ImmortalLegend-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ BIENVENUE. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Chambre n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:08

CHAMBRE N°1
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:04

    J'arrivais donc devant la porte de ma chambre et je vue que j'allais avoir un colocataire.. Ha ? bon, si ils veulent, j'espère juste qu'il sera sympa ! Car si j'en ai un super chant-mé sa va pas le faire voyez vous ? Soupirant une seconde fois je rentrais dans la chambre en fermant la porte derrière moi puis j'allais m'allonger sur mon lit en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:35

"SALULULUUUT !"

Oui j'ai trouvé ma chambre, et oui, j'ai par la même occasion découvert que j'avais un colocataire ! Tout surexcité, un grand sourire aux lèvres, je venais de faire une entrée fracassante dans la pièce, et vis d'ailleurs le fameux Alexandre ouvrir les yeux pour ensuite me regarder d'un air étonné. Ouh, il dormait ? Je crois bien. Culpabilisant pas plus que ça, je lâche mes valises, les laissant dans le passage avant de courir pour ensuite sauter à plat ventre sur le lit libre à côté de celui du garçon en gueulant un "BANZAÏ". Enfouissant mon visage dans le drap, je le reniflais distraitement avant de relever la tête vers le noireaud, écartant d'un geste mes mèches rebelles de devant mes yeux afin de le détailler quelques instants du regard. Ils sont chelous ses yeux, j'aime bien. Finalement, je me redressai puis lui tendis la main en souriant.

"Enchanté Alex ! Moi c'est Nutty !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:42

    Sursautant, je me redressais vite après avoir un entendu quelqu'un gueuler comme un ouf, je tournais donc ma tête et je vue un jeune homme aux cheveux vert sauter sur son lit après avoir dit "banzaï" ce qui quelque part me faisait bien rire ! J'ai un mec énergique dans ma chambre c'est pas beau ça ? M'asseyant sur le lit, je le regardait ensuite aller vers moi pour me tendre la main en disant son prénom. Ha bah merde il sait déjà comment je m'appelle ? HA mais j'suis con, c'est écris sur la porte haha... Souriant amusé, je me levais et constatais que j'étais plus grand que lui, c'est encore plus merveilleux ! Je lui pris la main pour la serrer doucement en lui répondant d'un ton amicale.

    - Moi aussi !

    Je lui lâchais ensuite sa main pour le détailler un peu plus comme il était désormais plus près de moi. J'aime bien comment il est ! il est en plus plein de vie,je suis bien tombée pour une fois ! JE peut m'estimer heureux tien.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:03

Ma connerie avait l'air de bien le faire rire, ce qui me fit sourire de plus belle. Il n'a pas l'air d'avoir un caractère de merde, c'est déjà ça ! Car plus d'une fois, j'ai exaspéré mon entourage avec mon caractère extraverti, mais là il a plutôt l'air sympa ce garçon et ce n'est pas plus mal si je m'entends avec mon colocataire. Le regardant se lever, je n'eus aucun mal à constater qu'il avait au moins une tête de plus que moi, je qui me gêna un peu. Pourquoi c'est toujours moi le plus petit ? Rooh. Mais après tout, ça ne compte pas, il doit être plus âgé que moi ! Content de sa phrase, je fourrai ensuite ma main dans ma poche après qu'il l'eut lâché, pouvant mieux le regarder maintenant qu'il était debout. Là c'est sûr, c'est un beau gosse ce gars, il doit en avoir des admiratrices avec sa mèche et tout ! Cessant de le relooker pour ne pas le gêner, je m'assois ensuite sur mon lit derrière moi, le regardant en rebondissant légèrement.

"T'es là depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:10

    - Je suis arriver ici il y a quelque jours maintenant !

    J'avais dit ça avec entrain, m'asseyant aussi sur mon lit. Je lui re posais pas la question car bon vue qu'il était arriver avec sa valise, je su tout de suite qu'il était nouveaux ! Souriant, j'allais prendre un calepin qui était sur le lit que je rangea dans un des tiroirs de la table de nuit. Tournant ma tête vers Nutty, quelque chose me titillais l'esprit : ses cheveux. Je me levais donc, allant devant lui, je m'asseyais a ses cotée et pris une des mèches de ses cheveux en regardant la couleur, c'était du vert.. jaune ? étrange !

    - C'est ta couleur naturelle de cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:27

"Ah ouai !"

Il n'est pas tellement ancien donc, mais il doit tout de même connaitre les lieux mieux que moi, au moins il pourra me renseigner si jamais je suis paumé, au début ! Le regardant ranger quelque chose en souriant, il me regarda ensuite avec une légère insistance, et je compris bien vite que c'était à cause de mes cheveux, vu qu'il s'approcha avant de prendre en main une mèche. Oui, ça surprend toujours cette couleur, mais je suis né avec.

"Yep ! Sauf le blond, c'est une coloration !"

J'aurais carrément pus me teindre tout en blond, mais non, je préfère que ça soit comme ça ! Balançant un peu mes jambes, mes yeux revinrent ensuite se poser sur les siens. Je me doute bien que ce ne sont pas des lentilles vu leur teinte, mais je ne peux m'empêcher de me demander quel est son "don". Je n'aime pas ça, jouer aux devinettes, autant directement le lui demander en espérant qu'il ne trouve pas ça trop indiscret.

"Tu as un pouvoir ou un truc comme ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:35

    - Je suis un démon dragon et toi ?

    Il va sans doute être surpris car au début lorsque l'on me vois, si on sent pas la puissance on ne peut pas savoir ce que je suis réellement ! et quand j'ai dit ça a d'autre personnes soient elles étaient choquer, ou surpris, étonner etc... M'enfin je peut comprendre, j'ai pas l'air comme ça, aussi "puissant" hum... Lui aussi je pense qu'il est quelque chose car malgré son apparence de jeunot, je sentais une tout autre force pas inconnu... un autre type de démon je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:49

Démon dragon ? Waw je n'aurais jamais pensé à ça, c'est sûr qu'il n'y a rien de visible qui pourrait le montrer et je n'aurais pas sus mettre un nom sur son odeur particulière. Un dragon ... C'est bien sûr différent d'un chien ou bien d'un chat, il faut déjà en avoir vu pour connaitre ce parfum. J'imagine que lui aussi a une transformation ou quelque chose de la sorte, non ? Un peu étonné mais pas pour autant sous le choc, je noue mes mains sur mes genoux, réfléchissant un instant à sa question. Pourtant j'aurais pensé que ça aurait été plus prévisible si l'on prend en note mes attribus d'écureuil, mais c'est vrai que c'est bien plus compliqué que cela, il a peut-être sentit que je n'était pas qu'un simple croisement avec un animal ?

"Eh bien ... Disons que j'ai une sorte de monstre en moi, donc je suis en quelque sorte un mi-écureuil mais avec quelques différences !"

Plutôt difficile à expliquer à vrai dire, je ne suis pas un vrai écureuil, j'en ai seulement la forme. Même pour moi, cette créature reste encore un grand mystère, vu que je n'ai que très peu de souvenirs dés qu'elle se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:55

    - Je vois, Les créatures sont bien mystérieuse..

    J'avais dit ça en regardant devant comme si j'étais en pleine réflexion sur ce que je venait de dire. Enfin.. Je le pense, vraiment, ont à toujours eus des questions par rapports à toute ses créatures aussi étranges les unes que les autres et surtout qui prennent le corps des humains pour leur survis c'est bizarre je trouve.. M'enfin bon, sa a toujours été comme ça je.. pense ? Bon bref ! de toute façon tant que l'on m'énerve pas, le dragon ne se manifestera pas donc aucun soucis ! Par contre lui je ne sais pas quand et comment il pourrais se transformer et si ce serais le cas, je pense pas que l'on serais en sécurité hum...

    - Enfin bon ! Tant que l'on fait pas notre possible pour qu'elle apparaisse, l'on est tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:17

Il avait dit ça comme un philosophe, ce qui quelque part me fit un peu rire mais je me calmai bien vite pour ne pas non plus avoir l'air d'un autiste, surtout qu'il semblait plongé dans ses pensées. Il a raison quelque part, lui aussi doit se poser des questions sur son dragon. C'est peut-être comme moi ? Une créature qui se montre à certains moments et qu'il ne peut contrôler ? C'est sûr que ça parait risqué, je me demande quand ses apparitions auront lieu, surtout que de mon côté, elles sont plutôt ... spontanées ? Mais de toute façon, comme il dit, je pense que l'on a pas à s'inquiéter pour cela.

"Ouai !"

Reprenant mon sourire, je fouille ensuite dans ma poche afin d'en dénicher une sucette au cola, la dévorant du regard. Owii ma jolie sucette, t'es rien qu'à moi ! ♥ Content, je la déballe puis la prends en bouche, les battements de mon coeur s'accélérant soudain dés que j'eus ce goût sucré, qui me donna carrément la pêche. Me relevant d'un coup, les pupilles un peu plus dilatés qu'auparavant, j'attrape le bras d'Alexandre, puis sors en courant de la chambre avec lui, un air béat au visage.

"Viens on va s'promeneer !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:22

    Je tournais ma tête vers Nutty donc qui avait répondu après avoir rigoler ... Ok ? C'était pas censé être drôle mais bon, j’imagine qu'il est comme ça, l'on pourra jamais le changer ! Souriant tout de même pour pas qu'il pense que je lui en veut d'avoir rigoler, il pris ensuite de sa poche une sucette au coca qu'il déballais et mis en bouche. Il sautait directement après du lit pour ensuite prendre mon bras et l'entrainer avec lui hors de la chambre, wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! J'ai faillit me péter la gueule en passant, c'est qu'il est énergétique ce gamin ! j'ai jamais vue ça hum.. J'ai même pas eus le temps de prendre une veste ' bref. Je ne ronchonnait pas et essayais bien tant que mal de courire à sa vitesse pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:39

    Courant encore dans les couloirs, maintenant je voyais tout mais rouge super non ? Ma main devant la bouche, je mordu celle-ci très vivement, allant vers la chambre. J'entrais donc dans la pièce, me réfugiant au fond de la pièce pour ensuite me recroqueviller en cachant mon visage, putaaaain je commence à avoir mal à la tête ! des image spas net de Nutty passèrent dans ma tête et tout commençais à devenir difficile pour moi. argh. Je commençais a chanter une musique, d'un ton très bas , avec une voix comme a moitié" inquiète et horrifier, cela donnais une impressions très étrange.. t'sais comme dans les film d'horreur. Ma tête tournais et je voyais flou comme si on m'avais lancer de la geler sur les yeux, j'avais chaud, froid, mal a la tête... alala sa va mal.

Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:30

Je retournai jusqu'à ma chambre d'un pas bizarrement calme, pas tellement bien même si j'avais cessé de pleurer. Essuyant le fin sillon humide qu'avaient laissés mes larmes sur mes joues, je me dirigeai ensuite vers ma chambre mais me stoppa net en entendant une voix qui m'était bien familière ; celle d'Alexandre. Alors comme ça il a eut le même réflexe que moi ..? Baissant les yeux en soupirant tristement, je vins ensuite m'appuyer doucement contre le mur proche de la porte, regardant dans le vague le plus profond. J'ignorai pourquoi je restai ici plutôt que de simplement rentrer ou alors rebrousser chemin, mais je n'avais pas tellement envie d'aller ailleurs, je souhaitai continuer d'écouter le son de sa voix qui chante même si ça me mènerait à rien. C'est bizarre, ça me fait du bien de l'entendre mais je ne sais pas, je me sens triste ... Je ne vais quand même pas rester là, planté devant la porte toute la nuit ? Pfouuh pourquoi pas après tout ? J'aimerai tellement savoir ce qu'il pense dans sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:51

    Mes ailes sortant de mon dos , je finissais allongée sur le sol en regardant un point invisible devant moi, je sentais une présence et c'est ce que je voulais pas.. bref je m'égare.. Toussant tout en crachant des flammes, je finissais par me lever , voyant encore flou .. Putaaaain. Les yeux rouge vif, je grognais en voyant désormais tout ce qui était autour de moi comme l'enfer.. C'est même plus une chambre que je vois ! La porte s'ouvrit peu à peu et je vue donc Nutty arriver , entrée dans la pièce en me voyant dans cette êtas, il vue bien vite que je n'allais pas bien, va t'en MERDE ! Mes mains poser sur ma tête, je serrais les dent, ayant vraiment chaud, je tremblais de partout. Je l'entendais se rapprocher peu à peu pendant que moi j'essayais de me contrôler pour pas lui sauter dessus argh...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:18

Il s'arrêta finalement de chanter et j'entendis peu après des bruits assez étranges et qui m'inquiétaient de plus en plus, serrant progressivement les poings en fermant les yeux, j'étais en plein débat mental. Il ... Il faut que j'entre, peut-être ne se sent-il pas bien ..? Oui je dois rentrer. Prenant une longue inspiration, ma main vint donc se poser sur la poignée et après un court instant d'hésitation, je fis tourner celle-ci pour donc ouvrir la porte et entrer dans la pièce où je vis Alexandre étendu au sol, ses ailes déployées et je n'eus aucun mal à constater qu'il semblait souffrant. Mon regard changeant relativement vite, je m'approchai sans tellement avoir peur, surtout très inquiet pour lui au moins qu'à chacun de mes pas, j'avais l'impression que mon cœur se compressait d'avantage. Sa transformation peut-être ? Il tremblait et ne semblait vraiment pas bien. Ohh ... Finissant par être face à lui, je me penchai avant de poser ma main sur mon épaule, la lui serrant doucement dans l'espoir de lui apporter une pointe de soutien. Aller, va mieux, je t'en pris ..

"Alex ..? Ca va aller tu verras ... Tu veux que j'appelle les urgences ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:20

    Il posait une main sur mon épaule ce qui vraiment me faisais perdre tout crédibilité, le repoussant donc en grognant,j'ouvrais les yeux pour ensuite le transpercer du regard, montrant mes canines qui était devenu très pointu. Aller à l'hopital ? comment ça ? Tout ces mots me faisait rappeler le passer et je ne voulait surtout pas revoir cs tête, ces sourire sadiques , ces flammes...

    - AU DIABLE LES URGENCES ! Criais-je en re posant mes mains sur ma tête qui me faisais horriblement mal alors que je me retournais d'un geste bref.

    Peu à peu je finissais par me calmer, la haine partait mais cette soif ... Ce désir était encore en moi, je le voulais ... Soufflant, alors qu'il croyais que j'étais une bonne fois pour toute calmer, je me retournais d'un geste encore plus vif que le précédent avant de le prendre dans mes bras, le serrant fortement comme pour pas qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:07

Bon, il semblait ... vraiment pas bien ? Suite à mon geste, il me repoussa brutalement en lâchant un grognement digne d'un animal en me montrant ses dents qui étaient à présent plus aiguisées d'à l'initiale. Je m'en doutai, il doit subir une sorte de transformation .. Baissant la tête, peiné, je n'eus aucune difficulté à comprendre qu'il n'aimait pas les hôpitaux. Mauvais souvenirs ? Continuant de fixer le sol, j'allai ouvrir la bouche pour m'excuser mais il fut plus rapide que moi et il se tourna vivement pour après me prendre dans ses bras et me serra très fortement. Frémissant, je passai finalement mes bras autour de lui pour moi-même l'enlacer. J'ai l'impression qu'il commence à se calmer, ça me rassure ... Déposant ma tête sur son épaule, je lui câlinai alors doucement le dos.

"Ca va aller ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:34

    Toujours en le serrant alors qu'il me caressais le dos, je passais une nouvelle fis ma bouche à son cou, les yeux fermer, je lui mordillais comme si j'allais le bouffer alors que évidemment non hm... Quoi que ? Le lechouillant, je pu sentir le gout de sa peau qui était assez sucrée vue qu'il mangeait lui même quasi que du sucre, quelque part c'est... assez agréable. Je le veux, je le veux, je le veux. Souriant ensuite, je le sentis frissonner et me demandait su i tout allait vraiment bien... Je ne répondu pas. A la place, je basculais en avant pour qu'il tombe au sol avec moi, lui sur le dos. J'avais sur le coup de l'action,plonger mes mains sous son haut afin de lui caresser vivement le torse tout en continuant de moridller son cou,hm..
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:12

Il finit par reposer sa bouche à son cou, me le mordillant cette fois-ci avec ardeur ce qui me créait de drôles de sensations encore inconnues jusqu'à présent. Une petite touche de douleur mais en même temps ça ne me déplaisait pas, enfin c'était assez étrange, comme chacune de mes réactions à vrai dire. Penchant un peu la tête en me mordant la lèvre, je desserrai un peu mon emprise sur lui sous ces sensations qui affluaient puis frissonnait, c'est qu'il y allait vraiment avec avidité ... Demandant d'une voix un peu perdue s'il allait bien, tout en frissonnant, je n'eus aucun réponse et à la place, il fit renverser sur le dos, tombant avec moi de façon à ce qu'il soit au dessus de mon corps. J'écartai instinctivement un peu les cuisses, quelque part assez effrayé mais oubliai bien vite mes craintes lorsqu'il fourra ses deux mains assez chaudes en dessous mon haut, caressant ma peau frissonnante sous le passage de ses doigts, ce qui me fit inaudiblement gémir, alors qu'il continuait ses petites morsures. Aah, j'ai chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:21

    Chacune de ses réaction ne faisait que grandir mon excitation qui n'étais toujours pas haut, et heureusement d'ailleurs. Enlevant son tee-shirt assez vivement, je me mis à lécher lentement son buste, lui mordillant cette fois les téton, caressant ensuite avec l'une de mes mains sa bosse à son pantalon qui était à présent bien visible... Je ne laissais rien paraitre, aucune sourire ni rien.. Juste un regard vide, avide... Je ne voyais que lui. J'enlevais de suite mon haut,reprenant ensuite mes activité, la chaleur qui régnais me rendais quasiment fou. Mordant son autre téton, j'enfouissais une main dans son pantalon tout en le baissant sur le coup afin de tripoter son sexe avec rapidité, je l'entendais couiner de ma morsure à son téton mais il gémissait ensuite de ce que je faisait ensuite, ce qui m'encourageais à aller plus ardemment.... bon dieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:02

Il retira bien vite mon tee-shirt, ce qui bien sûr me fit froid sur le coup, mais moins lorsque j'y sentis sa langue, ce qui me créa de multiples frissons. Posant ma main sur sa tête, je m'accrochai à sa chevelure sans non plus lui tirer les cheveux, j'avais déjà la respiration haletante, et ça n'arrangea pas les choses lorsqu'il se mit à me mordre les tétons. Regardant son visage, je vis bien sûr qu'il ne semblait pas comme d'habitude, comme si quelque chose le poussait à me faire tout cela, ce qui me fit me poser quelques questions jusqu'à ce que je sentis sa main se poser là où il ne faut pas, sur mon sexe, enfin, la bosse qu'il formait dessous mon pantalon. Me crispant un peu en levant les yeux vers le plafond, je poussai un couinement lorsqu'il mordit dans mon second téton puis ne tardai pas à ensuite me mettre à gémir quand il prit en main mon pénis pour me masturber. Là d'un coup ça prenait des tournures différentes, qui me faisaient peur même si j'aimais ça il avait l'air d'y aller de plus en plus ardemment alors que j'aurais voulus qu'il soit plus doux vu que je n'avais jamais rien fait de tel. Je ne sais pas, je ... Déjà que je suis un peu coincé à ce niveau mais là, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment Alexandre, j'ai peur ... Je veux pas qu'il me touche, je ne veux pas aller plus loin que ça ...!

"Aah-Arrête ...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:30

    Il voulait que j'arrête, j'avais entendu Nutty dire d'une voix horrifier presque de tout arrêter, ce qui créais une grosse boule au ventre tout d'un coup. Putain je commence à lui faire peur mais.. je continue quand même bordel, je veux arrêter mais j'y arrive pas ! ma conscience était encore à l'heur mais mon corps ne m'écoutait plus, il essayait de se débattre mais je plaquais bien au sol, le regardant en me léchant les lèvres.

    - Tu va aimer, laisse toi faaaaire.. Dis-je d'un ton calme mais .. On pouvais y entendre un tremblement.. de désirs.

    Je pris son visage de ma main libre pour forcée à m’embrasser alors que j'avais baisser complétement son pantalon pour le masturber avec des gestes plus livre même si je me disais intérieurement de pas le faire.. quelque chose accompagnait ceux-ci et je ne pouvait plus rien faire, juste crier dans mes pensé ... et faire souffrir Nutty alors que ce n'était pas ce que je voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Nutty Zucker

Nutty Zucker


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27
Localisation : Viens me chercher, je t'attendrais !

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:39

Malgré ma demande, il ne me lâcha pas et me plaqua au sol tandis que je me débattais, la preuve pour moi que ce n'était pas vraiment Alexandre, je sais qu'il ne m'aurait jamais fait ça, j'ai toute ma confiance en lui ... Le regard brouillé de peur, il se lécha ensuite les lèvres, me regardant comme s'il allait me bouffer. La phrase qui suivit me fit légèrement frissonner inconsciemment, car malgré tout ça avait un côté excitant mais j'étais un peu trop perturbé pour apprécier la situation. Avant que je ne pus réfléchir plus que ça, il m'emballa de force et je crispai alors les paupières, n'y répondant pas bien au contraire, j'essayai d'arrêter ça mais bien sûr avec ses cinq ans de plus que moi et sa carrure, je rêve. Baissant d'avantage mon pantalon, il recommença ensuite à me branler vivement ce qui mentalement ne me plaisait guère. Ayant cessé de me débattre, à présent les larmes aux yeux, je finis par lui mordre la langue pour me délivrer de ce baiser, tournant un peu la tête. Que faire ..? Je ne peux pas lui faire de mal, visiblement il est toujours Alexandre ... J'espère juste qu'il va reprendre ses esprits avant de commettre l'irréparable. Alex, réveille toi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:33

    Au bout d'un moment, il me mordu la langue, ce qui quelque par me créais une douleur qui pu me faire revenir à la réalité au moins quelque seconde le temps que la douleur s'efface peu peu vue que ... Putaiiin. Les yeux écarquiller, je me redressais donc une nouvelle fois, laissant un peu de sang couler le long de ma lèvre avant de me la re lécher pour pas gaspiller mon propre sang. Je fais quoi ? Ce désir est entrain de remontée merde ! re voyant flou, je finissais par enfin m'écarter,prenant ma tête dans mes mains complétement perturber. J'allais m'allonger sur le lit après m'avoir bien entendu frapper la tête contre le mur involontairement,me mettant en boule. calme calme calme caaaalme.... Je commençais ensuite à tousser, normal vue que j'avais toujours les ailes et m a queue poussais encore et encore jusqu'à toucher le sol alors que mes cornes devenait pointu sur le haut de mon crane.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre N°1
» Chambre n°2
» Chambre N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmortalLegend-RPG :: Le Château. :: Le Dortoir. :: Dortoir Masculin.-
Sauter vers: