ImmortalLegend-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ BIENVENUE. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chambre N°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Hatsu
Admin
Alexandre Hatsu


Messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Chambre N°1 Empty
MessageSujet: Chambre N°1   Chambre N°1 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:09

Chambre N°1
Revenir en haut Aller en bas
https://immortallegend-rpg.forumactif.org
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Chambre N°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1   Chambre N°1 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:08

    La chaleur augmentait à chaque pas qu'elle faisait, à croire que ce vieux château était vraiment très bien chauffé. Elle s'éventa avec le dos de sa main et continua d'avancer en cherchant les dortoirs.
    Quand elle les trouva, elle s'arrêta devant le premier et y entra donc.
    La pièce était vide. Enfin, vide, il n'y avait personne.
    Cependant, elle était meublée. Il y avait deux lits de chaque côté de la pièce, chacun accompagné d'un bureau et d'une armoire attitrée.
    Une porte menait à la salle de bain commune aux deux jeunes femmes qui logeraient.
    Au fond d'elle, elle espéra que celle qui viendrait lui tenir compagnie serait gentille et amusante !
    Elle vida sa sacoche dans l'armoire, en gros, les quelques fringues qu'elle avait pris, dans l'idée qu'un jour, elle irait en acheter de nouveaux dans un magasin.
    Quand elle eut fini d'inspecter toute la chambre, elle partit découvrir l'extérieur du grand château ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Flaky Baker

Flaky Baker


Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29

Chambre N°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1   Chambre N°1 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:57

    J'arrivais devant la chambre numéro 1 qui était visiblement la mienne... Je rentrais alors timidement et constatait par la même occasion que le lieu avait été visité avant mon arrivée. J'en conclus donc que je ne serais pas seule à vivre ici. Cependant, dormir dans un lieu fermé ne me plaisait pas du tout. Je fis alors demi-tour pour ressortir. Je n'aime pas l'idée de devoir dormir ici. Ce n'est pas que la pièce est moche, elle est même très jolie. On dirait une chambre de princesse mais je préfère ne pas dormir ici ce soir. Je suis un peu trop... Chamboulée...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manson

Alice Manson


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Chambre N°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1   Chambre N°1 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:39

    Alice décida de repasser à sa chambre avant de partir à la rencontre des autres personnes qui habitaient désormais le lieu.
    Quand elle passa la porte elle se rendit compte qu'une nouvelle aura était présente. Ou du moins, avait été présente dans la chambre.
    Elle chercha un peu plus dans ce qu'elle ressentait et compris rapidement qu'il s'agissait d'une femme. Qui plus est d'une fée, son père adoptif lui avait appris à reconnaître les auras de tous les êtres vivants sur terre. Alors c'était facile pour elle de reconnaître celle d'une fée qui semblait bien plus rose que celle d'un démon comme elle qui était plutôt dans les tons bleu nuit, en passant par le noir jusqu'au rouge sang.
    Cette hiérarchie de couleur l'avait toujours fait rire, mais c'était une façon simple pour elle de différencier les espèces.

    Alice secoua sa tête et ferma la porte derrière elle. Alors sa colocataire était une fée, cela risquait d'être intéressant, ayant vécu avec un elfe pendant toute son enfance et son adolescence, qui était une race qui se rapprochait de celle des fées, elle pensait que cela lui rappelerait le bon vieux temps.
    Elle s'étira et se dirigea vers la salle de bain après avoir pris des affaires propres. Elle fit une toilette rapide, se doucha, s'habilla et repartit comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamescape-sd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre N°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1   Chambre N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1
» Chambre n°2
» Chambre N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImmortalLegend-RPG :: Le Château. :: Le Dortoir. :: Dortoir Féminin.-
Sauter vers: