pesant qu'elle se décida à agir.
« Désolée. » pensa t-elle du fond de son esprit.
Elle s'en voulait d'avoir interrompu la recherche du jeune homme et s'était mise à fixer le sol en jouant avec ses doigts, son visage inexpressif n'aidait pas à savoir si elle ressentait en effet une gêne. | |
| | | Tsugaru Shiki
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. Sam 17 Déc - 22:37 | |
| Tête toujours tournée vers elle, j'attendais, posant mon pied sur la porte derrière moi, toujours adossé à celle-ci. Je me mis à jouer avec une mèche de cheveux sombres et soupirai légèrement. Il commence sérieusement à faire froid ... D'ailleurs, quelques flocons se mirent à tomber et l'un d'eux se retrouva sur mon nez. J'esquissai un sourire que j'effaçai bien vite et redressai mon regard vers le ciel étoilé tout en attendant que Reika parle. Décidément, la neige est magnifique ... En entendant les pensées du fantôme, je rabaissai ma tête vers elle.
"Ce n'est rien ..."
Et d’ailleurs, j'ai quelque chose à faire. Il y a une légende sur la fontaine d'ici ... Je me redressai et m'étirai un instant avant de pousser la grande porte pour rentrer, jetant un dernier regard à Reika.
"Tu m'excuseras mais j'ai quelque chose à faire ... Si tu veux venir ou si tu me cherches, je serai à la fontaine"
Je lui fis un petit signe de main puis filai. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall d'Entrée. | |
| |
| | | | Hall d'Entrée. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |