ImmortalLegend-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ BIENVENUE. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Magasin de musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:59

Vous êtes mélomanes à vos heures perdues ? Vous avez casser votre corde de guitare ? Vous chercher de nouvelles baguettes pour votre batterie ? Eh bien vous êtes au bon endroit mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:30

    On avait quittée l'établissement en direction de la ville car moi franchement ne pas aller faire les magasin c'est pas moi vous voyez ? Oui un mec qui adore faire les magasins c'est pas donné à tout le monde ! Souriant tout seul au coté de Nutty qui bouffais toujours sa sucette, on arrivais au bout d'un moment dans des rues bondé de personne qui achetaient leur achat pour noel, je voyais alors des enfants avec leur parents, des couples etc. Je perdais mon sourire, regardant finalement le sol en traversant les rues avec mon ami. Je déteste tout ces gens heureux, qui sont ensemble comme ça, des parents... ARGH. Je pressait le pas jusqu'à arriver dans les rues des magasins principaux, on passait devant plusieurs jusqu'à que je voie tout de même le magasin de musique qui m'arrêtait dans me spas. Je faisait signe à Nutyy puis j'y entrais à grand pas, musiiiiique !!! **
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:12

Je marche gaiement aux côtés d'Alexandre, ne pouvant m'empêcher de regarder tout autour de moi avec un intérêt particulier, cherchant à repérer une boutique de bonbons ou bien une boulangerie, mais il ne semblait pas y en avoir tellement ici, à mon plus grand désespoir. Je vais devoir me contenter de bonbecs de mauvaise qualité provenant de super-marchés ?! Han malheur. Heureusement que j'ai un certain stock ... Soupirant d'un air désespéré, on arrive ensuite dans une rue bondée de personnes, certainement présentes pour leurs achats de Noël. J'adore cette période de l'année, ça me met le coeur en fête ! Tant de délicieux chocolats et sucre d'orge ... Les yeux brillants, je vis soudain Alexandre avancer plus vite en baissant la tête et compris bien vite. Il n'aime pas la foule ? Lui posant ma main sur l'épaule pour en quelque sorte le réconforter, je marche à ses côtés jusqu'à ce que l'on arrive à un magasin où étaient en vente des instruments. Penchant un peu la tête sur le côté, il m'entraîna ensuite à l'intérieur et j'entre donc, regardant autour de moi en souriant.

"T'aime bien la musique ??"

Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:04

    - Très, je souhaite être guitariste ! Lui dis-je tout fière.

    J'avançais dans les rayons guitare avec beaucoup d’intérêt, ma dernière guitare à lâcher et sa ma vraiment mis dans un de ses êtas je vous jure... ! Bien que je ne suis pas très bon pour l'instant, j'aimerais me perfectionner en cette matière surtout que j'écris de bon texte alors pourquoi pas jouer de la musique ? Je pourrais communiquer tout mes sentiment rien qu'en jouant des notes aussi différentes les unes que les autres ! et je trouve sa génial c'est pour ça que je vais faire tôt mon possible pour être un pro et pouvoir jouer devant plein de monde et afin exposer mon talent. Je levais la tête ver sle haut, finissant par m'arrêter tout en regardant les guitares électrique qui était toute aussi belles huuum... Peut être une noir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:19

"Oh ! Je suis sûr que t'y arrivera !"

Ca doit être un métier génial ça ! Lui au moins, il sait ce qu'il veut faire de sa vie plus tard parce que moi ... Grand trou noir. P'têtre vendeur de bonbons ? Non non, j'crois que je ne tiendrais jamais à ce métier-là, haha ..! Tant pis, je finirais bien par trouver. Faisant une petite moue interrogative, je sors ensuite de mes pensées puis regarde autour de moi ; pas une trace d'Alexandre. Bah il a disparut ?! Parcourant vite fait les rayons, je finis par le repérer à celui des guitares, logique après tout ! Souriant en le voyant regarder ces instruments de son air passionné, j'attends patiemment qu'il trouve ce dont il a besoin, regardant pendant ce temps ailleurs en mordillant le bâtonnet de ma sucette que j'avais malheureusement bien vite terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:14

    Je frottais mes mains puis m mis sur la pointe des pieds pour réussir à prendre la guitare noir que j'avais parfaitement dans la tête. Elle est simplement parfaite ! je suis sûr qu'avec je ferais plus tard des merveille. Souriant comme un gamin qui avait eus des bonbon - non non, je parle pas de Nutty - Je me tournais vers celui-ci en lui montrant tout content. Bon ok il a pas la même passions que moi mais je veux quand même montrer hein ! Je me retournais ensuite, allant vers la caisse, je me penchais légèrement pou voir le prix puis je payais tout , tout de suit,e je suis fou que voulez vous ! Je pris ensuite la guitare et la hous qui était offerte, je mis donc la guitare dedans puis je mis sa sur mon dos pour enfin aller rejoindre Nutty tout content.

    - On peut go ihih !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:41

Je le vis se mettre sur la pointe des pieds afin d'attraper l'une des guitares sur l'étagère du haut. Qu'il ne tombe pas hein ! Le regardant avec curiosité alors qu'il prenait en main son précieux instrument, il se tourne ensuite vers moi afin de me le montrer. Il s'agissait d'une jolie guitare noire, celle qu'il devait regarder depuis tout à l'heure, souriant, je lui dis qu'elle était bien puis il partit ensuite à la caisse. Ne tardant pas à aller le rejoindre après avoir jeté quelques coups d'oeil par-ci par-là, j'attendais qu'il paye puis il me rejoint ensuite vers l'entrée de la boutique. Waw c't'un ouf lui, ça ne devait pas être donné ! Enfin s'il est content c'est bien sûr le principal ! ~ Un large sourire aux lèvres, je lui prends donc le bras puis sors avec lui de la boutique en sautillant comme un gamin, encore et toujours de bonne humeur. Allons nous promener ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Magasin de musique Empty
MessageSujet: Re: Magasin de musique   Magasin de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de vêtements
» Magasin de sport.
» Magasin de sport.
» Salle de Musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmortalLegend-RPG :: La ville. :: Les Magasins.-
Sauter vers: